FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[sondage] circuit régionnal saut/slalom en rhone alpe.

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 7:29 am    Post subject: [sondage] circuit régionnal saut/slalom en rhone alpe. Reply with quote

salut à tous,

Je fais un petit sondages pour savoir si il y aurais des personnes représentante de club ou non pour monté un circuit régional saut et slalom en rhone alpes.

L'idée serai de créer une coupe régionale à l'image de la coupe de frances, donc en plusieurs étapes, la seul qu'il nous faut c'est des villes étapes. je dirait 3 ou 4 dans un premier temps. Les détail serait à définir, je n'ai pas encore pris contact avec la ligue ni le conseil régional, je souhaite d'abord savoir si il pourrait y avoir des participant et organisateur motivé pour un tel projet. Il faudrait aussi en parler aux différent club ayant une section acro en RA (j'ai pas les mails ou les adresse de tout les club. lol).

Si il y a beaucoup de demandes, je prendrait alors contact avec la ligue le CR...etc. Je recherche aussi tout les renseignement possible de la part des personne ayant déjà fais cela (comme pierre celat en poitou charente, ou guyom en aquitaine, et d'autre si il y à.) dans leurs région pour savoir qui contacté comment s'y prendre, les subventions...etc.
Merci vinz pour les renseignement que tu m'as déjà fourni en MP.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Tigr'roue
Super Moderator


Joined: 20 Jan 2003
Posts: 605
Location: Niort

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 9:09 am    Post subject: Re: [sondage] circuit régionnal saut/slalom en rhone alpe. Reply with quote

je peux pas t'aider vu que je suis au Mans.
Néanmoins pour trouver des clubs y'a un outil sur le site de la fédé , ca devrait t'aider.
Mais tu dois connaitre je pense?
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 11:55 am    Post subject: Reply with quote

www.freestyle-slalom.com
Je serais interressé pour ça, si tu veux on prend contact ensemble pour plus d'infos Surprised
Nous sommes sur Lyon
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 3:59 pm    Post subject: Reply with quote

Avoir déjà une coupe de France dans le sud-est serait déjà pas mal Exclamation
Blague à part c'est une très bonne idée mais dure à mettre en oeuvre vu le nombre d'organisateurs dans le sud est.
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 4:19 pm    Post subject: Reply with quote

je pense qu'effectivement ca ne va pas être simple organiser, mais j'aime pas faire dans la facilité. lol.

je vais essayé de voir aussi par le site de la gfédé, j'espére qu'on peu faire un tri par discipline. lol.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

le but d'un petit circuit est d'avoir moins de contrainte d'organisation fédérales. moi je suis pour Smile
bon après ya personne au MUC qui slalome, et puis on fait pas parti de Rhones Alpes, mais on est de tout coeur avec vous Wink
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 7:59 pm    Post subject: Reply with quote

Peut etre devrait tu élargir ta zone de competiton, dans le sud-ouest, c'était le GRAND sud ouest. On pourrais presque dire l'ouest de la France.

Pourquoi ne pas faire pareil avec une zone grand sud est.

De plus, je pense pas qu'il soit essentiel que les clubs organisateurs possède une grande section slalom, il faut juste des organisateurs motivés!

Bon courage et félicitation pour cet initiative,

Max
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

le probleme que je me pose c'est le nombre de participants. Dans cette region il n'y en a pas beaucoup, la plus part des riders sont du nord entre Paris Lille etc et du coté de bordeau aussi
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 8:20 pm    Post subject: Reply with quote

quitte à organiser des compets, autant voir gros: qui c'est qui veut nous organiser une étape IFSA en France pour la saison 2008-2009 Surprised
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Nov 01, 2007 6:57 am    Post subject: Reply with quote

Dans un premier je vois se que ca donne aux niveaux de la régions Rhone Alpes, si on manque de rider, dans se cas on élargira la zone aux grand est de la france. mais la ont verra une fois que la ligue et/ou la CNRA que j'ai d'ores et déjà contacté me donnerons les contacts des clubs, et fournis les divers renseignement que je leur ai demandé.

Et si toutefois nous devons élargir la zone dans l'est et sud-est ont trouve besancon, nice Montpellier, Marseille...etc. donc la on devrai pouvoir faire quelque chose de pas mal.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Nov 05, 2007 12:26 am    Post subject: Reply with quote

si toutefois nous agrandissons la zone, on pourrait potentiellement inclure les régions suivante:
rhone-alpes
Franche Compté
Bourgogne
PACA
Auvergne
languedoc roussillon.

Est ce qu'il y a des rier et des club qui serait intéressé pour éventuellement pour organiser des manches vers chez eux?
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB