View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rooolgae

|
Posted: Wed Mar 26, 2008 8:04 pm Post subject: [Compétition] championnat zone nord 2008 |
|
|
Bonjour à tous.
Les sélections pour les championnats de France approche et nous allons avoir le plaisir
de vous accueillir à Niort ( pour les riders du nord).
Et pour l'occasion on tente une petite nouveauté ....... l'inscription en ligne (la rien de neuf)
mais surtout vous pourrez déposer à l'avance sur notre site les musiques de vos runs en Mp3.
Le petit lien qui va avec : http://www.rollerniortais.com
Si vous avez des questions je suis tout ouïe.
à bientôt
Gaël |
|
Back to top |
|
 |
thaleeloo

|
Posted: Wed Apr 30, 2008 10:29 pm Post subject: |
|
|
Bon retour de cette compete où nous etions certes peu nombreuz et nombreux mais où l'ambiance était bien sympa:
Locaux accueillants, bonne musique variée, super organisation pour la sono avec pré enregistrement des mp3, grande aire d'entrainement, cafeteria a proximite permettant de manger autre chose que des sandwich...
L'organisation était vraiment bien, trop dommage qu'il y ait eu un bon "merdouillage" à la fin, retardant la remise des résultats: Aprés avoir attendu 1h suite à la fin des épreuves, j'ai du filer prendre mon train. Le résultats sont arrivés genre 20 min plus tard encore..Je suis partie en speed alors j'en profite pr dire au revoir!
Comme d'habitude il y a beaucoup d'attente, on se retient de tout flamber d'un coup, mais ça reste difficile d'envoyer du gros le dimanche matin.. Trop dommage que ce soient les finales qui se jouent si tôt.. Mais j'ai pris un immense plaisir a ne penser qu'à roller de tout le we et partager ça avec des congénères!
Je tiens à remercier Monsieur Gael qui nous a trés gentiment conduit depuis la gare et trouvé des chauffeurs pour le retour. Trop sympa!! Merki!! A la prochaine!!
 _________________ "U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time" |
|
Back to top |
|
 |
rooolgae

|
Posted: Thu May 01, 2008 8:55 pm Post subject: |
|
|
Merci
ce fut un plaisir de vous accueillir, de papoter ....
à bientôt
Gaël
petite dédicace pour nioclix ......  |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Fri May 02, 2008 8:07 am Post subject: |
|
|
qui qui met le lien pour les fainéants, juste en dessous
celui des résultat, qu'on ai pas a cherché ! _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
rooolgae

|
|
Back to top |
|
 |
|