FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Concours] résultats du concours video Kompakombo 2007
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 11:31 am    Post subject: Reply with quote

C'est clair, pour être propre c'est propre (sauf le sol, même les passants y dégomment les mégots XD). Superbe en tous cas, et les rotations tenues jusqu'au bout ça bluff...bravo !!
(à quand un peu de verdure dans ce monde de bitume sale ? Crying or Very sad Les lyonnais aveaient ça pour eux, le parc de la tete d'Or !)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 3:07 pm    Post subject: Reply with quote

merci, mais je voudrait eviter un malentendu, c pas le metro...

C LE PASSAGE PIETON SOUS LA PLACE DE L'ETOILE, JUSTE EN DESSOUS DE L'ARC DE TRIOMPHE...
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 3:08 pm    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
merci, mais je voudrait eviter un malentendu, c pas le metro...

C LE PASSAGE PIETON SOUS LA PLACE DE L'ETOILE, JUSTE EN DESSOUS DE L'ARC DE TRIOMPHE...


ah ok donc ca enleve des points... tu finis 8eme Very Happy Very Happy

ok c t une blague..

en tout cas belle video Tic...!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 5:29 pm    Post subject: Reply with quote

Superbe vidéo Tic... pour ma part c'est la vidéo que je préfère du point de vue du style du patineur... et encore je parie que depuis tout ça passe encore mieux !

Ca promet pour l'année prochaine Cool
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 6:15 pm    Post subject: Reply with quote

j'débarque pour donner aussi mon avis.

De toutes les vidéos celle de julien {tic} puis celle de julien (de lyon) sont celles qui m'ont le plus emballé pour l'heure.

Mais pour toutes les vidéos parues déja je dis super bravo d'avoir participé et que ça ait de la gueule comme ça.

c'est vrai que ça manque de Quad mais perso j'avais pas d'inspiration du tout Confused
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 6:30 pm    Post subject: Reply with quote

nielime wrote:
c'est vrai que ça manque de Quad mais perso j'avais pas d'inspiration du tout Confused


Tu as 9 gros mois pour la trouver Smile
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 6:48 pm    Post subject: Reply with quote

kcf wrote:
Tu as 9 gros mois pour la trouver Smile


j'en prend bonne note. des idées pour une vidéo j'en ai mais pas qui rentrait dans le thème du concours. Je me serai retrouvé hors concours sur le respect des plans, des conditions de slalom et même de pratique Razz .

Faut aussi que je trouve des spots sympa et pas déjà trop vus dans nos vidéos.
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 6:57 pm    Post subject: Reply with quote

Trop bon style ce julien Exclamation
C'est telement agreable a regarder les figures passent toutes seules.
Bon après je suis pas fan des plans ou il y a du monde deriere mais a Paris...c'est pas pareil qu'a Lyon Laughing
Hate de voir les commentaires des juges...
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

aïe aïe trop yes la vidéo Julien (t'inquiète, pas du tout déçu)

non mais tu force jamais pour faire tes tricks, t'es en mode easy on aurait dit !

en 4ème position, bon bah t'as rien à te reprocher. Je pense que personne n'a pas aimé et que tout le monde a aimé la qualité de ton travail Very Happy.

Je crois qu'il manquait 2 ou 3 tricks et t'aurai pété le classement (genre une cafetière arrière "bien faite" ou un gros WheelingTalonArrière ou ChickenLeg pointe...)

normalement après Tic y a Tac, mais pas dans ce concours, domage ! slt l'parigo
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 9:25 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
Je crois qu'il manquait 2 ou 3 tricks et t'aurai pété le classement (genre une cafetière arrière "bien faite" ou un gros WheelingTalonArrière ou ChickenLeg pointe...)

En l'occurrence pour le concours, tout n'est pas qu'une questions de tricks Razz
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bebel9313



Joined: 08 Aug 2003
Posts: 89
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

totogt wrote:
2 ans de slalom pas 1 et demi petit grugeur Laughing


C'est pas le temps qui compte, c'est la fréquence d'entreinement.
Si tu fais du slalom depuis 2 ans 1 fois par mois (2heures), n'espère pas atteindre un niveau aussi élevé.
_________________
Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

Bah avec Kyan c'est depuis 1 an et demi, et la fréquence c'est 2 mois par semaine Laughing Laughing
Bon ok je connais le chemin fleche
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 2:13 am    Post subject: Reply with quote

Smile Smile Smile Very Happy Very Happy

BRAVO Julien ...ta vidéo est très belle ...et quel beau slalomeur ...sans oublier PARIS ....ah ....PARIS ..... Razz

et Julien !! le top tic tac !!!! Cool
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
regis



Joined: 08 Nov 2007
Posts: 16

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 7:58 am    Post subject: Reply with quote

Faites attention : mamie est infirmière surveillante à la retraite mais elle nous surveille toujours Laughing Laughing Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 8:03 am    Post subject: Reply with quote

Jolie vidéo Kya, des plans impeccables, une belle lumière. Y a un reproche que je voudrais faire, mais qui concerne le format du concours en fait et sa limite des 3 minutes, parce que là ça coupe la vidéo juste au moment ou la musique s'enflamme, c'est dommage. J'ai rencontré un peu le même problème avec la vidéo de Toto.

Bien sûr il fallait imposer une limite de temps aux vidéos, mais je pense que 3 minutes c'est trop court en comparaison avec la durée de la plupart des musiques actuelles. J'espère que vous prendrez cette remarque en compte pour la prochaine édition Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 8:09 am    Post subject: Reply with quote

ouais faut vraiment la telecharger, elle est moche sur le lecteur integree, pixelisee, allongée, faut la regarder en 16/9eme !!

sinon c'etait le but, la video part du lent pour arriver au max, là où ça "s'enflame" et s'arreter net avant que ça retombe, pour marquer une evolution du lent vers le rapide Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 8:10 am    Post subject: Reply with quote

Diaboloman wrote:
Jolie vidéo Kya, des plans impeccables, une belle lumière. Y a un reproche que je voudrais faire, mais qui concerne le format du concours en fait et sa limite des 3 minutes, parce que là ça coupe la vidéo juste au moment ou la musique s'enflamme, c'est dommage. J'ai rencontré un peu le même problème avec la vidéo de Toto.

Bien sûr il fallait imposer une limite de temps aux vidéos, mais je pense que 3 minutes c'est trop court en comparaison avec la durée de la plupart des musiques actuelles. J'espère que vous prendrez cette remarque en compte pour la prochaine édition Smile



Dans l'ensemble on a pu voir que 3 min c t bien je pense, apres c'est un concours et le but pour nous c'est d'arriver a des videos que l'on apprecie et pour les 3/4 des personnes qui font des videos, on se fait chier a regarder au dela des 3 mins.
Donc c sur que pour ceux qui savent faire des videos et les dynamiser 3 min c'est un peu court, mais perso j'ai pas trouvé que pour une video du concours ca soit trop court justement, tout est question de bien mettre en action la video..bref on verra a la rigueur 3'30 mais bon, on reflechira a ca en janvier avant d'annoncer le prochain concours.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 8:29 am    Post subject: Reply with quote

nielime wrote:
...
Mais pour toutes les vidéos parues déja je dis super bravo d'avoir participé et que ça ait de la gueule comme ça.


Je ne peux qu'abonder dans ce sens, merci à tous les participants, et aux organisateurs de ce concours.
Back to top
View user's profile Send private message
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 9:04 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Diaboloman wrote:
Jolie vidéo Kya, des plans impeccables, une belle lumière. Y a un reproche que je voudrais faire, mais qui concerne le format du concours en fait et sa limite des 3 minutes, parce que là ça coupe la vidéo juste au moment ou la musique s'enflamme, c'est dommage. J'ai rencontré un peu le même problème avec la vidéo de Toto.

Bien sûr il fallait imposer une limite de temps aux vidéos, mais je pense que 3 minutes c'est trop court en comparaison avec la durée de la plupart des musiques actuelles. J'espère que vous prendrez cette remarque en compte pour la prochaine édition Smile



Dans l'ensemble on a pu voir que 3 min c t bien je pense, apres c'est un concours et le but pour nous c'est d'arriver a des videos que l'on apprecie et pour les 3/4 des personnes qui font des videos, on se fait chier a regarder au dela des 3 mins.
Donc c sur que pour ceux qui savent faire des videos et les dynamiser 3 min c'est un peu court, mais perso j'ai pas trouvé que pour une video du concours ca soit trop court justement, tout est question de bien mettre en action la video..bref on verra a la rigueur 3'30 mais bon, on reflechira a ca en janvier avant d'annoncer le prochain concours.


Je comprends parfaitement la problématique, je vois bien quel effet donne une vidéo trop longue où la quantité tente maladroitement de compenser la qualité.

Mais personnellement je suis frustré lors du montage lorsque je dois tronquer les 15 à 20 dernières secondes d'une musique, et sur la vidéo de Kya j'ai l'impression qu'on me coupe l'herbe sous le pied pile au moment où on pourrait découvrir ses images sous un aspect plus musclé, pour finir encore plus en beauté, comme le bouquet final d'un feu d'artifice où ça pète dans tous les sens.

Si je suis le seul à penser ça alors tant pis j'irai m'asseoir sur ma frustration, mais voilà je voulais juste proposer cet axe de changement pour la cuvée 2008 Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 9:09 am    Post subject: Reply with quote

magnifikya! c'est frais! vraiment, très agréable à regarder, il y a même de la grace dans l'patinage.

j'conaissais pas et agréablement surpris.
j'mattendait à une fille qui passe des mouvements de bourrin ou de souplesse, genre: aigle inversé, Z, écard facial, rondade, talonade Laughing... et bien non.

euh... le montage est très bon et met encore plus en valeur la slalomeuse
le rhytme évolue au long de la vidéo en variation (beau choix de zic), le patinage a coté de ça se marie bien.
Beaucoup de plans pour ne pas s'ennuyer tjr dans le tempo de la patineuse. superbe réalisation !!!!

la trentaine de secondes d'accélération à la fin, le calme redescendu avec une autre zik pour faire place au générique de fin et la fille qui roule encore derrière ça. C du joilement pensé.
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 9:18 am    Post subject: Reply with quote

Diaboloman wrote:

Si je suis le seul à penser ça alors tant pis j'irai m'asseoir sur ma frustration, mais voilà je voulais juste proposer cet axe de changement pour la cuvée 2008 Wink


je n'accorde moi non plus pas + de 3 min à une vidéo, tout du moins mon attention.
les répétitions de tricks on s'y habitue vite. Mais dans le cas de la vidéo de Kya et de Julien, j'aurais bien aimé que la vidéo dure un peu +.
Cela est du à la musique des montages, en effet, le format c'est pas du tout 3 minutes un morceau.

3min15 ou 3min20 grand maximum, je suis d'accord.
allé je fleche pour que les autres s'exprime.
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 9:19 am    Post subject: Reply with quote

Alors il ne reste plus que Antoine (totogt) et Caro (clochette)?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 9:54 am    Post subject: Reply with quote

ça c'est de la bonne vidéo, ça monte en puissance, et les figures passent avec une très grandes facilité Smile
Mais elle est rapide cette Marylaine Exclamation
Par contre pour le téléchargement, je n'ai pas le télécharger douteux

Effectivement il ne reste plus que Clochette et moi meme Crying or Very sad
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:02 am    Post subject: Reply with quote

ça s'ecrit Marylène !! Razz et faut que tu la télécharges nan mais Cool

merki pour les commentaires, et encore merci à Diablo d'avoir eu le courage de supporter ma maniaquerie pendant le montage, et d'avoir patienté derrière la camera pendant que je shootais tous les plots Very Happy et bien sur merci aux organisateurs qui ont donnés vie à ce concours !!! Wink

me tarde de voir les 2 premières videos !!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:14 am    Post subject: Reply with quote

Superbe, Kya !
Je viens de regarder la vidéo, et je suis le cul par terre tellement c'est beau !

Félicitations, quel beau moment de plaisir !
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:28 am    Post subject: Reply with quote

Ta vidéo est superbe Kya, elle a été ma préféré du concours de part sa réalisation et pour ton style de patinage..
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:42 am    Post subject: Reply with quote

waouuuuuuuuu la montée en puissance en meme temps que la musique , excellent

les filles sont au top Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
peg
Droit devant


Joined: 19 Feb 2003
Posts: 154
Location: Là où on me cherche ;)

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 11:03 am    Post subject: Reply with quote

Déçue que tu arrives déjà… Mais, super vidéo.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Wink
_________________
Dead…
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 12:05 pm    Post subject: Reply with quote

Les montées en puissance de la musique, c'est ce que j'aime dans Muse.
Avec les images qui vont avec, ça donne une video superbe. Et pour ceux qui se plaignaient, là y a de la verdure Wink et c'est agréable.
Sur la fin, je pense que la musique aurait dû soit être coupée plus tôt et plus franchement, soit faire l'objet d'un fondu plus progressif. Là on est entre deux et ça fait bizarre, d'où les remarques précédentes, de Diaboloman notamment.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 12:15 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
Ta vidéo est superbe Kya, elle a été ma préféré du concours de part sa réalisation et pour ton style de patinage..
cool Smile ça me derrangerait pas que vous me montiez d'une ou deux place hein, jdirai rien Very Happy douteux Razz

peg wrote:
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Wink
humm... douteux une autre video ? ; )

kyungjin wrote:
Sur la fin, je pense que la musique aurait dû soit être coupée plus tôt et plus franchement, soit faire l'objet d'un fondu plus progressif. Là on est entre deux et ça fait bizarre, d'où les remarques précédentes, de Diaboloman notamment.
ouais je comprends, on a bien galéré pour cette fin, mais en la coupant franchement, ça faisait tres bizarre, et l'allonger plus, en mettant un echo ça faisait moche parce que juste dans la derniere note, y'a tout plein d'instruments, donc ce passage en echo, ça donnait un truc trop moche aussi, enfin on a fini par allonger la note au max, et c'est vraiment ce qui choquait le moins, pas evident de retravailler les musiques de muse !! enfin, quand on a écouté la musique originale des centaines de fois, ça peut choquer la 1ere fois qu'on entend ça lol mais après s'etre bien pris la tête dessus ça choque plus Laughing
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Next
Page 8 of 12

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB