FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

EDIT [concours photo] pour riders...
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sat Nov 17, 2007 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Ghostcie wrote:
kami wrote:

Nan mais tu vois Ghislain, c'est la le probleme, c'est qu'on à pas critiqué quand bien même nos interventions t'on déplus, elles étaient objectives et constructives.

Maintenant, je rajouterais, que la credibilité s'acquiert avec le temps, et c'est pas en écrivant comme un mulet, en engueulant limites les gens de pas participer que tu va faire ta place...

Je ne me pose pas en donneur de lecon, mais encore une fois je vais ressortir mon petit adage que j'aime beaucoup : "On est 20 à oeuvrer pour une passion commune et on arrive a faire 2 clans de 10 pour se foutre sur la gueule"
pathétique...


Constructive, moi perso ça m'a saoulé cet acharnement contre ghis qui lui avait créé un petit concours sans prétention aucun avec un prix histoire de dire qu'on ne faisait pas ce concours juste pour le fun (malgrés que je pense que c'était plutot l'idée de départ de faire un concours sympa pour relancer un peu l'engoument du roller à Bordeaux).
Au lieu de voir des gens intelligent trouvé l'idée amusante et de l'encourager en lui donnant des astuces et aides pour pouvoir progresser, ce n'était que des critiques de bac à sable pitoyable, divisant les gens au lieu de les regrouper comme le souhaitai Ghis par ce concours, désolé si je blesse du monde par mes propos, mais là je trouve que certain devrais tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de poster Laughing


Ca s'appelle du régionnalisme ou je m'y connais pas Laughing

Comme Dirait Albus Wulfric Perceval Dumbledore " Les jeunes ont tendances à négliger l'éxpérience des anciens, et ces derniers ont tendances à oublier qu'ils ont été jeunes"

Ptain, je suis en forme
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sat Nov 17, 2007 12:00 pm    Post subject: Reply with quote

Ghostcie wrote:
Obli wrote:
Relancer l'engouement du roller à Bordeaux...faut dire que le concours s'adressait surtout à ceux qui font dejà beaucoup de roller en permanence, donc pour la relance, c'est dans les choux Cool
Il aurait été pas mal de viser le grand public, d'avoir des "ouverts à tous et surtout aux débutants" bien motivants sur le forum de AIR, là y aurait eu de la relance d'engouement !

Il a fait un post sur le forum de AIR et tu y as même répondu d'ailleur donc je m'interroge sur ce post que tu viens de faire?
Pour info, il existe plus de 8 club/asso de roller sur Bordeaux, plus celui de Gujan(bassin d'arcachon), plus d'autres plus ou moins éloignés de Bdx, ainsi que tous les riders qui ne font pas parti d'un club ou asso et ce ne sont pas les moins nombreux...

Actuellement seul le forum hyb-ride permet d'informer et de partager des infos entre riders pour une partie des riders français et donc girondins... il ne faut pas etre sortie de St Cyr pour comprendre ça! Surprised Et d'ailleur je dis un grand bravo a tout ceux qui contribuent a ce forum! Smile

Ha au faite ce n'est pas un concours basé sur la technique mais sur l'insolites, donc suffisament vaste pour que chacun puisse trouver une idée sympa.

Il me semble bien qu'une demoiselle de 12 ans a envoyé une photo qu'elle a prise pour participer au concours, celà montre bien que le niveau de patinage n'entre pas en prise en compte et que c'est vraiment pour que tout le monde puisse se faire plaisir Very Happy


C'est clair, tous les patineurs occasionnels de Bordeaux trainent sur Hyb-Ride...hey, hello, le grand public, celui qui débute, dans Bordeaux, pour le moment, il est pas sur 15 forums différents. Franchement si je veux informer des patineurs néophytes (donc nombreux) de quoi que ce soit ça passera pas de suite par Hyb-Ride (bien malgré lui, j'adore ce forum, mais faut etre réaliste). Wink
Pour le post chez AIR, j'ai passé une soirée avec Ghis à en discuter pour savoir comment le mettre en page, mais sur le coup ona pas du tout pensé à viser la masse, c'est justement ce que je trouve dommage maintenant, ce qui est marrant dans ce genre de concours c'est d'avoir plein de photos...après tout le vrai but est de faire connaitre le sponsor, et tous ceux (locaux) qui ont participé le connaissent deja depuis des plombes.

Mais on s'en fout, l'autre but etait de se faire plaisir, comme toujours, et là c'est gagné, me tarde de voir les photos des autres en tous cas Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Nov 17, 2007 12:38 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
après tout le vrai but est de faire connaitre le sponsor


NON Le but n'etait pas de faire de la pub mais de motiver les bordelais.

Ensuite des gens m'ont expliqué( plus ou moin bien a mon sens ) et montré que la france voulait bouger Et on l'a fait, voilà c'est tout .


Je pense juste que ça sera ma seule et unique organisation roller que je vais faire de ma vie... parce que...

Enfin bref que le meilleur gagne...


modo : applique toi un peu pour l'orthographe, des fois c'est illisible !
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Ghostcie



Joined: 12 Feb 2006
Posts: 35

PostPosted: Sat Nov 17, 2007 11:52 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:

C'est clair, tous les patineurs occasionnels de Bordeaux trainent sur Hyb-Ride...hey, hello, le grand public, celui qui débute, dans Bordeaux, pour le moment, il est pas sur 15 forums différents. Franchement si je veux informer des patineurs néophytes (donc nombreux) de quoi que ce soit ça passera pas de suite par Hyb-Ride (bien malgré lui, j'adore ce forum, mais faut etre réaliste). Wink

Ben si tu regardes de plus près toutes les asso ont été contacté pour ce concours d'une manière ou d'une autre (Va voir par exemple sur le forum du SAM).
Certe le néophyte n'est pas forcément sur Hyb-ride, bien que quand j'ai commencer le roller j'étais déjà sur ce forum en étant dans aucune asso ou club!
Donc si je l'ai fait pourquoi serais je le seul?
Obli wrote:

Pour le post chez AIR, j'ai passé une soirée avec Ghis à en discuter pour savoir comment le mettre en page, mais sur le coup ona pas du tout pensé à viser la masse, c'est justement ce que je trouve dommage maintenant, ce qui est marrant dans ce genre de concours c'est d'avoir plein de photos...

Pourtant c'est flagrant en lisant le theme que n'importe qui peut participer même ceux qui savent a peine patiner. Moi qui n'ai pas participé a l'élaboration du concours j'avais quand même compris ça! Very Happy
Alors si c'est juste dans la mise en forme dont tu as participé que celà a péché pour rameuter les masses pourquoi dis tu que
Obli wrote:

Il aurait été pas mal de viser le grand public, d'avoir des "ouverts à tous et surtout aux débutants" bien motivants sur le forum de AIR, là y aurait eu de la relance d'engouement !

J'ai de plus en plus de mal a suivre ta logique.

Enfin bref j'espère que ceux qui comme moi y ont participé après avoir lu le post (en ayant compris plus ou moins bien le but Laughing ) se sont bien marrer a faire ce concours et à se torturer les neurones pour trouver des idées originales et amusantes!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sun Nov 18, 2007 12:38 am    Post subject: Reply with quote

Yep, et pour la torture d'idée y a vraiment eu du très tordu Very Happy
On attend les résultats maintenant chef ! (une photo par jour jusqu'à mi-décembre puis 5 photos d'un coup ou on laisse skali seul avec ses idées ? Laughing )
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Sun Nov 18, 2007 2:33 am    Post subject: Reply with quote

En avant première le résultat du concours :
Cartman qui essaye de faire des fastslides de danseuse en tutu


j'attends mes deux jeux de 10 roues.
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Sun Nov 18, 2007 12:42 pm    Post subject: Reply with quote

-flo- wrote:

j'attends mes deux jeux de 10 roues.

il faut partager avec le photographe Twisted Evil !!

Smile
Back to top
View user's profile Send private message
regis



Joined: 08 Nov 2007
Posts: 16

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 8:51 pm    Post subject: Reply with quote

Je croyais qu'il ne fallait pas de trucage.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

Je crois que c'était une blague.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
superxou



Joined: 25 May 2005
Posts: 258
Location: Strasbourg

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 9:38 am    Post subject: Reply with quote

douteux Laughing sacré regis
_________________
Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 1:06 am    Post subject: Reply with quote

Les résultats sont bien demains?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 6:40 am    Post subject: Reply with quote

Oui Enfin de soirée Je vous donnerais la photo gagnante

Puis Dans le week end je vous ferrais un diaporama de toutes les photos...
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

Hâte de voir ça Smile
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 8:58 am    Post subject: Reply with quote

bon alors ces photos!! Razz

yen a qui ont mal fini la soirée hier?? lol Very Happy
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

des news ? douteux
Back to top
View user's profile Send private message
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 9:35 pm    Post subject: Reply with quote

rapidement, de retour du petit apéro sympa du shop de yohan et christophe
1/un bordelais
2/un bordelais
3/un parisien, ex-bordelais

globalement ca a pas mal causé sur hyb-ride mais au final pas des masses de photos...
merci quand même à tous les participants, un petit concours sympa qui permet de faire bouger un peu les gens.
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

-flo- wrote:
rapidement, de retour du petit apéro sympa du shop de yohan et christophe
1/un bordelais
2/un bordelais
3/un parisien, ex-bordelais

Euh on veut voir les photoooos! (c'est marrant d'ailleurs de citer les résultats comme ca, comme pour montrer que les bordelais ont niqué les parisiens et que les parisiens devraient finalement fermer leur gueule et arrêter de participer à des concours; ils devraient arrêter de faire chier le monde pour essayer de s'impliquer un peu; d'ailleurs, je suis sur qu'à bordeaux, les gens aussi ont des noms, nan?)

(quand je dis parisien, je veux dire habitant du monde, mais pas de bordeaux)
-flo- wrote:
globalement ca a pas mal causé sur hyb-ride mais au final pas des masses de photos...

Honnêtement ca me fait pitié de lire ca. Ca sert à quoi de dire ca?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 10:34 pm    Post subject: Reply with quote

pour les photos je laisse ca aux organisateurs du concours, je les ai pas...

pour les classements avec des bordelais et/ou des parisiens, c'est pas du tout pour foutre la merde, c'est parce que je connais pas les noms et que, n'ayant pas organisé le concours, la encore je laisse les organisateurs balancer officiellement le resultat. juste pour info je n'ai pas participé au concours (donc je suis de ceux qui ouvrent leur gueule sans pour autant participer, et en plus je suis revenu bosser à paris depuis peu)...

enfin pour ma dernière remarque, désolé qu'on puisse prendre ca mal, c'est simplement que ghislain a été un peu décu de voir qu'au final il n'a recu que 16 photos, avec une grosse majorité de bordelais. il s'est donné la peine d'organiser ca, avec pour seul et unique but de faire bouger un peu à bordeaux, et au final les remarques n'ont parfois pas été super sympas. il se pourrait qu'a l'avenir, lors d'un nouveau concours, on ne fasse de la pub que sur les forums locaux pour eviter tout ce foin.

enfin voila, bonne soirée, merci aux participants
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 11:33 pm    Post subject: Reply with quote

Yep, mais vivement les photos quand même !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 10:23 am    Post subject: Reply with quote

bon je m'étais dit que je posterai pas mais quand même, je suis plutot d'accord avec Gnouff
-flo- wrote:
pour les classements avec des bordelais et/ou des parisiens, c'est pas du tout pour foutre la merde, c'est parce que je connais pas les noms et que, n'ayant pas organisé le concours, la encore je laisse les organisateurs balancer officiellement le resultat.


ben oui, mais étant donné que le concours était ouvert qu'aux habitants de la région, sans donner les noms mais juste l'origine, ça sert pas à grand chose, si ce n'est à rien ( attention je ne critique pas la restriction géographique hein)

-flo- wrote:
juste pour info je n'ai pas participé au concours (donc je suis de ceux qui ouvrent leur gueule sans pour autant participer, et en plus je suis revenu bosser à paris depuis peu)...

he ben justement, quand on se bouge pas le cul pour faire une photo ( déjà ça m'enerve quand on me sort la même chose pour un run, mais alors pour une photo...) et ben on la ramène pas après.


-flo- wrote:
enfin pour ma dernière remarque, désolé qu'on puisse prendre ca mal, c'est simplement que ghislain a été un peu décu de voir qu'au final il n'a recu que 16 photos, avec une grosse majorité de bordelais. il s'est donné la peine d'organiser ca, avec pour seul et unique but de faire bouger un peu à bordeaux

ben moi je trouve que 16 participants, c'est pas si mal juste pour la région de Bordeaux. c'est juste le premier, ça fera boule de neige pour l'année prochaine. bien sur ya beaucoup de patineurs dans la région, mais après faut être réaliste, faites une étude de marché.

-flo- wrote:
il se pourrait qu'a l'avenir, lors d'un nouveau concours, on ne fasse de la pub que sur les forums locaux pour eviter tout ce foin.
c'est quoi ce chantage à 2 balles ? Very Happy Very Happy Very Happy

bon aller, moi je trouve ça cool quand même, j'aimerai bien voir les photos. toute initiative est bonne à prendre, d'autant plus si on réussit à en tirer des leçons pour la prochaine. Wink
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 12:04 pm    Post subject: Reply with quote

et bla bla bla...

moi je veux voire les photos!!

les polémiques ca me passe un peux dessus, tout ce que je sais c'est que plus il y a de fous plus on rit Very Happy
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 3:02 pm    Post subject: Reply with quote

bon ben on va s'arreter la, désolé pour mes messages qui n'ont fait qu'en rajouter une couche...
je suis pas certain qu'un forum soit le meilleur endroit pour discuter de ca, on finit par se foutre sur la gueule alors qu'à l'origine il n'y avait rien de bien trop méchant.
de toute facon au final concours sympa, merci à ceux qui ont participé, de bordeaux ou d'ailleurs, et rendez-vous au prochain concours.

et pour les photos je vais de ce pas botter le cul du petit délinquant pour qu'il nous fasse un joli diaporama.
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

oui trève de blabla !
tout le monde attend les resultats (qui devaient etre annoncés dès vendredi soir d'apres l'orga ...) & les photos de tous les participants Exclamation
Back to top
View user's profile Send private message
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 7:27 pm    Post subject: Reply with quote

Dim wrote:
oui trève de blabla !
& les photos de tous les participants Exclamation

et de toute les participantes surtout Razz
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour les amis je suis désolé J'avais un énorme bug informatique ....


Donc maintenant place au photo ...




Les photos sont classé dans l'ordre du classement...















Ces 2 photos sont des photos hors concours... ( nous avons des rollers mais pas de rider.question )



Bon sinon je voudrais remercié encore le magasin sensation roller de m'avoir permis de faire ce petit concours.
Et surtout merci au rider qui ce sont pris au jeux...

@ bientot sur les roulettes.
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 7:49 pm    Post subject: Reply with quote

Bah Imotep t'es où? (et moi par la même occasion Mr. Green)
Ca serait bien de donner les noms ou pseudo des couples photographe/rider.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 8:00 pm    Post subject: Reply with quote

Le temps de vous créer une petite galerie sympa et vous aurez ca !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 8:51 pm    Post subject: Reply with quote

Sympas les deux premières Smile. Et franchement énorme celle de Dim, dommage qu'elle soit hors-concours
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 9:36 pm    Post subject: Reply with quote

Les résultats classés et mis en forme :
http://bordeauxriders.free.fr/ConcoursPhotos/

La première c'est un hasard total en fait, le but etait de faire du Skimboard en roller sur le miroir d'eau de Bordeaux (une dalle spéciale avec 3cm d'eau), ca a pas trop mal marché sur les tests mais là il avait pris un mauvais élan et est allé directement s'étaler dans la flotte au moment où je déclenchais le flash !

Faut aussi s'imaginer que ca se passe à 22h, y a une semaine ou deux, qu'il faisait donc dans les 2 ou 3 degrés dehors et que la pneumonie on l'a sentie venir Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
imotep33



Joined: 14 Oct 2004
Posts: 450
Location: arcachon - angouleme - sarlat

PostPosted: Sun Nov 25, 2007 11:27 pm    Post subject: Reply with quote

euuuh c'est normal si je suis passé a la trape??

moi j'avais envoyé celle la :

Rider kyungjin ( photographe : imotep)




et si j'avais pu présenter une deuxieme, j'aurai présenter celle la :
(mais vu qu'il fallait que ce soit 2 riders différents.. )





sinon en dehors de ca, est ce que toutes les photos ont été prises pour l'occasion? par ce que j'ai l'impression qu'il y en a qui ont tricher avec des photos sorties du fin fond placard. Sad
_________________
vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Smile Baniere sans image Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 4 of 6

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB