FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[BLOG] Photoblogitude

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Oct 15, 2007 6:05 pm    Post subject: [BLOG] Photoblogitude Reply with quote

Hello
Je n'avais jamais posté de lien pour mon site, c'est désormais chose faite. La plupart connaissent déjà blogitude, mais je vous présente un autre site, plus "photoblog" (itude), un tout petit site avec une sélection de photos prises par mes soins: photoblogitude. Il n'y en a pas encore beaucoup consacrées au roller (une ou deux), mais ça va arriver, et j'espère pouvoir mettre plus de photos de roller (c'est pas facile de prendre de belles photo en roller, vous l'aurez remarqué). Pensez à utiliser le flux RSS



PS: tous ceux qui trouvent que mes photos sont d'une laideur repoussante sont invités à s'exprimer ici même ou dans les commentaires pour argumenter (Dim, Alex, je sens que y a des critiques qui vous viennent à l'esprit làVery Happy).
PPS: toutes les photos sont sous contrat Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France License.

_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB