FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

tailles roues pour platines 250 taille 41?

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mathi



Joined: 30 Oct 2007
Posts: 2

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 11:44 pm    Post subject: tailles roues pour platines 250 taille 41? Reply with quote

J'ai des twisters avec la platine de 250mm, taille 41.

Quelle taille de roues vous me recommendez pour le slalom?

76 80 80 76 ou plus petites? 72 76 76 72?

J'imagine que le mieux serait d'avoir une platine plus courte vu la taille de mon pied, mais pour l'instant je vais commencer par renouveller les roues!

Je pense que je vais acheter des gyros, j'ai lu le post qui parle des gyros, mais je suis tout de même un peu perdue.

Je pense que je vais prendre des F2R au centre et des Titans pour les extremités. J'espere faire le bon choix.

Merci de vos conseils

Mathi
Back to top
View user's profile Send private message
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 11:52 pm    Post subject: Reply with quote

Bah le mieux serait de mettre des 76/80/80/76 car après quand elles seront usées et bien tu retrouveras 72/76/76/72 (environ) donc comme ça tu verras par toi meme lequels des deux est le mieux !

Pour les Gyros, les F2R ont tendance a plus glisser que les Titans qui accrochent legerement mieux.
Perso j'aime mieux les Titans (cela n'engage que moi)
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tanatoss



Joined: 07 Sep 2007
Posts: 5
Location: Zaragoza

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 11:55 pm    Post subject: Reply with quote

salut mathi...o debería de decir mejor...ola mathi ke tal estas... Wink ... jajajajajaja... a ver lo que te recomiendan, yo estoy interesado, a ver si cambio mi decision...
(pardon, je ne sais pas parler en français, mais elle comprend moi...ciao!)
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 7:16 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Quelle taille de roues vous me recommendez pour le slalom?


Pour ca je suis d'accord avec totogt, à mon avis vaut mieux du 76 80 80 76, ça aura l'avantage de te relever un peu le pied par rapport au sol, et donc moins de risque de faire frotter le patin si tu fais une prise de care trop importante.

Quote:
Je pense que je vais acheter des gyros, j'ai lu le post qui parle des gyros, mais je suis tout de même un peu perdue


Personnellement, et cela n'engage que moi aussi, je trouve que les gyros titan et slalom glisse beaucoup de trop, même avec le vernis (j'ai réussi à me prendre une boite sur un pauvre shuffle en parallèle parce que les roues ont trop glissée alors qu'elles avait le vernis) de plus je trouve qu'elle s'use beaucoup trop vite. Je conseillerai donc plus des Hyper concrète, ou des Hyper pro250. mais encore une fois cela n'engage que moi.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB