FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Concours] résultats du concours video Kompakombo 2007
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 5:28 pm    Post subject: Reply with quote

c'est ça qui pimente ce forum, soit ça se renifle le cul, sois ça se bourre le pif, l'humour est donc de mise.
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 6:21 pm    Post subject: Reply with quote

oula on se calme Cool
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas quoi apporter aux multiples commentaires pour la vidéo de clochette... il ne manque rien au montage, le slalom est très technique, c'est dingue la maitrise des toupies et du Z (pour allez chercher le 3e plot...) bref que du bonheur, maintenant je vais pouvoir ralentir la vidéo X4 pour examiner cette technique Laughing
Et bien il manque plus que le dossier de commentaires pour les vidéos Exclamation
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dad



Joined: 29 Nov 2007
Posts: 3
Location: LYON

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:05 pm    Post subject: Reply with quote

Petit bilan personnel (bien sûr) de ce SUPER concours!

Tout d'abord bravo à toute l'équipe pour cette occasion de se bouger, de créer, d' « émotionner ».....

C'est vrai que tous les matins, une excitation nous saisissait et que le bouton de souris « REFRESH ! REFRESH ! REFRESH ! » souffrait à la maison et au boulot !!!

Bravo pour votre sérieux et le respect des règles (à part peut-être un peu trop d’effet spéciaux dans 1 ou 2 vidéos).
On a vu des créations qui ont exploré pas mal de domaines, peut-être pas encore assez (les clichés sont difficiles à chasser…)

La vidéo n°1 est vraiment, à mon avis, largement au dessus du lot : félicitations à GREG et CLOCHETTE (un seul regret, que Clochette n’ait pas gardé sa robe pour les runs…. !)
Comme l’a dit OBLI, les idées arrivent déjà pour l’année prochaine, elles sont même déjà là, et ça va faire mal, très mal !!!

Il me semble qu’il faudra conserver la durée limitée de 3 minutes ou 3-30, afin de condenser la créativité, et surtout, de limiter les effets spéciaux car c’est bien plus difficile sans ! On devra alors trouver autre chose !

ENCORE MERCI POUR VOS EFFORTS !
SEE YOU SOON !
Back to top
View user's profile Send private message
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:34 pm    Post subject: Reply with quote

Dad wrote:
surtout, de limiter les effets spéciaux car c’est bien plus difficile sans ! On devra alors trouver autre chose !


Pourquoi se priver d'effets spéciaux à tous prix ?

Une femme quand elle est bien maquillée ça la rend encore plus belle, quand c'est trop chargé ça tourne au ridicule voire au très moche. C'est pareil pour les vidéos et les effets spéciaux, bien utilisés avec parcimonie sur quelques plans ça donne un résultat plus saisissant...

Après évidemment si on veut vraiment de la vidéo pure sans chichi on peut s'amuser à les interdire, comme les fish eye, les filtres optiques ou même les éclairages artificiels colorés, mais c'est se fermer des portes et quand il s'agit de produire de belles vidéos ce serait dommage non ?
Back to top
View user's profile Send private message
Dad



Joined: 29 Nov 2007
Posts: 3
Location: LYON

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

Tu as raison. Il est interdit d'interdire.
Mais l'exercice, en les limitant, sera plus exigeant.
L'idée, c'est d'aller ailleurs...

J'en profite pour te féliciter, sincèrement, pour ton montage, qui est un modèle du genre, ainsi que pour les quelques effets spéciaux, très réussis, qui ont rendu encore plus belle votre vidéo.
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:49 pm    Post subject: Reply with quote

Diaboloman wrote:

Après évidemment si on veut vraiment de la vidéo pure sans chichi on peut s'amuser à les interdire, comme les fish eye, les filtres optiques ou même les éclairages artificiels colorés, mais c'est se fermer des portes et quand il s'agit de produire de belles vidéos ce serait dommage non ?


c'est pas completement faux.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 1:49 am    Post subject: Reply with quote

Razz Razz Very Happy Very Happy

CLOCHETTE ....t'es vraiment la meilleure ....c'est beau ...!!!
quelle technique ...ben si !! en fait c'est hyper facile le slalom ..... Smile
je commence demain !!!!

BISES ET ENCORE BRAVO ....


Merci à tous les organisateurs ....les sponsors ....toussa....toussa !!!!! Very Happy
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 9:39 am    Post subject: Reply with quote

hahah merci Mamie et à tous ceux qui ont aimé la vidéo...

pour tout vous dire franchement, j'étais à mille lieux de penser clore la série... d'ailleurs j'avais même menacer de me disqualifier à cause de toute la concurence... ben oui nous on a fait ça vite fait (enfin presque parce que je suis du genre assez pénible en fait)... surtout pour faire plaisir à Skali qui pensait avoir très peu de participants.... Confused

pour répondre à Pandoraa : c'est vrai que ça manque un peu de variété, enfin plutot de freestyle, par rapport à toutes les vidéos: mais si je savais faire du freestyle, ça se saurait Very Happy Very Happy Very Happy
enfin pour la lumière bleue, c'est surtout super galère: ça change toutes les 30 secondes, et pour avoir cette concordance de couleurs (spot du haut et spot du bas) ben faut attendre a peu près 5 min. alors ya pas interêt à se planter, parce qu'on a le temps que de faire une prise: on a donc passé toute une soirée à filmer ce foutu plant Very Happy

bon alors je remercie donc en premier Greg, parce que j'avoue que j'ai été super chiante Very Happy Very Happy Very Happy
et bien sur les jury pour tout le boulot... Wink
et tous ceux qui ont fait l'effort de participer
Razz
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
evilys



Joined: 27 Feb 2006
Posts: 39
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 9:47 am    Post subject: Reply with quote

Oui bravo Clochette : la classe quoi Smile

Bien aimé Tic Julien "technique", Kya superbe et Nikau... et tous les autres finalement Laughing

Super Skali ce concours, c'est sympa lorsque l'on ouvre son ordi d'avoir une petite vidéo à regarder tous les 2 jours ou tous les jours...Vivement l'année prochaine. Razz
_________________
Smile EVILYS Wink
http://www.dailymotion.com/Evilys
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 9:55 am    Post subject: Reply with quote

la prochaine fois on fera un calendrier de l'avant vidéo Online Very Happy
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tin



Joined: 11 Dec 2006
Posts: 105
Location: Namur, Belgique

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 12:09 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:

Et puis sans le savoir, ce concours aura participé à changer le style de certains patineurs, moi en premier, car il y a beaucoup d'inspiration à trouver dans ces vidéos, tous les niveaux sont représentés et cela donne finalement une échelle de repères ! En tatn que débutants, il est impossible de s'inspirer d'une casatchok retournée à la Clochette, ce genre de vidéo est donc très importante, et il n'y a que lors de ce genre d'évènement que l'on en voit !


+1 !

Bravo Clochette, c'est très joli (surtout que j'aime beaucoup les figures sur pointes au départ, là je suis submergé Razz)
Je comprends que les premières places aient été terriblement difficiles à départager !
Je trouve aussi que ta vidéo est excellente, jolie, fluide, le scénar super. Elle manque peut-être un peu de punch Smile Mais au moins, elle est bien différente des autres Smile
_________________
Je roule, donc je suis
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 9:20 am    Post subject: Reply with quote

update du lundi matin Smile

Voila la suite du programme pour le concours, les commentaires des juges vont bientot arriver, le temps de les compiler, certains d'entre nous sont plus overbookés que les autres donc vous comprendrez que ca prenne un peu de temps pour tout rassembler.

D'ici quelques jours je l'espere, je pourrai poster la liste detaillée des lots gagnés pour chacun des participants. Je dois avoir confirmation que tout ce que j'ai convenu avec les partenaires est ok, c'est juste une question de stock et de verification.

Ensuite il me reste à finaliser le visuel des tshirts kompakombo qui seront offerts a chacun des participants. Vu que c'est moi qui l'ait fait je ne sais pas si ca va plaire c'est pourquoi, je vais faire un petit sondage d'ici quelques jours, car nous en faisons 25 de notre poche kcf et moi et on veut en vendre 25 autres pour rentrer dans nos frais.

Quand le visuel sera suffisament correct, j'ouvrirai un post pour savoir "precisement" qui en veut et combien (ps: ca sert a rien de me le dire avant !! )

Voila pour les news...
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Quand le visuel sera suffisament correct, j'ouvrirai un post pour savoir "precisement" qui en veut et combien

Moiiiii

skali wrote:
(ps: ca sert a rien de me le dire avant !! )

Moiii quand même!
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

deja reste plus que 24 a vendre Cool

j'en prendrais bien un aussi moi
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

et oubliez pas qu'il y'aura aussi mes tee's qui seront en vente Razz
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:56 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
et oubliez pas qu'il y'aura aussi mes tee's qui seront en vente Razz

?? C'est pas les mêmes? Bon ben je prends celui de rollerboy en fait Very Happy
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
xi



Joined: 07 Dec 2006
Posts: 11
Location: 95

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 12:45 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour ce concours, vous avez réussi à faire regarder 17 vidéos de slalom à quelqu'un qui n'aime pas le slalom Razz Very Happy
Plus sérieusement, j'ai vu de superbes images et je ne me suis pas ennuyé une seconde ; bravo à tous les participants !
Merci egalement d'avoir proposé les vidéos en téléchargement, ca change des vidéos en flash dans un qualité passable ...

J'en viens à mes questions :
Est ce que les participants au concours peuvent dire ce qu'ils ont utilisé comme matériel pour faire les prises de vue (appareil photo / caméra, marque, modèle, ...)
Et pour les logiciels de montage, il y en a qui ont fait ca sous Linux ? Avec quoi ?
Back to top
View user's profile Send private message
Diablo



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 172
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 7:55 am    Post subject: Reply with quote

salut xi

pour ma part, les 3 videos de balta, pandoraa et kya ont ete faire avec 2 camera sony hc46 et montees sous adobe premiere pro 1.5
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 8:38 am    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
rollerboy wrote:
et oubliez pas qu'il y'aura aussi mes tee's qui seront en vente Razz

?? C'est pas les mêmes? Bon ben je prends celui de rollerboy en fait Very Happy


+1 Cool
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 9:08 am    Post subject: Reply with quote

Personne à des remarques négatives constructives à faire ??

Bon perso, j'ai suivi les résultats du concours grâce à Skali.
En gros ça s'est passé comme ça "TU VAS VOIR !!!!!!!" donc je me suis exécuté (ne pas pas faire ce que dit skali quand il le dit comme ça, sinon vous pouvez recevoir des coups de platines)

Donc j'ai regardé les vidéos et j'ai analysé le classement, globalement (à part des exceptions mais on peut pas être tout le temps d'accord avec le jury, surtout quand c'est lui qui se trompe Very Happy Very Happy ) je suis assez d'accord avec lui.

Mais (ouais je sais mais fallait bien un "mais" sinon c'est pas drole) je reste sur ma faim quant au résultat final ET surtout (là c elle qui va me tuer) sur la place de notre amie Clochette Smile
En effet, je trouve que Clochette est la seule vidéo qui respecte la partie "scénario" de la notation, et même qui met en valeur ce point. Les autres vidéos (quoique trés jolies et bien montées) sont restées beaucoup plus traditionnelles Smile.

Donc je pense que la vidéo de Clochette aurait pû (dû ?) servir d'exemple... Et donc qu'elle aurait du être sortie du classement...

Voilà, qu'en pensez-vous ?
me tapez pas dessus hein Very Happy Very Happy (en plus j'ai eu l'autorisation de Skali et de Clochette pour poster)
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 9:35 am    Post subject: Reply with quote

mdr francky, ton point de vu me parrais tt a fait correct, mais si clochette a participer, ca me parrais normal qu'elle reste dans le classement...


pour ma part, ma video a ete tournee avec un tt petit camescope , limite un appareil photo...

j'ai tournee deux tier des sequences moi meme avec un pied fait de plots ikea et de pate a modele pour tenir le camescope...

et les autre sequences, nottement celle qui "bougent", c mon pote damien alias tac qui les a tournee.

j'ai monté le tt sous premiere pro.
Back to top
View user's profile Send private message
Kya



Joined: 03 Nov 2007
Posts: 40
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 10:15 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:

je reste sur ma faim quant au résultat final ET surtout (là c elle qui va me tuer) sur la place de notre amie Clochette Smile
En effet, je trouve que Clochette est la seule vidéo qui respecte la partie "scénario" de la notation, et même qui met en valeur ce point. Les autres vidéos (quoique trés jolies et bien montées) sont restées beaucoup plus traditionnelles Smile.

Donc je pense que la vidéo de Clochette aurait pû (dû ?) servir d'exemple... Et donc qu'elle aurait du être sortie du classement...

Voilà, qu'en pensez-vous ?
me tapez pas dessus hein Very Happy Very Happy (en plus j'ai eu l'autorisation de Skali et de Clochette pour poster)


heu justement contrairement à l'annee derniere, cette année le senario etait moins valorisé et le but du concours de cette annee etait de repondre à "c'est quoi le slalom ?" pour des gens qui n'y connaissent rien. donc les autres n'ont pas de senario mais essayent de miser sur autre chose, comme sur la coordination des figures sur la musique, sur la partie montage, sur les spots qui collent à la musique etc. le senario dans la video de clochette apporte beaucoup à sa video, mais c'etait pas le critere principal Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 10:33 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
En effet, je trouve que Clochette est la seule vidéo qui respecte la partie "scénario" de la notation, et même qui met en valeur ce point.


Après relecture du règlement du concours, je ne vois nul part qu'il est question de mettre en place un scénario. Ca parle de création artistique certes, avec pour exemples la chorégraphie, la musique, les fringues... Le scénarion rentre dans cette catégorie c'est sûr, mais ça n'était pas un prérequis pour participer au concours, et il ne faut donc pas s'étonner d'un manque à ce niveau, si on peut parler de manque... Car personnellement j'accroche pas trop au concept d'un scénario dans une vidéo de roller (idem pour le ski et autres sports "extremes"), peut être aussi du au fait que je manque franchement d'imagination Wink ou bien que c'est souvent très mal amené...

Sinon pour la réal' on a tourné avec un vieux Sony DCR-TRV 18E, souvent équipé d'un grand angle Sony x0,6 et d'un trépied. Le montage a été fait sous Premiere Elements 2.0.
Back to top
View user's profile Send private message
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

Pour celle de Julien, on a filmé avec une Pana tri-ccd compacte entrée de gamme donc qualité d'image assez bonne avec Fish-eye kenko 0.43.
Pour le montage un petit adobe premiere.

Sinon coté remarque sur le concours je dirais qu'il faudrait ajouter aux critères l'impression générale (comme en notation de style, l'impression peut être très bonne et les critère séparé mauvais) et le cadrage suivant qu'il y ai des travelling/angle de vue recherché ou des simples plans sur trépied.
J'ai été décu sur certaines vidéo de voir un cadrage trop souvent sur trépied ou en coupant la tête du rider en se fixant plus sur les patins que sur les personnes. Personnellement je préfère montrer le rider en entier quitte à prendre un peu de distance plutôt que de me focaliser sur la partie basse du corps. Après ca aide d'avoir un grand angle pour avoir un angle de vue plus large.
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

Les commentaires des juges sont en ligne (depuis je sais pas quand)
http://www.kompakombo.com/index.php?id=68

Juste, sur la présentation des commentaires, cela aurait été mieux à mon avis d'avoir les commentaires des juges rassemblés par video, et non les commentaires sur toutes les videos rassemblés par juge. M'enfin c'est un détail.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 1:48 pm    Post subject: Reply with quote

kyungjin wrote:
Les commentaires des juges sont en ligne (depuis je sais pas quand)


Ce matin Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Skali pour les commentaires.

Comme kyungjin, une petite remarque. Je trouve que ca serait sympa d'avoir les commentaires dans la partie texte intitulée "commentaire sur la vidéo", pour pouvoir regarder la vidéo et avoir le commentaire en meme temps. Ca sera bien aussi pour les personnes qui n'ont pas suivi le concours et qui vont découvrir ses vidéos. Sinon je ne pense pas qu'elles iront lire le fichier pdf...
Allez, quelques copier coller et ca sera parfait Laughing (nan je déconne,c'est pas préssé Smile )
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

desolé j'ai plein de trucs a faire donc je le ferai pas, quelques copiés collés pour 17 videos ca prend quand meme du temps.

N'en demandez pas trop non plus pour un concours 100% gratuit Smile

donc c ca ou rien et ca aurait pu largement être rien Razz

et pis de mettre tous les commentaires dans le meme fichier ca "oblige" une fois de plus a lire ceux des autres, car dans notre societe moderne si on oblige pas les gens presque en les menaçant (certains ou certaines se reconnaitrons) ils ne font rien et regrettent apres Very Happy Very Happy

voila c tout j'retourne bosser.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Diaboloman



Joined: 27 Nov 2007
Posts: 11
Location: Lyon

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 2:52 pm    Post subject: Reply with quote

[Mode chieur]
Avoir les notes en plus des commentaires ça pourrait être pas mal aussi, histoire de se rendre vraiment compte des critères sur lesquels on a correctement répondu ou au ccontraire qu'on a négligés...
[/Mode chieur]
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
Page 11 of 12

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB