FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[RENNES] Cherche coéquipier freeskater.... en vain

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
hARKOR.



Joined: 08 Aug 2007
Posts: 37
Location: RENNES

PostPosted: Wed Sep 05, 2007 10:05 pm    Post subject: [RENNES] Cherche coéquipier freeskater.... en vain Reply with quote

Voila, je suis à Rennes depuis bientôt 3 ans et j'ai l'impression d'être le seul freeskater de la ville, je vous jure tout les gens que je croise sont en mode coudière pvc, de plus je souhaiterais m'initier au MAP (alors encore plus galère de trouver un rider de niveau qui EN PLUS possède une cam ..) je rentre des bons tricks gaps runs et Rennes et tout de même un nid à spot vraiment fourni ya masse d'action sauvage live qui peuvent bien donner en vidéo (monuments, grande places , circulation dense à certaines heures bien choisies...) qui plus est toutes les routes & trottoirs sont entrain d'être refait à neuf donc vitesse garantie ...

Voili voilou, désolé de "polluer" un peu le forum avec mes caprices mais je commence à me faire chhiiierr tout seul làààààààà
_________________
I love SEBA ...
Back to top
View user's profile Send private message
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 8:26 am    Post subject: Reply with quote

le mode coudiere pvc n'empeche pas de savoir rider convenablement Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Le Grand Nico



Joined: 24 Aug 2007
Posts: 18
Location: Poitiers

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 8:41 am    Post subject: Reply with quote

C'est sur mieux vaut être un vieux rideur qui se protège qu'un jeune rideur "cool" qui viellira mal... Wink

Mais le port des protections fait toujours débat... Je pense qu'on ne devrait pas être juger sur le port ou non de protection !

L'essenciel est de se faire plaisir en roulant...
_________________
Roller un jour, roller toujours...
Back to top
View user's profile Send private message
hARKOR.



Joined: 08 Aug 2007
Posts: 37
Location: RENNES

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:17 am    Post subject: Reply with quote

Réponses hors-sujet (tout de même...!)

Sachez prendre du recul, évidemment comme pour tout sport, le port de protection est recommandé, faites appel à votre imagination et ne le prenez pas pour votre égo.

Chacun sa discipline et son domaine de prédilection, pour moi faire du roller n'est pas uniquement faire la rando,ballades et vitesses sur routes...pour moi le roller en ville c'est gérer le risque , anticiper les réactions des agents, performer des belles actions, se faire plaisir en donnant du plaisir aux autres (les ouhou! sont très gratifiant), imaginer et créer sans cesse des nouveaux runs (cad des enchaînements d'actions) en n'oubliant jamais l'esthétisme (les différentes facons de se relancer sur les sols, de freiner d'esquiver les risques dûs au sol, de manière fluide et efficace), savoir appréhender les changements de sols connaître sa ville, ses moindres recoins, apprendre à chuter, progresser en chutant, etc...

Donc comprenez bien mon expression du rider pvc dans le contexte de mon message, je ne dénigrerais jamais un débutant, tout comme que je ne riderais jamais avec lui en dehors d'une randonnée ...

Cordialement

________________________________________________________

Sinon il n'y a personne?

:p

J'ai une nouvelle paire qui débarque là bientôt donc, je souhaiterais commander (en plus de mon rider qui n'arrivera jamais à destination j'ai l'impression) une scoliose, une tendinite et 2 malléoles , ainsi qu'un tassement de vertèbre et une rotule de secours, sans oublier un bon lumbago , un sachet de crampes musculaire (sans les courbatures svp), + 3 paquets de poignets foulés et le must serait d'avoir un trauma cranien histoire d'être au top.

Merci d'avance Père Noël de l'abattoir
_________________
I love SEBA ...
Back to top
View user's profile Send private message
Le Grand Nico



Joined: 24 Aug 2007
Posts: 18
Location: Poitiers

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 7:11 am    Post subject: Reply with quote

C'est sur que de ton point de vue tout s'explique et pour être franc il est rare que je prenne des protec mais bon parfois on leur dit merci... (aux protec) !

Ne prend pas tous les cadeaux laisses en pour les autres. Very Happy

Bon ride et ne sait-on jamais si tu n'est pas sage peut être que le père Noël te trouvera un rider !
_________________
Roller un jour, roller toujours...
Back to top
View user's profile Send private message
Ginette



Joined: 02 Mar 2004
Posts: 382
Location: lille

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 9:34 am    Post subject: Reply with quote

il y a Atlza
http://www.hyb-ride.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1492
_________________
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 11:11 am    Post subject: Reply with quote

sinon à défaut de tomber sur un rider sachant déja bien rider tu peux aussi trouver des gens motivés pour rouler avec toi et au cours du temps cette personne se mettra au freeride aussi.

Si tu cherche un rider top niveau j'vois qu'un endroit ou tu sois a peu près sur de pouvoir en trouver sans trop de mal c'est paris. pour les autres villes le nombre étant beaucoup plus réduit forcément c'est plus dur.

Si tu es le seul de ta ville tu sera le précurseur, c'est pas mal non plus Wink
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
hARKOR.



Joined: 08 Aug 2007
Posts: 37
Location: RENNES

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 11:27 am    Post subject: Reply with quote

Ok merci je vais essayer de le contacter !

(J'avais pas penser à rechercher les membres via la liste de membres...un peu béta le grand garçon ! Smile )

nielime wrote:
sinon à défaut de tomber sur un rider sachant déja bien rider tu peux aussi trouver des gens motivés pour rouler avec toi et au cours du temps cette personne se mettra au freeride aussi.


Je ne suis pas exigent dans le sens ou mon souhait est de trouver un ou deux mecs/nanas qui ont tout de même une certaine habitude du roller et qui ont du matos adapté (car je m'arrete pas au feu rouge hein ! Wink )

nielime wrote:
Si tu cherche un rider top niveau j'vois qu'un endroit ou tu sois a peu près sur de pouvoir en trouver sans trop de mal c'est paris. pour les autres villes le nombre étant beaucoup plus réduit forcément c'est plus dur.


J'en suis bien conscient : J'ai vécu 15 ans à Paris ! Very Happy Very Happy

nielime wrote:

Si tu es le seul de ta ville tu sera le précurseur, c'est pas mal non plus Wink


Ca je l'avais remarqué et les Rennais aussi sans doute ahah Smile Smile
_________________
I love SEBA ...
Back to top
View user's profile Send private message
Le Bretzel Liquide



Joined: 27 Jul 2007
Posts: 21

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 5:21 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenu au club des pionniers du ride bretons ... Cool

Pour ma part je suis sur Morlaix et les rues sont en train d'être refaites petit à petit aussi, çà donne un résultat assez sympatoche avec une beeeeelle place au niveau du port .. mais bon, personne en rollo Shocked.

Si tu passes sur Morlaix un de ces quatre viens me faire un petit coucou sur le port on sera moins seuls Very Happy

(NB : je suis plutot slalom que freeride mais c'est toujours çà)
Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Fri Sep 14, 2007 11:58 am    Post subject: Reply with quote

Ginette wrote:
il y a Atlza
http://www.hyb-ride.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1492


Hello ...

Effectivement, j'ai même cherché quelques riders pendant un moment... et puis à force...

Je ne chausse pas des masses en ce moment et je suis loin d'être un grand freeirder, mais on peut toujours essayer de se croiser un de ces 4 cela dit...

Par contre j'ai pas de camera ... Razz

Le Zla.
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
hARKOR.



Joined: 08 Aug 2007
Posts: 37
Location: RENNES

PostPosted: Fri Sep 14, 2007 4:28 pm    Post subject: Reply with quote

Yeah yeah ride tonite t ready ? !!!

Je t'ai MP , ya np je suis dispo soir&weekend (tout forfait freeride / slalom / as u want !!) :p

RDV à la Tour D'auvergne j'y serais 19H00 !! (bon je reste 15 mins!

Ciao !
_________________
I love SEBA ...
Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Sun Sep 16, 2007 7:32 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé je ne passe pas tous les jours en ce moment ...
Je suis pas mal pris en ce moment, j'ai vu ton mp, j'ai conacté un autre pote à moi qui roule, on devrait être dispo en octobre pour rouler...

Notre programme principal c'est slalom mais on peut s'arranger.

Je te recontacte.
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB