FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] 2008 World Slalom Series
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Dec 19, 2007 6:23 pm    Post subject: Reply with quote

bon faut pas que certain de mes pote de grenoble lise ca, mais si la seule solution pour éviter la technonik c'est le quad, je veux bien m'y arrêter le line aussi. Razz
mais chut faus pas le dire. y en as qui vont y croire après. Embarassed
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
thebignet



Joined: 08 Oct 2005
Posts: 85
Location: Le Rouret (06)

PostPosted: Thu Dec 20, 2007 8:39 am    Post subject: Reply with quote

Héhé, moi j'ai entendu! Very Happy La prochaine fois que je te vois t'as intérêt à être en quad Razz
_________________
Beignet
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Thu Dec 20, 2007 10:51 am    Post subject: Reply with quote

Je viens de me taper les 2 pages Confused ... dommage que Kami poste plus ça aurait été comique un moment au moins Laughing
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Dec 20, 2007 5:27 pm    Post subject: Reply with quote

thebignet wrote:
Héhé, moi j'ai entendu! Very Happy La prochaine fois que je te vois t'as intérêt à être en quad Razz


ah mince, j'avais oublier que tutrainais sur le farf toi aussi. zut. Twisted Evil mais j'ai quand même essayé les quad de saian a milan au cas ou tu n'aurais pas vu les photo. Laughing
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Mon Dec 31, 2007 9:25 pm    Post subject: Reply with quote

quand je regarde ça
http://worldslalomseries.com/video.htm
, j'arrive pas à me dire qu'ils sont juste en train de s'amuser.
sinon, j'aimerais pouvoir le faire et aussi vite.

Parce que c'est la fin de l'année et mon dernier poste pour celle çi, c'est toujours pareil içi.
y'a que l'ifsa qu'est bien lol
je retiens dans le poste de l'anglois une remarque judicieuse, les riders donnent leur avis et c'est bien.
les évolutions des sports sont trop souvent détournés par les institutions qui sont moins réactives car par nature plutôt pesantes et je le comprend aussi . Je sais on va me dire c'est pas évident de changer les choses quand on essaie déjà de fidéliser.
Comment fidéliser quand le deal de départ n'est pas souhaité, partagé, que pas mal de monde n'adhère pas.
on se réfugie maintenant derrière le label firs.
attendez que les autres fédérations des différents pays se bougent et peut être se décident à faire bouger l'accro dans leurs pays et on verra.
mais c'est pas demain et les jo encore moins.
quand à dire que l'ifsa ne recupère pas les évènements , c'est de maintenant dont tu parles pas du début. et pour les férus du passé qui ont fait dix ans de compétitions, me la faire pas à l'envers, je l'ai observé, vins était dans mon club à l'époque...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Mon Dec 31, 2007 9:45 pm    Post subject: Reply with quote

tiens ca faisait longtemps Smile
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jan 09, 2008 2:46 pm    Post subject: Reply with quote

*Une mauvaise nouvelle, l'etape d'amsterdam a du etre annulee, l'autorisation pour la salle de l'evenement n'ayant pas ete obtenue. Sad

*Sinon La premiere etape des World slalom series aura bien lieu a Monchengladbach, en Allemagne, les inscriptions et la liste des riders toujours ici :
http://www.4wheelfreestyle.de/homepage/events/2008-a-freestyle-skating-weekend/registrierung-registration/

Plus d'infos sur ce topic :

http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=6007
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 9:49 am    Post subject: Reply with quote

Hello

je viens de voir le classement 2008 de votre organisation par curiosité et vu que leurs representants ont posté ici, je pense donc que je peux me permettre de demander ici également que l'on me retire de la liste dans le "ranking".

En effet, je trouve que ce classement est du n'importe quoi.. Pour ma part, ma place est 79e (derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année) mais a la rigueur je m'en bats mais vu que je ne fais que les championnats du monde, si votre classement n'en tient pas compte autant me mettre dernier directement Smile

Autre remarque, Clochette qui est actuellement la meilleure mondiale n'est que 4e dans votre systeme donc je sais pas ce qu'elle en pense mais a sa place j'aurais un peu l'impression que c'est également se foutre de la gueule du monde, mais bon je suppose qu'elle peut pas réagir sinon on va dire qu'elle a pris la grosse tete.

Bref, je resume en anglais:

Please Remove my name from the Ranking of your system or put it in the Last place if you prefer

thanks

skali

ps: Quand on fait un system de comparaison des riders entre eux, on fait en sorte que les choses soient comparables sinon ca aboutit a ecrire n'importe quoi !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 12:53 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année)

Ca en revient à ce que je te dis tout le temps... Pas besoin de participer pour te mettre une raclée Very Happy Very Happy

fleche fleche
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
skali wrote:
derrière francky par exemple qui n'a pas fait de compets cette année)

Ca en revient à ce que je te dis tout le temps... Pas besoin de participer pour te mettre une raclée Very Happy Very Happy

fleche fleche


ouis dans un classement imaginaire Very Happy

j'viens de voir que vinz est 149, alors qu'il a gagné la coupe du monde.. c'est tres representatif comme classement.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

Le dernier classement ne prend en effet pas en compte les résultats ifsa, sur leur demande.
Les riders qui ne font donc que ces compétitions sont pénalises malgre nous et malgre eux.
Pour faire partie du World Ranking 2008, les organisateurs doivent en avoir fait la demande. Ces evenements font aussi partie du circuit international des world slalom series.

http://worldslalomseries.com/events.htm

Les riders qui veulent donc avoir un classement mondial doivent participer aux évènements des world series.
Smile
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

Ah le retour de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:

Les riders qui veulent donc avoir un classement mondial doivent participer aux évènements des world series.
Smile


Bonjour,

Cette affirmation est fausse car il existe deja un classement mondial agréé par la fédération internationale (FIRS). Donc, pas besoin de participer aux évènements publicitaires des "world series" pour être dans un classement mondial.

Merci d'arréter de faire de la désinformation et de brouiller les esprits.

Merci de me retirer de ce classement marketing dit "world series" qui ne représente aucunement la réalité d'un classement mondial

Christophe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fredquad



Joined: 18 Nov 2004
Posts: 13

PostPosted: Thu Jan 17, 2008 11:37 pm    Post subject: Reply with quote

Yeah Very Happy
Sur le classement c'est possible de séparer les Quads du Line ? Laughing
Bon ok je fleche

Peux importe la place du classement, l'essentiel c' est de rouler pour vous et votre plaisir...Peace


QUAD POWER
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 8:55 am    Post subject: Reply with quote

fredquad wrote:

Peux importe la place du classement, l'essentiel c' est de rouler pour vous et votre plaisir...Peace


Tiens ca me fait penser a un truc, si t'as le temps regarde ca, c'est l'histoire du gars qu'a 101 ans qui s'appelle buster, (le mieux c au milieu de la video vers les 3:30):

http://www.dailymotion.com/video/x3wial_buster-101-ans-retraite-exploite-gr_politics

Ca donne ca quand les choses ne sont pas respectée à leur juste valeur... apres y a toujours des *** pour dire que le papi, il a de la chance il se fait plaisir et c'est bien pour lui Smile

Ou alors j'ai pas compris ta metaphore toxicomane et dans ce cas l'invitation est tentante Very Happy Very Happy mais j'ai arreté depuis longtemps...
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 9:39 am    Post subject: Reply with quote

Fred t'es trop un messi !
bisoux
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 11:25 am    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
Fred t'es trop un messi !
bisoux


Mais non Very Happy
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Jan 24, 2008 2:07 pm    Post subject: Reply with quote

*INFO : L'étape de Namur le 30 Mars, en Belgique a du etre annulee malheureusement, une des multiples raisons est que le principal sponsor du Roller Challenge s'est désisté. Sad

*Sinon La première étape des World slalom series aura bien lieu a Monchengladbach, en Allemagne, les inscriptions et la liste des riders toujours ici :
http://www.4wheelfreestyle.de/homepage/events/2008-a-freestyle-skating-weekend/registrierung-registration/

*Les deux étapes suivantes auront lieu quand a elles en Russie :
les 15 et 16 Mars, catégorie basic (1 cone) a Novorosiysk, a la frontière Ukrainienne.
les 22 et 23 Mars, catégorie MAIN (2 cones) a Moscou
Il est donc possible pour les riders étrangers de participer aux deux évènements d'affilee et de profiter une semaine de la Russie et de ses plaisirs ! Smile
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Sun Jan 27, 2008 9:00 pm    Post subject: Reply with quote

@tous:vous êtes drôles..
@flinn: l'est où le classement mondial?
@tous: en ski y'a plusieurs disciplines, y'en a qui participent pas aux 4, et pourtant y'a un classement mondial par discipline et un global...

Pour avoir vécut les premières compèts IFSA ( a l'époque soutenue entièrement par la fédé française) et maintenant , y'a pas photo en terme d'organisation et de jugement.

Sur ce dernier point cependant je me limite car si depuis 10 ans y'a un truc qui me choque c'est bien le jugement (ex juge pour mémoire hein...)

Bref, un pas en avant trois pas en arrière. Vous savez quoi? le roller actuellement on dirait le PS, y'en a pas un pour ne pas vouloir être le maitre du monde et les inimitiés perso ruinent tout.
C'est d'autant plus énorme que je vous connais tous depuis 10 ans et qu'individuellement vous êtes sympas tous autant que vous êts, mais dès que l'on parle circuit roller vous devenez des gamins de 5 ans...

ça me ferait presque rire si ce n'était pas aussi dommageable pour notre sport...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Sun Jan 27, 2008 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

Et qu'est ce que tu proposes?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Sun Jan 27, 2008 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Une coupe du monde, est-ce bien un classement mondial ? Je répond oui, et ce, même si seulement quelque étape ont eu lieu en 2007. Voyons ce que cela donnera en 2008.

Bien sur que les avis peuvent diverger mais nous avons exprimé notre opinions en expliquant pourquoi.

Est-ce intéressant de relancer le sujet par des attaques personelles, Frednetick ?

Bonnes réflexions à tous,

Christophe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Jan 28, 2008 5:22 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
@tous: en ski y'a plusieurs disciplines, y'en a qui participent pas aux 4, et pourtant y'a un classement mondial par discipline et un global


Quit à faire une comparaison avec d'autre sport tu aurais mieux fait de choisir le tennis avec l' ATP et le WTA qui sont tous deux reconnus par la FIT, qui classe réellement une même discipline, et la il n'y as pas de classement commun, c'est l'ATP qui fais foi pour le rang mondial d'un tennisman.

Hors en ski, les différent globes de cristaux classe des discipline bien différente du ski, et pour le gros globe de cristal, il ne classe uniquement ceux qui ont participé aux différents combiné (donc pas tous les skieur).
Et de plus dans le cas du ski toutes les discipline sont géré par la FIS, qui est tellement puissante que de toute facon aucun circuit parallèle ne peux voir le jour (c'est bien le problème du snowboard).

et pour le slalom, on se retrouve dans le cas ou as un circuit officiellement reconnus par l'organisme internationale qui nous dirige, la FIRS et un autre deuxième circuit parallèle qui ne l'est pas. donc d'un point de vue purement officiel, le seul classement à faire foi est le classement IFSA. Et se sera comme cela tant que le WSSA ne sera pas reconnus...si un jours il l'est.

Alors plutôt que de cherché qui a tord et qui as raison sur la véracité des classement qui est pour le moment indiscutable, il vaudrait mieux à mon avis cherché un moyen de tous slalomé sans nous tiré dans les pattes.

mais bon je ne suis qu'un jeune mer... qui n'y connais encore rien.

Very Happy fleche
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
angelius



Joined: 30 Jul 2003
Posts: 16
Location: BX

PostPosted: Tue Feb 12, 2008 5:56 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:
Vite fait, si vous voulez un oeil neuf sur ce débat...douteux

Je fais du slalom parce que c'est extrêmement fun et hyper gratifiant, c'est vrai, mais j'apprécie chaque jour de savoir qu'au dessus de moi, il y a des filles et des gars qui se défoncent des heures et des heures quotidiennement pour tenir le haut des podiums IFSA, parce que le fun c'est une chose, mais pouvoir sentir que le sport dans lequel on investit de plus en plus de temps et d'énergie mois après mois possède quelques lettre de noblesse et n'est pas qu'un spectacle très poussé mais un spectacle quand même, c'est vraiment important. Et j'attends le jour où il sera reconnu sport de haut niveau, où l'élite pourra vivre de ses entrainements et où la commission des Jeux Olympiques prendra enfin les instance du roller accro au sérieux. Wink

Oui, je veux du résultat, je préfère le style à la technique bourrine, je peux partir avant la fin d'un run de champion sur une compet et m'extasie plus facilement sur un Kim Sung Jin qu'un Robin Tessier, mais je ne veux pas, surtout pas, que le slalom se résume à ce que j'aime voir, parce que je n'aime finalement que du spectacle, et je sais qu'en bossant dur encore quelques années j'arriverai peut etre au niveau des meilleurs du battle, mais jamais je rattraperai le dizième du niveau technique qu'une clochette ou d'un skali, et ça, si ça me plait moins visuellement, ça me réver, vraiment réver !

Dans ce cas, l'IFSA et les WSS ont leur place, mais absolument pas regroupées. L'une doit rester absolument impensable pour les débutants, l'autre offrir une chance à tous. Forcément, et ça rejoint Gnouff et Franky, l'IFSA doit garder la plus haute reconnaissance possible, c'est elle qui distingue les vrais champions et c'est elle qui doit rester couronnée, mais les WSS, si elles arrivent à offrir de vrais compets sans seulement absorber celles organisées par les autres instances (et surtout pas l'ifsa !!), cela pourrait permettre à tout le monde de continuer à se défoncer tous les soirs dans un parking miteux allumé par une merde qui clignote sans jamais avoir besoin de penser qu'on pourrait être en traind e faire autre chose, ce n'est pas l'essentiel ? Cool


si j'ai bien compris tu insinues que ceux qui font des battles sont moins fort que ceux qui font des runs "normaux"???

J'ai vraiment pas envie de me fatiguer à donner mon avis sur le sujet IFSA/WSSA ....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue Feb 12, 2008 6:21 pm    Post subject: Reply with quote

angelius wrote:
J'ai vraiment pas envie de me fatiguer à donner mon avis sur le sujet IFSA/WSSA ....

ca tombe bien.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Feb 12, 2008 6:27 pm    Post subject: Reply with quote

Une étape à Lyon pendant le Lugdunum Contest prévu le 28 septembre.
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 2:55 pm    Post subject: Reply with quote

Le site du Battle de Moscou le 22 mars prochain Wink Ca va etre bon !! Smile

http://www.rollerclub.ru/battle2008/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
dete



Joined: 05 Mar 2007
Posts: 8

PostPosted: Mon Mar 24, 2008 10:26 am    Post subject: very good Reply with quote

moscow looks like a very good competition with lots of fun. congratulations to the organisers of moscow. i would like to invite you to come to the inline games in hannover, germany 1.-3.08.08. please check our website at http://www.inlinegames.de
_________________
Old School Skater
Back to top
View user's profile Send private message
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Mon Mar 24, 2008 10:40 am    Post subject: Re: very good Reply with quote

dete wrote:
i would like to invite you to come to the inline games in hannover, germany 1.-3.08.08. please check our website at http://www.inlinegames.de


YEAH !! See You soon Surprised
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Aug 13, 2008 1:20 am    Post subject: Reply with quote

Petit point rapide sur les World Series Smile Ça peut servir pour organiser votre calendrier ! Very Happy

Le dernier world ranking après les inline games :
http://worldslalomseries.com/docs/World_Ranking_Aug5_2008.pdf

Prochains events confirmes :

Battle US, Seattle 16-17 Aout (Basic)
Battle Varsovie, Pologne 23,24 Aout (Basic)
Chuncheon, Coree du Sud 6, 7 Septembre (Main)
Streetlife Festival, Munich, Allemagne, 13, 14 Septembre (Basic)
Lugdunum Contest, Lyon, France 28 Septembre (Basic)
Battle UK III, Nottingham, UK 11 Octobre (Main)
Championnat d'Asie, Haining, Chine, 18 Octobre (Main)
Championnat du Monde WSSA, Singapour, 13, 14 Decembre (Major)
Slalom contest Kuala Lumpur, Malaisie, 20 Decembre (Local)
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB