FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Concours] résultats du concours video Kompakombo 2007
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 8:17 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:

Après ce qui serait sympa ce serait d'avoir le classement personnel de chacun des membres du forum et de voir au final si l'avis des élites coincide avec celui du peuple, comme à l'assemblée Smile


Attention. Le classement n'est que le résultat de l'application d'un barême clairement établi dès le départ. Si le classement avait du se faire sur une impression personnelle du jury il aurait sans doute été clairement différent.
Du coup ça me parait pas très juste de parler de "l'avis des élites", parce que justement je pense qu'ils en ont bavé pour laisser de côté leurs impressions et s'en tenir aux critères du concours, qui sont je trouve plutôt bien choisis pour une première édition étant donné que le classement n'est pas complètement déconnant.
Back to top
View user's profile Send private message
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 8:59 pm    Post subject: Reply with quote

Belle video Totogt, même si personnellement je n'accroche pas à l'ambiance générale qui s'en dégage. Mai il y a une impression de facilité sur le slalom, une recherche dans les plans et un bon montage!

Même si un jugement est toujours subjectif, je trouve aussi les critères de notation bien choisis et équilibrés. Il est évident que même pour les membres du jury, le classement de "coeur" doit différer.

Et pour Clochette, bravo! mais euh... y aurait pas eu un peu de favoritisme ? non, non je sais pas rooh j'déconne (fallait bien que quelqu'un la sorte Mr. Green).

_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:00 pm    Post subject: Reply with quote

kyungjin wrote:
Et pour Clochette, bravo! mais euh... y aurait pas eu un peu de favoritisme ? non, non je sais pas rooh j'déconne (fallait bien que quelqu'un la sorte Mr. Green).

Je vois pas de qui pourrait venir le favoritisme là... Autant le défavoritisme, je repère clairement, mais le contraire, non.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:02 pm    Post subject: Reply with quote

eh oui le concours touche a sa fin.. triste aussi pour moi qui mettait en ligne chaque video le matin en me disant que les 3 ou 4 pauvres auditeurs qui suivaient le concours devaient deja etre sur le site a attendre.

On pourrait faire autant de sondage que l'on voudra, il y aura pleins de classement differents c'est a ca que ca sert les criteres, a etre sur que selon une grille definie tout soit respecté. C'est aussi la qu'on voit les points forts et points faibles de la grille quand on se rend compte que les coups de coeur sont pas forcement devant.
Cela dit, pour ma part les 5 premieres vidéos sont dans un mouchoir de poche et il a ete extremement difficile des les departager.

Je tiens a ajouter qu'il n'y a pas eu de favoritisme ou quoi que ce soit, bien sur c'est facile de penser que j'aurais pu mettre en avant clochette mais au contraire j'ai ete plus severe avec elle !!! mais elle est exactement dans les criteres du concours elle y ajoute une petite touche que les autres n'ont pas : un petiti scenario mais aussi des figures et enchainements inédit(e)s. Mais vous jugerez par vous-meme.

Voila pour cette derniere journée je tiens a remercier tous les participants car c'est grace a eux que le concours a fonctionné, à tous ceux qui ont suivi avec interet ce concours car c'est aussi grace a eux que ca pu en interesser plus d'un. Merci de nous avoir fait confiance et j'espere que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Il ne reste plus qu'a vous communiquer les commentaires dans les jours qui suivront, de finaliser les lots et de donner la liste aux vainqueurs (tout le monde gagnera quelque chose normalement).

Un dernier merci enfin a tous les partenaires principalement Hawaiisurf, powerslide et Seba puis gyro et Serialrider, ainsi que skaliweb Smile pour les lots et tshirts, à savoir que si tout se passe comme prevu, c'est l'un des rares concours ou on peut participer gratuitement et avoir 100% de chance de gagner quelque chose !! croisons les doigts pour que tout se passe comme prévu.

J'espere qu'il n'y aura pas de déçu par ce concours et meme si tout le monde n'est pas d'accord avec le resultat, l'important c'est de vous avoir diverti pendant un mois.

a demain pour la derniere vidéo et premiere vidéo !! Razz apres il faudra attendre l'année prochaine avec objectif: 30 videos!!!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:08 pm    Post subject: Reply with quote

C'était une blague hein Very Happy
J'attend cette video avec impatience, comme beaucoup je pense.
Et merci pour ce concours, en espérant que ce qu'on a vu là motive plus de participants pour le prochain (que perso j'espère bien pouvoir faire même si je ne vais faire aucun progrès en slalom).
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
shifty10



Joined: 21 Sep 2006
Posts: 32
Location: Villeurbanne

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:30 pm    Post subject: Reply with quote

Merci à Skali pour ce concours. C'était vraiment excellent de découvrir de nouvelles vidéos, de nouveaux lieux..

Un grand bravo à Antoine et Pierre pour leur vidéo!
Vraiment, je suis bluffé.. quel qualité dans le montage et la réalisation!
Et les figures passent tout seul, comme souvent avec Antoine ^^
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bebel9313



Joined: 08 Aug 2003
Posts: 89
Location: Toulouse

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:32 pm    Post subject: Reply with quote

Pour moi ce qui m'importe c'est la note technique, vu que le montage ne m'a prix que 1H00.
_________________
Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

Bon et bien l'an prochain 30 vidéos... nikel pour avoir une vidéo par jours Exclamation

bebel9313 wrote:
Pour moi ce qui m'importe c'est la note technique, vu que le montage ne m'a prix que 1H00.


les contests de type coupes de france ou champ zone sont pour ça, ici le but etait la vidéo douteux
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 10:46 pm    Post subject: Reply with quote

Tu les auras les 30 vidéos l'an prochain, le concours a ramené de nouveaux membres sur le forums (dont moi) et on a tous l'objectif du top10 pour la prochaine édition, d'autant que les mois de slalom s'accumulent, et forcément, ça finira par faire mal !!

Spa encore le temps des remerciements, regardons ensemble la vidéo de clochette et on aura tout le temps de se faire la bise apres, n'agissons pas comme si tout était déjà fini, je suis sûr que vous aussi vous avez envie d'en profiter de la dernière journée du concours ! Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:17 pm    Post subject: Reply with quote

Pour remercier faut juste le prendre de cliquer sur chacune des pubs de chacune des pages de kompakombo, histoire que notre pauvre skali puisse avoir un peu d'argent pour payer les lots, et bien sur pour vouloir refaire un concours l'année prochaine Wink
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:20 pm    Post subject: Reply with quote

ahh ca fait du bien de voir de belles videos de roller comme ca,

Ca fait plaisir, merci Kompakombo d'avoir mis en place ce concours, J'adore la video de Kya, les couleurs, le cadre, la musique j'adore!

J'ai hate de voir la vidéo de clochette !!! Razz

Vivement l'année prochaine pour le prochain concours !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 6:35 am    Post subject: Reply with quote

ben comme tout a ete dit .............encore bravo skali pour ce concours, un énorme bravo aux participants, et clapclap clochette pour ta 1er place

le monde du roller est dynamisé par ce genre d'évènement, et c'est tant mieux, continuez a nous faire rêver Cool
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:05 am    Post subject: Reply with quote

Last but not least !
Back to top
View user's profile Send private message
Pandoraa



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 57
Location: Tolosa

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:20 am    Post subject: Reply with quote

J'aime beaucoup ta vidéo niveau montage clochette! Tu amènes un peu de féminité dans ce monde de brutes Laughing
Le premier plan on s'attend à voir des rollers , et non ce sont... des talons!
J'ai trouvé la mise en scène et l'histoire super sympas.

Après j'ai l'impression que c'est moins varié niveau slalom?
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:24 am    Post subject: Reply with quote

pas mal ce sénario, c'est original et bien trouvé
et les lieux de nuit avec cette lumière bleue c'est super joli

par contre, un peu déçue que le patinage soit lent sur la musique qui est rapide, et la video pas assez dynamisée par les changements de plans

bravo pour ta 1ere place Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:38 am    Post subject: Reply with quote

superbe vidéo, tres féminine , j'aime beaucoup quand skali se balade avec son grand chapeau noir et talon aiguille Laughing Laughing

quoi on me dis dans mon oreillette que ca serait une doublure, suis outré Cool
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:53 am    Post subject: Reply with quote

Très belle vidéo Clochette.

Ce qui frappe le plus c'est la qualité des plans, impeccables, tant de roller que les plans du scénario, une qualité d'image exceptionnelle, et surtout un éclairage somptueux.

J'adore en particulier le premier plan de roller, dédoublé, où on a l'impression que tu es sur une petite plateforme éclairée en plein milieu de nulle part.

Après je rejoinds un peu l'avis de Kya sur le fait que le montage passe un peu inaperçu, trop à mon goût, mais les goûts et les couleurs... Wink

Quant au slalom lui même, bah c'est clean malgré toute la difficulté technique que ça représente.

Un grand bravo donc pour cette première place !
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:58 am    Post subject: Reply with quote

Rho la bonne grosse MUSIQUE DE MERDE Very Happy Bon sinon plans sympas, figures et transitions techniques tout simplement... énormes. Pas de doute, c'est la vidéo de clochette
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
superxou



Joined: 25 May 2005
Posts: 258
Location: Strasbourg

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 9:19 am    Post subject: Reply with quote

Pandoraa wrote:
Tu amènes un peu de féminité dans ce monde de brutes Laughing


hey ho c'est ma phrase ça ! non mais Smile

Sinon la vidéo de Clochette, toujours aussi propre dans ses figures et quelle fluidité, on dirait que le slalom c'est super facile ! En plus le petit scénario donne un plus à la vidéo, surtout les talons . Laughing

Un grand merci à l'équipe de kompakombo pour ce concours.
_________________
Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Merci Kompakombo et au rideurs pour toute ces belles vidéos.
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 11:10 am    Post subject: Reply with quote

Effectivement, la musique est old-school mais elle est un rien entrainante alors on tient sans aucune peine jusqu'au bout de la vidéo, seules 3 autres vidéos m'ont fait cet effet, ne pas se lasser avant la fin, même légèrement ! Surprised
Superbe en tout cas, très très propre, et des runs sous deux angles différents, ça donne un montage excellent !
Je ne sais pas si tu détrônes la 7ême vid', tiens, à voir, j'ai beaucoup aimé et donc tu es sa meilleure challenger, mais je sais pas Very Happy

Sinon, tu as tes entrées dans le batiment de l'esplanade de l'Europe ? La classe, si tu donnes sur le Lez et le batiment du Conseil ça doit être l'une des plus belles vues qu'on puisse avoir dans un apart à Montpellier, et accès direct aux spots de slalom, restos et pistes VTT, le rève ! Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 11:22 am    Post subject: Reply with quote

bravo Clochette : pour moi tu mérite de gagner sans aucun doute Smile
tout y est : un petit scénario, des plans variés, différentes lumieres, et techniquement ton patinage est toujours tres fluide Smile
bravo Wink Smile

petite remarque : en sortant de chez toi t'as oublié tes clés sur la porte Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 11:41 am    Post subject: Reply with quote

Enfin bref, il reste donc désormais à saluer skali, kcf, rollerboy et Herrero pour ce concours ! Ca aura vraiment été un très, très bon concours, bravo ! De notre côté, on avait un peu participé "pour voir", c'était un coup d'essai, et vous nous avez VRAIMENT motivé à bloc pour donner tout ce que l'on pourra dans une prochaine édition, les idées arrivent arrivent, l'envie de filmer aussi, vous avez faire naître quelque chose Very Happy

C'est aussi pourquoi tu DOIS remettre en place un tel concours l'année prochaine, skali, même avec moins de lots, mais c'est quelque chose qui dynamise toute une communauté de gens, et on a vraiment tous pris plaisir à faire ces vidéos, et aussi à suivre leurs sorties pendant tout ce mois de novembre ! Regarde les stats de ce sujet dédié au concours par rapport au forum lui-même, ça doit être impressionnant Wink

Et puis sans le savoir, ce concours aura participé à changer le style de certains patineurs, moi en premier, car il y a beaucoup d'inspiration à trouver dans ces vidéos, tous les niveaux sont représentés et cela donne finalement une échelle de repères ! En tatn que débutants, il est impossible de s'inspirer d'une casatchok retournée à la Clochette, ce genre de vidéo est donc très importante, et il n'y a que lors de ce genre d'évènement que l'on en voit !

Bref, il ne me reste qu'un mot à vous dire :





(et classe le changement de tête de skaliweb, ça devient superbe comme site là ! Mais faut arrêter de regarder StarTrek quand on a un S3 en main XD)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

kyungjin wrote:
Et pour Clochette, bravo! mais euh... y aurait pas eu un peu de favoritisme ? non, non je sais pas rooh j'déconne (fallait bien que quelqu'un la sorte Mr. Green).


Clairement on s'en serait abstenu.

Si on veut, on peut facilement supposé, que le monsieur Universkate quand il juge son team c'est pas complétement objectif, non ?

Enfin, bon pas besoin de répondre à ce post, ni de surenchérir, on est pas la pour ca.


_______________________________

Je viens de voir les video, j'aime vraiment la video de caro notamment par rapport à la mise en scène et au montage.

Celle de Totogt également, il est rythmé, il va vite, bref ca donne la patate, je regrette cependant et pour beaucoup de video, qu'il n'y ai pas plus, de point de vue un peu "différent", mais bon l'innovation c'est pas toujours facile.

Dans tous les cas, bravo aux participants et aux finalistes, ainsi qu'aux organsateurs.


Last edited by kami on Fri Nov 30, 2007 4:57 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo Clochette ! !
Très jolie vidéo nickel impec'

pour le scénario j'proteste: si un gars l'avait fait tout le monde l'aurait regardé bizarrement après Razz (comment ça on n'est pas obligé de reprendre le même?? Surprised )

Bravo aux juges et organisateurs. super concours et en ce qui me concerne vos critères et les choix qui en découlent m'ont semblé bons (comme toujours, pas la panacée mais un très bon compromis entre tous les critères)
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'suis déçu qu'on n'ai pas vu plus d'originalités dans les montages.
Ya des fondus, des fantomes, des textes "Wordart", des calages sur les musiques, mais ça va pas plus loin.

Sinon ya du niveau, des belles images et puis de l'entrain à produire et suivre ce projet, c'est plutot bien!
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 4:37 pm    Post subject: Reply with quote

saiansc wrote:
Moi j'suis déçu qu'on n'ai pas vu plus d'originalités dans les montages.
Ya des fondus, des fantomes, des textes "Wordart", des calages sur les musiques, mais ça va pas plus loin.


Si t'as des idées surtout ne te retiens pas pour nous les exposer ! Je pense ne pas être le seul à être à l'affut d'un truc pour pimenter mes vidéos tant que c'est techniquement réalisable, parce qu'un bullet time par exemple je serais pas contre mais j'ai pas spécialement les moyens Sad
Back to top
View user's profile Send private message
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 4:49 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
kyungjin wrote:
Et pour Clochette, bravo! mais euh... y aurait pas eu un peu de favoritisme ? non, non je sais pas rooh j'déconne (fallait bien que quelqu'un la sorte Mr. Green).


Clairement on s'en serait abstenu.

Si on veut, on peut facilement supposé, que le monsieur Universkate quand il juge son team c'est pas complétement objectif, non ?

Enfin, bon pas besoin de répondre à ce post, ni de surenchérir, on est pas la pour ca.





c quoi cette remarque, ca viens faire quoi ici???
je pense que le jeune homme plaisantait, donc ta "reponse" n'as meme pas lieu d'etre et encore moins dans ce poste...
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
kami wrote:
kyungjin wrote:
Et pour Clochette, bravo! mais euh... y aurait pas eu un peu de favoritisme ? non, non je sais pas rooh j'déconne (fallait bien que quelqu'un la sorte Mr. Green).


Clairement on s'en serait abstenu.

Si on veut, on peut facilement supposé, que le monsieur Universkate quand il juge son team c'est pas complétement objectif, non ?

Enfin, bon pas besoin de répondre à ce post, ni de surenchérir, on est pas la pour ca.




c quoi cette remarque, ca viens faire quoi ici???
je pense que le jeune homme plaisantait, donc ta "reponse" n'as meme pas lieu d'etre et encore moins dans ce poste...


Oh merde encore un borgne au pays des aveugles, apprend à lire entre les lignes...


Last edited by kami on Fri Nov 30, 2007 5:17 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 5:13 pm    Post subject: Reply with quote

chaque trait d'humour reflète une pensée, alors autant que les choses soient claires, il n'y a eu aucun favoritisme, et n'importe qui suivant un peu le forum ou la public life dans le monde du roller comprend bien pourquoi. Kami a raison de mettre les choses au point. Après, pour l'attaque contre universkate... (je soutiens aussi).
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
Page 10 of 12

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB