FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Concours] résultats du concours video Kompakombo 2007
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais, d'ailleurs elle a eu un peu de mal à passer cette kasak Wink
Au niveau style, c'est clair que je suis pas fluide du tout et un peu raide, mes mouvements sont laborieux (mais je m'entraîne pas vraiment non plus).

J'ai fait un petit bêtisier:
streaming flv
téléchargement avi (codec xvid)
Edit: lien de téléchargement modifié, le précédent ne marchait pas.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile


Last edited by kyungjin on Thu Nov 08, 2007 11:26 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vidéo est très fun... le problème c'est qu'il y a de superbes passages et d'autres qui cassent un peu le rythme (les figures sautées coincent pas mal).

J'ai bien aimé l'intro, puis la séquence après le panneau (wheeling, pied av, pied ar) la séquence juste après et surtout le gros kasatchoc à la fin Smile

Ca manque un peu de slalom dans l'ensemble... mais c'est une belle petite vidéo avec un super bon esprit Cool

kyungjin wrote:
J'ai fait un petit bêtisier:


Le slalom ce n'est pas du freeride, mais quand on essaye ça donne un beau bêtisier Smile
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 11:16 pm    Post subject: Reply with quote

AIE ! Han, j'ai eu mal pour toi dans le bétisier au moment de la kasak sur le mur, castré contre le béton qui dépasse, arg Laughing

En tous cas, j'ai bien aimé cette nouvelle vidéo et je suis pas le seul, y a de l'idée et de la nouveauté, vraiment sympa ! Et puis avoir réalisé un bétisier de cette longueur et qualité, c'est classe, bravo ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 8:27 am    Post subject: Reply with quote

excellent le bêtisier , on voit bien la difficulté de réaliser ce genre de vidéo , qui une fois terminé paraissent extrêmement facile Cool
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 10:00 am    Post subject: Reply with quote

Vraiment une super vidéo avec un bon montage... ca me rappelle un peu la vidéo de Clo (I'm just a girl) avec plus de slalom.

Ca va peut etre donner envie de slalommer à certains FreeRider (hein, Fonf ???) Razz
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jaja



Joined: 03 Apr 2003
Posts: 79
Location: Thiais - France

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 10:13 am    Post subject: Reply with quote

Il y a beaucoup de choses interessantes dans chacune des vidéos que j'ai vu.

Pour Junbrun il y a du niveau mais la vidéo est assez enuyante: les plans, les répétitions, la lumière n'est pas toujours bonne...
Dommage car avec un niveau pareil la vidéo aurrait pu être dix fois mieux.

Pour Nikau j'aime bien l'ambiance, la musique, les plans sont beaucoup plus intéressants, le niveau est beaucoup moins bon en slalom que Junbrun mais c'est plus agréable.

Pour Xou j'adore le dessin et la musique, quelques plans en plus (au niveau des rollers?, plus mobiles?) celà aurait pu être amusant?

Pour Kyungjin c'est clair que le rider n'est pas fluide mais l'idée est géniale, les lieux sont assez variés, j'aime bien le plan où on tourne plutot en hauteur autour et légerment au dessus du slalomeur qui slalome sur un carré de plots, et j'aime bien le wall ride plot.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fonf



Joined: 09 Jul 2007
Posts: 17
Location: toulouse

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 11:15 am    Post subject: Reply with quote

balta wrote:
Vraiment une super vidéo avec un bon montage... ca me rappelle un peu la vidéo de Clo (I'm just a girl) avec plus de slalom.

Ca va peut etre donner envie de slalommer à certains FreeRider (hein, Fonf ???) Razz


qui moi faire du slalom Surprised

c'est vrai que cette vid' est super sympa, j'adore l'idée super original. winner
mais la question est: kyungjin est il un freerideur qui slalom pour faire comme tout le monde , ou bien un slalomeur qui au fond de lui rêve de freeride question Laughing question

sinon a part ça: chloé powaaa love yeah

ok maintenant je fleche
_________________


pirates riders
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 11:35 am    Post subject: Reply with quote

balta wrote:
Vraiment une super vidéo avec un bon montage... ca me rappelle un peu la vidéo de Clo (I'm just a girl) avec plus de slalom.

C'est marrant, je n'avais absolument pas pensé à cette video.
Je viens de la revoir et je pense que la grosse différence avec la mienne, c'est que Chloé c'est du freeride avec des séquences de slalom à plat (mis à part le X sauté sur les marches) et que moi j'ai cherché à mettre du freeride dans les lignes de slalom.
Pour répondre à Fonf, je ne me défini pas comme un slalomeur, ni comme un freerideur en fait.
J'aime faire un peu de tout mais je ne m'investis à fond dans rien (cf ma signature), c'est ça qui me plaît aussi dans le roller, pouvoir passer de l'un à l'autre.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 11:55 am    Post subject: Reply with quote

Non mais les vidéo sont bien différentes : une était pour un coucours FreeRide et l'autre pour un concours slalom Cool

Et puis le slalom a bien évolué depuis la vidéo de Clo...

Mais c'est la fraicheur qui se dégage de la vidéo qui m'a rappellé l'autre et les slaloms sur le muret... (à part que toi t'as des plots à la place des cannettes de CocaLight Laughing Laughing Laughing )
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 12:22 pm    Post subject: Reply with quote

Vu que c'est un mec est qu'il slalom je pense plutôt qu'il ressemble a igor...

Moi je trouve que la vidéo de clo et la sienne on aucune ressemblance...


mise a part la créativité du rider.
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Benwap



Joined: 29 May 2004
Posts: 19
Location: Angouleme

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 1:56 pm    Post subject: Reply with quote

totogt wrote:
Pour la vidéo 14... enorme la kasak sur le muret Laughing
Il saute de partout ce mec Exclamation

Normal c'est un sauteur à la base Smile ...qui s'est mis au slalom.
Pour le kasakchok sur le muret croyez-moi qu'on a bien galéré pour avoir une prise correcte (jamais vu un sol aussi pourri ! + nanas qui squate le muret + difficulté de la figure + skateurs qui passent devant la cam)
Donc moi je dit chapeau !

Pour les figures sautées qui coincent, le pauv' était bien fatigué on a tourné ça un peu à l'arrache avant de partir en vacance chacun de son côté...

Sinon excellent bétisier arfarf !! Laughing
_________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche.
Back to top
View user's profile Send private message
Pandoraa



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 57
Location: Tolosa

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 5:20 pm    Post subject: Reply with quote

ghislain wrote:
Vu que c'est un mec est qu'il slalom je pense plutôt qu'il ressemble a igor...

Moi je trouve que la vidéo de clo et la sienne on aucune ressemblance...


mise a part la créativité du rider.

A mon avis c'est justement par rapport à la créativité que balta parlait de la ressemblance, c'est à dire slalomer sur les murets.

J'avoue qu'en visionnant la vidéo j'ai aussi pensé à la vidéo I'm just a girl de clo.

Sinon chapeau pour la kazak sur le muret! Ca met la pression pour des personnes comme moi qui ne savent pas sauter, n'ont aucune détente et qui ne maîtrisent pas encore la cafetière Laughing Mis à part ça j'ai bien aimé la musique qui colle avec le personnage et l'originalité des lignes de slalom.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 7:12 pm    Post subject: Reply with quote

Pandoraa wrote:
A mon avis c'est justement par rapport à la créativité que balta parlait de la ressemblance, c'est à dire slalomer sur les murets.


c'est pas pour faire du mauvais esprit mais je trouve que dire/penser "ça me fait penser à un tel" et "c'est créatif/orginal..." c'est un peu antinomique mais bon Very Happy Very Happy Very Happy

aller, je vais pas faire mon aigrie, alors j'aime bien la vidéo de Nikau, il manque plus que la fuidité Razz
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Pandoraa



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 57
Location: Tolosa

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
antinomique, adjectif

Sens Contradictoire, présentant une antinomie. Synonyme opposé

Ahhhhhh

Pas faux Razz
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

Pandoraa wrote:
Pas faux Razz

qu'est ce que t'as pas compris? Very Happy Very Happy
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Thu Nov 08, 2007 10:12 pm    Post subject: Reply with quote

toi non plus tu sais pas ce que ca veut dire antinomique ?


_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 10:12 am    Post subject: Reply with quote

Chouette niveau technique sur la dernière vidéo (Bebel), et on arrive sur les runs fluides et coulés en plus de la technique. Piour le cadre, la vidéo m'a beaucoup fait pensé à celle de Jubrun, la mobilité en plus Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
superxou



Joined: 25 May 2005
Posts: 258
Location: Strasbourg

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 2:21 pm    Post subject: Reply with quote

La vidéo de Bebel sympa, rythmée et beaucoup de lignes, par contre le cadre pourrait gagné un peu et les transitions : aïe mes yeux !
_________________
Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Et oui dommage belle technique et quelle polyvalence... avec un meilleur cadre il aurait gagné des places.
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 9:48 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais, bien en slalom, dommage que le cadre soit impersonnel.
J'aime bien les plans sur les plots, par contre comme Superxou je trouve que c'est abusé sur les transitions.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 11:19 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis decu, niveau frequentation du site c'est pas le top on a pas bcp de visites chaque jour, en tout cas pas a la hauteur de ce que l'on espere et si ca continue c'est pas tres encourageant pour l'année prochaine... que la participation soit limitée c'est une chose mais si le nombre de personnes interessées pour regarder n'est pas suffisant c'est plus genant... il faut que vous parliez de ce concours autour de vous, invitez vos amis a suivre le compte a rebours, a decouvrir le slalom, parlez en sur d'autres forums, des blogs, sites persos..

Si les stats sont bonnes, l'année prochaine d'autres partenaires pourraient etre interessés par les retombées et vous aurez aussi plus de visibilités... enfin voila si c possible faites le...

je suis tout de meme content de voir que plusieurs d'entre vous jouent le jeu et sont la tous les jours pour attendre avec impatience les resultats.. ca me motive a me lever tot un matin sur deux pour essayer de mettre la video en ligne Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 11:38 pm    Post subject: Reply with quote

Chez nous tout le monde y passe à chaque résultat, mais c'est sur qu'on y va plus facilement quand on est quelque part dans le classement et qu'on attend que sa vidéo (ou celle de ses amis) sorte plutot que si l'on arrive en "touriste", du coup, ça peut limiter un peu effectivement.


Cela dit, c'est juste un avis perso qui compte pas vraiment, mais je trouve la page des résultats assez "austère", un poil trop sobre pour ce genre d'évènement...faut que ça en jette, que ça flashe, que ça attire les gens ! En fait, le graph qu'a fait Rollerboy sur Serial-Riders pour mettre sur les tee-shirt est carrément dans l'esprit, c'est le genre d'image motivante qui donne de la pèche au concours, mais elle est réservée aux tee-shirts et donc planquée, kompakombo lui n'a qu'une image de plots, son logo. Cela colle très bien pour le ton du site, la liste des figures et tout ça, mais la page du concours est vraiment trop sobre Confused


En fait il manque peut-etre aussi un lien direct sur cette page vers les topics des forums qui parlent de l'évènement, comme celui-ci, le must aurait été que les viisteurs puissent laisser leurs commentaires en ligne sur kompakombo : ils restent plus longtemps et ont bcp plus de chances de cliquer sur les liens des partenaires Exclamation


Franchement, chez nous, chaque vidéo draine pas mal de commentaires, mais ça n'a aucun rapport avec kompakombo, ça ne lui fait pas d'audience en plus et n'a aucun impact sur ses partenaires. Pour un prochain concours, essaie de créer un mini-forum pour que les gens puissent discuter du concours sur kompakombo, et met les logos des partenaires partout, de facon harmonieuse mais partout sur ce forum (d'ailleurs ce serait même une bonne idée de le faire sur la page actuelle du concours plutot que de juste mettre leur nom dans un lien, ça n'incite pas du tout à cliquer dessus). Là l'audience sera présente, il faut éviter avant tout de la disperser ! Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 11:50 pm    Post subject: Reply with quote

ok merci pour les conseils.. c'est vrai que dans un premier temps j'avais fait le site sans trop penser au concours et c'est sur la base du site peda que j'ai fait les pages du concours et les pages videos...

Pour l'année prochaine en effet je pense que j'utiliserais un forum ou chaque post sera l'occasion de parler des videos diffusées. J'avais plutot pensé a une sorte de blog mais un forum c pas plus mal.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 12:52 am    Post subject: Reply with quote

Encore un forum ... voilà la futur réponse des raiders je pense...


Sinon vivement demain pour une nouvelle vidéo ...
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 6:59 am    Post subject: Reply with quote

Pas un vrai forum à proprement parlé, là encore ça disperserait les gens, mais un forum exclusivement conçu pour le concours, avec une seule catégorie, où on ne parle que des vidéos. Ca marche aussi TRES bien avec un blog, un sujet par vidéo et la possibilité de voir directement les commentaires des gens et d'apporter le sien. Ce qu'il faut dans tous les cas c'est de l'interactivité, c'est l'époque du Web 2.0, du partage entre visiteurs et administrateurs, plus personne ne veut rester statique sur un site, il faut que chacun puisse apporter un pierre, c'est ça qui est motivant et qui fait rester plus longtemps quelque part !

(allez, bonne journée tout le monde, c'est parti pour la suite du BIF...dormez, profitez, connaissez pas votre chance XD)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:16 am    Post subject: Reply with quote

tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être dit
je met également le résultat du concours du notre portail pour inciter les gens à aller les voir mais bon , peut être un teaser de toutes les vidéos , qui serait possible de mettre sur nos sites avec un lien vers le tien !!

peut être , avant de lire la vidéo , il faudrait cliquer sur un des partenaires, qui a mon gout ne sont gère visible , a part sur la video , elle même , il manque un peu de visuel
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:53 am    Post subject: Reply with quote

eh oui je sais bien tout ca, mais j'ai fait ca avec mes competences donc c sur que c limité et je n'aime pas deleguer parce que ca prend toujours du temps et c'est jamais comme je veux Smile

bref on continue comme ca cette année, et l'année prochaine si on relance un concours on misera plus sur l'interactivité et le visuel...


merci et a demain pour la prochaine video.. ca monte ca monte vers le haut du classement et ca va etre de mieux en mieux.. Smile Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 9:56 am    Post subject: Reply with quote

si tu veux un coup de main , n'hesite pas Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 10:08 am    Post subject: Reply with quote

Ca y est la n°12 est en ligne.

Pour le coup cette vidéo est un peu décevante... je m'explique.

L'intro est superbe.
Les plans sont recherchés, les lieux sympas, le montage top, la musique va bien avec : on est dans l'ambiance.

Par contre lorsque qu'on passe à la partie slalom (1'24) ça n'a plus rien à voir . Il n'y a qu'un seul plan par 'ligne', de plus assez banal, le montage est sommaire, et surtout il n'y a pas trop de slalom (en gros 40 secondes sans l'intro).

On a vraiment l'impression de regarder un teaser...

PS: Sinon, juste pour info, Fab c'est celui qui a la casquette ou c'est Obli.
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 11:52 am    Post subject: Reply with quote

Vrai qu'il n'y a pas beaucoup de slalom et c'est souvent prix très rapidement, on a pas le temps de regarder le trico bien longtemps Confused
Le montage est bien fait et il part avec l'intro c'est agréable a voir et entendre
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next
Page 2 of 12

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB