FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Kanter / Paris / France

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kanter



Joined: 25 Apr 2008
Posts: 31

PostPosted: Fri Apr 25, 2008 10:37 am    Post subject: Kanter / Paris / France Reply with quote

Salut, m'appele Pierrot allias kanter...
J'ai 24 ans, je roule depuis mes 10ans, j'ai a peu prés taté de tout en roller : quad, street, rampe, fitness, freeskate...
Actuelement je fait du roller hockey à st gratient, 95, dans l'équipe R1
Je désire me remettre au freeskate et me faire des contacts pour rider sur paris...
Faut que je bosse ma détente et mes rotations...
Sinon, je roule en mission assassins pour le hockey, et en Twister III pour le reste (j'aime pas SEBA... Very Happy )
Voila ! donc en espérant pouvoir vous faire profitez de mon expérience et m'enrichir de la votre (elle est bien cette phrase ^^) a bientôt !

EDIT : j'ai même pas dit ce que je fait de ma vie ! on s'en fout ? un peu ? ok...je le dit quand même : je prépare un BAC+4 management logisitque, en alternance avec la poste courrier !
Back to top
View user's profile Send private message
traalndoor



Joined: 19 Aug 2007
Posts: 5
Location: Grenoble

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 4:48 pm    Post subject: Reply with quote

Je tente de me frayer un chemin parmi la foule qui s'est précipitée vers toi, pour te souhaiter la bienvenue !

Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
kanter



Joined: 25 Apr 2008
Posts: 31

PostPosted: Fri May 02, 2008 9:15 am    Post subject: Reply with quote

traalndoor wrote:
Je tente de me frayer un chemin parmi la foule qui s'est précipitée vers toi, pour te souhaiter la bienvenue !

Very Happy


Clair je sent pas bon ou alors pas grand monde passe par la ! Very Happy
mdr merci de ton soutient
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB