FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

bichonrider / grenoble / france

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 3:14 pm    Post subject: bichonrider / grenoble / france Reply with quote

salut tout le monde les gens
bon aller bah puisqu'il faut tous y passer c'est mon tour.

Alors moi c'est sébastien, 24 ans, slalomeur, (et oui j'ai choisi et j'assume Cool. je suis de grenoble bien que je sois quand même originaire de la RP (c'est pas de ma faute j'avais as choisi, Embarassed )
J'ai commencé en 2005 j'ai réellement commencé à pratiquer le roller en tant que sport depuis mon Premier stage chez RSI à paris fin 2004, je me suis mis a faire de la vitesse, encore une fois j'assume. j'ai fais quelque course (pontarlier, nice, dijon, les 24 h). j'ai fais les 24h une fois en équipe et une fois en individuel. merci a sylvouch (alias slvain niay) de m'avoir engrainer la dedans.
fin 2005 je me met au slalom, et fin 2006 premiere compet aux sauterelles. par la suite en 2007, j'ai fais 2 autre compet dont les championnats du monde a milan.

J'entraine aussi un certain nombre de jeune, jubrun, present sur se forum, son frère et quelque autre a découvrir bientot sur les compet aussi.

Accessoirement j'ai aussi le BE rando (j'avais la flemme de le passé en acro parceque je sais pas sauté).

voila, je crois que j'ai peu être un peu trop raconté ma vie sur se coup la. Razz . bref, vous me pardonnerez aussi les faute d'ortographe.... c'est pas pour rien que je fais du sport. Very Happy
schuss tout le monde
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
JP38



Joined: 22 Aug 2007
Posts: 6
Location: Grenoble

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 4:43 pm    Post subject: Re: bichonrider / grenoble / france Reply with quote

bichonrider wrote:
J'ai commencé en 2005 j'ai réellement commencé à pratiquer le roller en tant que sport depuis mon Premier stage chez RSI à paris fin 2004, je me suis mis a faire de la vitesse, encore une fois j'assume. j'ai fais quelque course (pontarlier, nice, dijon, les 24 h). j'ai fais les 24h une fois en équipe et une fois en individuel. merci a sylvouch (alias slvain niay) de m'avoir engrainer la dedans.

Salut,

Tu ne vas pas t'y remettre à la vitesse ? parce que l'on recherche toujours des vitesseux au RSCG Wink
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 6:54 pm    Post subject: Reply with quote

Salut le grenoblois !
En esperant te revoir sur les competitions, et aufaite... tu n'as pas comme projet de faire une vidéo de slalom de toi ?
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 10:50 pm    Post subject: Reply with quote

alors pour la vidéo, j'en referai certainement une pour le concours cette année. mas il faut que je trouve le temps...sniff, c pas évident.


pour le RSCG, je te repond en MP.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

Envoyez lui vos gosses!
Adresse : anneau de vitesse de Grenoble le dimanche aprem (quand il fait beau de préférence).
Il adore s'en occuper.
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 11:07 pm    Post subject: Reply with quote

surtout quand il sont en velo Twisted Evil
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
JP38



Joined: 22 Aug 2007
Posts: 6
Location: Grenoble

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 11:23 pm    Post subject: Reply with quote

ou trotinette, je m'en suis pris une qui sortait de je ne sais où en sens inverse il y a 3 semaines Evil or Very Mad
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 11:32 pm    Post subject: Reply with quote

c'est pareil ammenez les moi tous vos gamin qui ne sont pas en roller. je vais me faire un plaisir de faire garderie.....a ma façon.
bon ca y est maintenant ma réputation de bourreau d'enfant est faite. Embarassed

non promis je suis quelqu'un de gentil, et j'adore les gamin.......en roller:-)
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB