FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Rouler a Barcelone

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Wed Nov 14, 2007 10:50 pm    Post subject: [SPOT] Rouler a Barcelone Reply with quote

Je vais bientot aller une semaine a Barcelone. J'ai vu les sites des differentes assos avec leur activites, leurs itineraires... mais j'ai quelques questions pratiques:
- Legalement, ou doit'on rouler en Espagne: trottoir, chaussee ? Y-at'il des restrictions, obligations particulieres (eclairtage/chasuble le soir...) ?
- Et en pratique, ou roule-t'on: trottoir, chaussee ? Comment sont les forces de l'ordre avec les rollers: tolerantes, casse pieds, verbalisantes Very Happy Et les automobilistes: cool, claxonant... agressifs ?

D'autres conseils, des spots a ne pas manquer...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
navI



Joined: 27 Jan 2006
Posts: 67
Location: Barcelona

PostPosted: Thu Nov 15, 2007 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

(Traduction avec Babelfish)
Barcelone est un lieu assez bon pour rouler, il y a des voies pour bicyclettes par lesquelles il peut aller, un grand nombre de chaussées patinables et tu puis ponctuellement aller par la chaussée (bien qu'il n'est pas permis).
Les forces de l'ordre sont tolérantes tant que les choses ne deviendront pas très mauvais et avec les automobilistes il n'y a pas généralement de problèmes.
Tu puis demander dans le forum de SAT http://sat.org.es/bb/, il écrit en français qu'il y aura des gens auxquels t'il peut mieux répondre qu'avec cette traduction.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
regis



Joined: 08 Nov 2007
Posts: 16

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai été faire du slalom près du nouveau port. Formidable, très beau, très grand, puis, j'ai vu, par la suite, des panneaux d'interdiction.
Dans ce cas, je pense que tu pourrais avoir des problèmes.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Ginette



Joined: 02 Mar 2004
Posts: 382
Location: lille

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

thias ?
_________________
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, j'y ai ete et c'est finis Crying or Very sad

Tres belle ville, super pour rouler... sauf quand il pleut et que le sol est mouille, dans ce cas c'est super glissant, jamais eu ca ailleurs, peut etre parce qu'il ne pleut pas souvent question question

Sinon, j'ai pas rencontre beaucoup de roller. En fait, j'ai roule deux jours et j'en ai pas vu l'ombre d'un Exclamation Exclamation
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB