FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Contest] PSWC 2008, Paris Trocadero, 10-11 Mai 2008
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Mon May 05, 2008 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
non, les poules sont déterminées en fonction du dernier world ranking paru en avril. si il n'y a pas de retard sur le planning, on a prevu de faire 3 runs de 30 sec, si on est en avance, on rajoute un last trick. si on est trop en retard, on ne fera que 2 runs.


Bonjour,

Cela veut-il dire que le jugement sera aussi modulable que le planning si tu rajoutes des last tricks ou si tu écourtes les runs en fonction des contraintes des organisateurs la jour J. Je comprends ces dernieres mais de ce fait, on se sait pas à quoi s'attendre dans tout ca.

Au niveau de la création des poules : ce n'est pas très juste de faire profiter des personnes qui ont déjà participé à de telles rencontres auparavant. Ils peuvent être "têtes de séries" juste parce qu'ils ont déjà participé à un seul évènement. C'est dommage, les "qualifications" avaient au moins l'intérêt d'avoir un role sportif dans ces rencontres.

Bon courage à tous en espérant que cette année, la pluie de gache pas tout.

Christophe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon May 05, 2008 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

Seba juste dit il le nez enrhumé...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue May 06, 2008 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

flinn wrote:

Bonjour,

Cela veut-il dire que le jugement sera aussi modulable que le planning si tu rajoutes des last tricks ou si tu écourtes les runs en fonction des contraintes des organisateurs la jour J. Je comprends ces dernieres mais de ce fait, on se sait pas à quoi s'attendre dans tout ca.

Au niveau de la création des poules : ce n'est pas très juste de faire profiter des personnes qui ont déjà participé à de telles rencontres auparavant. Ils peuvent être "têtes de séries" juste parce qu'ils ont déjà participé à un seul évènement. C'est dommage, les "qualifications" avaient au moins l'intérêt d'avoir un rôle sportif dans ces rencontres.

Bon courage à tous en espérant que cette année, la pluie de gache pas tout.

Christophe


Oui, oui, Christophe, on lui dira, merci de ton intervention fort (in)intéressante. Nous tu sais on ne fait pas de sport, on vient juste pour s'amuser et rider avec des potes. Pour les "têtes de séries", moi je trouve ça normal que ceux qui se bougent plus le cul soient un peu avantagés...quoi que vu le niveau, l'avantage est de courte durée !! c'est d'ailleurs pareil dans tous les sports, si tu participes pas aux compets c'est normal que tu sois moins bien classé non ? Donc tu commence contre des bons et c'est en participant et en gagnant des compets que tu deviens numéro 1, pas en restant devant ton ordi chez toi ou en faisant une seule compet dans l'année. Laughing Laughing
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 06, 2008 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

Sportivement ton classement est complement bidon.

En gros t'es en train de dire, que si des patineurs n'ont pas les moyens de bouger bah c'est bien fait pour leur gueule.
Belle preuve de cohérence, mais bon plus ça va, moins on s'étonne de ce genre de chose avec toi.
Et me sors pas le traditionnel, qu'est ce tu parle tu fais pas de slalom, ca m'empêche pas d'avoir un jugement sur tes méthodes qui sont plus que douteuses, je dirais même soviétiques...

Pour fini, je continue de penser que c'est dommage que tu n'en fasse qu'a ta tête, non seulement il semblerait que le sport, ne soit pas au mieux.
Si je résume, (et c'est un exemple), on est 20
gugus à oeuvré pour le même truc et toi tu arrive à faire 2 groupe de 10 pour se foutre sur la gueule, c'est génial.

Au fait j'ai été voir, ton site, est il reconnu par la FIRS ? visiblement non, ça confirme donc, que ton truc est une belle supercherie, et un vrai mensonge.


Seba wrote:
flinn wrote:

Bonjour,

Cela veut-il dire que le jugement sera aussi modulable que le planning si tu rajoutes des last tricks ou si tu écourtes les runs en fonction des contraintes des organisateurs la jour J. Je comprends ces dernieres mais de ce fait, on se sait pas à quoi s'attendre dans tout ca.

Au niveau de la création des poules : ce n'est pas très juste de faire profiter des personnes qui ont déjà participé à de telles rencontres auparavant. Ils peuvent être "têtes de séries" juste parce qu'ils ont déjà participé à un seul évènement. C'est dommage, les "qualifications" avaient au moins l'intérêt d'avoir un rôle sportif dans ces rencontres.

Bon courage à tous en espérant que cette année, la pluie de gache pas tout.

Christophe


Oui, oui, Christophe, on lui dira, merci de ton intervention fort (in)intéressante. Nous tu sais on ne fait pas de sport, on vient juste pour s'amuser et rider avec des potes. Pour les "têtes de séries", moi je trouve ça normal que ceux qui se bougent plus le cul soient un peu avantagés...quoi que vu le niveau, l'avantage est de courte durée !! c'est d'ailleurs pareil dans tous les sports, si tu participes pas aux compets c'est normal que tu sois moins bien classé non ? Donc tu commence contre des bons et c'est en participant et en gagnant des compets que tu deviens numéro 1, pas en restant devant ton ordi chez toi ou en faisant une seule compet dans l'année. Laughing Laughing


Last edited by kami on Tue May 06, 2008 2:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue May 06, 2008 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

je donne juste mon opinion sur l'idée des tête de séries.....

honnêtement je trouve que ca as du pour et du contre. seulement ta justification seba, est franchement nulle et anti sportive.
tu aurais dis que tu voulais mettre des tête de série, pour ne pas voir le spectacle des le premier tour et perdre ainsi l'intérêt d'une finale. j'aurais pu le comprendre.

mais la tu nous dis qu'il es normal qu'un mec qui est sponsoriser pour faire ces déplacement sur les compet, aurais plus de chances. de passer le premier tour qu'un mec qui se n'as pas les moyens de se payé ne serais ce qu'un voyage a londre (à noté que je ne parle pas des déplacement en asie.... oups, trop tard).
C'est ca que tu appelle un sport? elle est ou l'équité?

alors des tete de series pour relancer l'intérêt d'une compet quand y a peu de bon compétiteur ok, mais si le niveaux est aussi élevé que tu le dis ( et je n'en doute absolument pas) ou est l'intérêt de ces tête de séries. puisque tu dis toi même que l'avantage se perdra rapidement. y a une grosse incohérence dans le discours.
enfin a mon avis.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue May 06, 2008 3:32 pm    Post subject: Reply with quote

c'est ça que j'aime avec hyb-ride, on se fend toujours la poire.

Bon allez nous on a une compet a organiser, je retourne a la construction des coupes Very Happy Very Happy

Dosvidanya
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Tue May 06, 2008 3:57 pm    Post subject: Reply with quote

bla bla bla bla...
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Tue May 06, 2008 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
En gros t'es en train de dire, que si des patineurs n'ont pas les moyens de bouger bah c'est bien fait pour leur gueule.

Welcome to the real world Wink
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue May 06, 2008 4:03 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
bla bla bla bla...



hum bla bla bla bla, sebla bla sebla blabla?
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 06, 2008 4:05 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
c'est ça que j'aime avec hyb-ride, on se fend toujours la poire.

Bon allez nous on a une compet a organiser, je retourne a la construction des coupes Very Happy Very Happy

Dosvidanya


Estime toi heureux de pouvoir "te fendre la poire", si on devait utiliser tes méthodes et ton raisonnement, voilà longtemps que tu aurais été banni, sans avertissement.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue May 06, 2008 4:29 pm    Post subject: Reply with quote

Oui d'ailleurs, en parlant de ça, je tenais à remercier les assos qui participent de près ou de loin a l'organisation, ou qui donnent un coup de main tout simplement :
Planet Roller, CDRS75, Les Miss'iles, Munich freestyle skaters, PUC, Fines-Lames Prod.

Wink Very Happy
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Tue May 06, 2008 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

Y'a un lillois qui n'a pas encore trouvé de logement.

Une ame charitable aurait une petite place??

il arrive le samedi et repartirai le dimanche (sauf si il peut rester un peu plus, enfin ça c est a vous de voir)

envoyez moi un mp (ou direct sur mon tel pour ceux qui l'ont), meci d'avance

ps: non ce n'est pas pour le quadeur donc n'ayez pas peur Laughing
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Tue May 06, 2008 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
kami wrote:
En gros t'es en train de dire, que si des patineurs n'ont pas les moyens de bouger bah c'est bien fait pour leur gueule.

Welcome to the real world Wink


c'est tout pareil en descente Very Happy ! sauf que y'a encore moins de gens sponsorisé ^^...et que c'est encore plus cher....et que le matos aussi est cher...et que les taule sont plus grave aussi...et qu'il y'a du niveau (mine de rien) Razz

edit : pourtant les gens se plaignent moins...j'ai l'impression
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)


Last edited by YokoZuki on Wed May 07, 2008 11:41 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Tue May 06, 2008 8:12 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
il semblerait que le sport, ne soit pas au mieux.
Si je résume, (et c'est un exemple), on est 20
gugus à oeuvré pour le même truc et toi tu arrive à faire 2 groupe de 10 pour se foutre sur la gueule, c'est génial.

Au fait j'ai été voir, ton site, est il reconnu par la FIRS ? visiblement non, ça confirme donc, que ton truc est une belle supercherie, et un vrai mensonge.


Vue que tu aimes bien reprendre des metaphore en rapport avec la politique, ça serait aussi cool de voir d'une autre façon... exemple : le battle c'est la gauche et l'IFSA la droite. il y a dans les deux partis des personnes qui trouvent leurs idées bonnes c'est pas pour autant qu'il faut que tout le monde se dise ouai tel coté c'est le mieux l'autre c'est de la merde.
On est pas dans un pays libre ? alors laisse choisir qui bon le veut le coté qu'il souhaite et meme les deux si ça l'arrange Exclamation

Et puis si vous souhaitez tant a faire progresser ce sport, regardez un peut que dans les sports (connus) il y a plusieurs fédé, ça permet aussi de faire avancer les choses.

C'est vrai que les Battles c'est Bidons, c'est surement pour ça qu'on s'y amuse bien Laughing

PS: Aller Hop vous pouvez me poudrer maintenant Surprised
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue May 06, 2008 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

Euh... associer le circuit associatif à la droite et le circuit commercial à la gauche, ça fait pas super pertinent pour l'exemple SmileSmileSmile Et tu dis vouloir prendre exemple sur des sports connus... c'est là que le bas blesse... ils peuvent se permettre la division s'ils sont connus, nous, même réunis, on reste inconnus Wink

Juste pour rappel, y'a la structuration du sport, avec ses contraintes, et le buisness, pour vendre des patins, il a fallut que l'aspect biz veuille se démarquer du sportif pour développer une image, le show semble plus vendeur, dommage pour les synergies, c'est comme ça...

Il est clair que le battle sans Seb, ça n'existerait pas, sans le budget com de micro pour le soutenir (déplacement du team et lots entre autres), encore moins... c'est son trip, si ça plait, tant mieux pour ceux qui en profiteront, car à moyen terme, je crains que l'exemple du street ou du freeride ne nous donne des indications sur le futur de la discipline du fait de ce type de choix de communication.

Je regrette que tu n'aies pas choisi le freeride pour communiquer sur tes produits Seb Wink ça manque les bladercross depuis que Salomon s'est désengagé.
_________________
A+, Luc
,


Last edited by bitum'walker on Tue May 06, 2008 9:58 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 06, 2008 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

L'idée c'est pas de poudrer quoique ce soit.
Dommage qu'on est perdu une partie des message du temps ou avait BulletinBoard.

En gros je me souviens bien, Seb, disait, "ouai les circuit sont bidons, il n'y pas de prize money, les jugements ne sont pas bons, il n'y a pas de vrai classement . Comment voulez vous crédibiliser le sport et j'en passe."

Ce en quoi il n'avait pas complètement tord à l'époque.
Finalement une fois que ses exigences" ont commencé à se mettre en place, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de monter "son" circuit, "son" classement, etc...

Alors oui je trouve ça bidon, de diviser, un truc aussi jeune, qui n'a pour l'instant même pas 10 ans d'age, et de se foutre sur la gueule.
Tout ça pour des conflit d'intéret.

La battle je trouve ça plutôt sympa dans l'esprit, mais je continue de croire que techniquement ça ne met pas en valeur le juste potentiel des patineurs.

Mon utopie, ça été de penser qu'on consensus serait trouver que la battle soit intégrer à l'IFSA, à la manière d'une coupe ou je ne sais quoi, mais ça reste une utopie...

Mais bon encore une fois, j'imagine que chacun y voit son interet, considérant que l'IFSA est gérer par des bénévoles et le WSA par un patineur à la tête d'une compagnie, je ne peux que croire que certain y voit un intérêt financier...


totogt wrote:
kami wrote:
il semblerait que le sport, ne soit pas au mieux.
Si je résume, (et c'est un exemple), on est 20
gugus à oeuvré pour le même truc et toi tu arrive à faire 2 groupe de 10 pour se foutre sur la gueule, c'est génial.

Au fait j'ai été voir, ton site, est il reconnu par la FIRS ? visiblement non, ça confirme donc, que ton truc est une belle supercherie, et un vrai mensonge.


Vue que tu aimes bien reprendre des metaphore en rapport avec la politique, ça serait aussi cool de voir d'une autre façon... exemple : le battle c'est la gauche et l'IFSA la droite. il y a dans les deux partis des personnes qui trouvent leurs idées bonnes c'est pas pour autant qu'il faut que tout le monde se dise ouai tel coté c'est le mieux l'autre c'est de la merde.
On est pas dans un pays libre ? alors laisse choisir qui bon le veut le coté qu'il souhaite et meme les deux si ça l'arrange Exclamation

Et puis si vous souhaitez tant a faire progresser ce sport, regardez un peut que dans les sports (connus) il y a plusieurs fédé, ça permet aussi de faire avancer les choses.

C'est vrai que les Battles c'est Bidons, c'est surement pour ça qu'on s'y amuse bien Laughing

PS: Aller Hop vous pouvez me poudrer maintenant Surprised
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed May 07, 2008 8:00 am    Post subject: Reply with quote

même si je participe pas au battle du troca et que je suis pas pour y participer dans les conditions actuelles, je pense que ca sert pas a grand chose de débattre sur ce topic sur le bienfondé des battles commerciaux (oups pléonasme).

Autant ouvrir un nouveau post.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Wed May 07, 2008 10:33 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
non, les poules sont déterminées en fonction du dernier world ranking paru en avril. si il n'y a pas de retard sur le planning, on a prevu de faire 3 runs de 30 sec, si on est en avance, on rajoute un last trick. si on est trop en retard, on ne fera que 2 runs.


bon aller, pas de raison pour que les autres s'amusent et pas moi Very Happy petite réponse mijotée à 4h du mat...
même si on est passé à autre chose, mais comme dit Skali, pour le battle-commerce-développement autant ouvrir un autre topic... je reviendrai donc uniquement sur la PSWC

donc si il pleut, les compétiteurs auront qu'un seul run pour limiter les risques de chutes.
inversement, si il fait plus de 25°, on décalera la compet la nuit, à la fraiche, pour ne pas défavoriser les Russes qui sortent de l'hivers et ne sont pas encore habitués à une telle "chaleur"
si ya plus de personnes de prévue ( et donc en général un niveau plus bas) on regroupera les "forts" dans la même poule pour faire plus de "confrontation directe" (plus battle quoi) et donc les finales seront plus faciles à juger, vu que certains forts auront été éliminés dès le départ.

bref, avec des si, on mettra la compet en bouteille. et yaura plus qu'à la balancer à la mer Razz avec un petit mot "freestyle slalom échoué sur île déserte, interpellez les médias s'il vous plait"

résumé d'une conversation récente : le battle sert à se lacher. ok là dessus, chacun son point de vue et son mode de fonctionnement.
mais je savais pas que les organisateurs pouvaient se lacher aussi... Very Happy Very Happy Very Happy

enfin, j'imagine déjà ta tête Seb quand tu vas lire ce message, et ce que tu vas répondre. va te fatigue pas, on en disctura de vives voix bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed May 07, 2008 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

allez encore deux, et la brochette des aigris/frustrés sera complète ! Laughing Laughing

Sinon je vous rassure je me porte très bien, et je commence a m'habituer à vos petites polemiques visant a déstabiliser la pswc chaque année. En tout cas vous avez le mérite de bien nous faire rigoler au bureau.
Laughing Laughing

Quand même ça serait sympa de ne pas systématiquement pourrir les posts des compets non-ifsa par la désinformation, nous on ne se permet pas de faire ça sur vos compets. Twisted Evil


Sinon pour les riders inscrits a la competition, vous aurez compris que le programme restera celui qui est affiché sur le site sauf bien sur en cas de nécessité ou d'évènement imprévu, au quel cas, les participants seront informés sur place.
Pour le premier tour de battle, le système de base retenu est 3 runs de 30 secondes. A partir des demi-finales, le système de base est 3 runs + 1 last trick.

En cas de pluie, les épreuves auront lieu sur sol mouillé.

bisous a tous et à ce week-end !!
Smile Smile
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 07, 2008 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

T'as toujours le don pour esquiver et jamais pour répondre aux interrogations...

Seba wrote:
allez encore deux, et la brochette des aigris/frustrés sera complète ! Laughing Laughing

Sinon je vous rassure je me porte très bien, et je commence a m'habituer à vos petites polemiques visant a déstabiliser la pswc chaque année. En tout cas vous avez le mérite de bien nous faire rigoler au bureau.
Laughing Laughing

Quand même ça serait sympa de ne pas systématiquement pourrir les posts des compets non-ifsa par la désinformation, nous on ne se permet pas de faire ça sur vos compets. Twisted Evil


Sinon pour les riders inscrits a la competition, vous aurez compris que le programme restera celui qui est affiché sur le site sauf bien sur en cas de nécessité ou d'évènement imprévu, au quel cas, les participants seront informés sur place.
Pour le premier tour de battle, le système de base retenu est 3 runs de 30 secondes. A partir des demi-finales, le système de base est 3 runs + 1 last trick.

En cas de pluie, les épreuves auront lieu sur sol mouillé.

bisous a tous et à ce week-end !!
Smile Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed May 07, 2008 2:49 pm    Post subject: Reply with quote

c'est les éperviers qui ressortent fleche
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Wed May 07, 2008 5:44 pm    Post subject: Reply with quote

nielime wrote:
Y'a un lillois qui n'a pas encore trouvé de logement.

Une ame charitable aurait une petite place??

il arrive le samedi et repartirai le dimanche (sauf si il peut rester un peu plus, enfin ça c est a vous de voir)

envoyez moi un mp (ou direct sur mon tel pour ceux qui l'ont), meci d'avance

ps: non ce n'est pas pour le quadeur donc n'ayez pas peur Laughing


je le replace aujourd'hui puisque dans toute cette polémique ça a du passer inaperçu.

merci pour lui, il va devoir dormir sous les ponts sinon Shocked
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 07, 2008 5:51 pm    Post subject: Reply with quote

Les, lillois, c'est les gens du nord.
Faut se mefier...









Nan je déconne
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
goire



Joined: 05 Feb 2005
Posts: 86
Location: besancon

PostPosted: Wed May 07, 2008 8:00 pm    Post subject: Reply with quote

salut tous le monde....

je poste quasiment jamais, je fais chier personne....
comme on dit je bouffe a tous les ratteliers parceque je suis qu`un profiteur.

comme ca on pourra dire que je suis parti pris!

j`en ai ras le bol de voir la merde qui peut être deblateree sur ce forum. Admettre que le battle a du succes partout dans le monde est une realite!!
Admettre qu`il y a du level me semble pas deplace je vous rappelle la finale de moscou KSJ, rekil, moi et rudy. excusez moi mais je crois que c`est un niveau correct pour du mac do et pour un acces completement aleatoire jusqu`a la finale.... ha mais oui c`est vrai c`est que les gens mauvais du team qui se sont fait paye le deplacement (rappelez moi comment les gens vont sur les autres etapes IFSA??? moi je me rappelle m`etre bouge le cul et avoir pris sur mes thunes pour aller faire ces competes et j`aurais fais la meme chose pour du battle si ca avait existe plus tot)
y a toujours des petites erreurs de jugement mais pas pire qu`ailleurs


j`aime bien participer aux competes IFSA mais elles ont rien a voir avec le battle c`est encore une fois une approche differente!

ok le battle c`est pas parfait.... mais les competes individuelles sont elles parfaite???? moi j`en ai fais pas mal depuis le peu de temps que je suis dans le systeme et je me rappelle pas d`une compete ou les resultats en general n`ont ete critiques par personne.

Quoi qu`il en soit, on a un truc fun, avec un niveau tres large car on peu trouver des organisation pour du local ou pour de l`internationnal soit plein de competes (locale ou internationnale)d`un cote et de l`autre 4 ou 5 compete dans l`annee ou on se prend un peu pour des stars alors qu`on est trois peles et deux tondu a participer!!! (et j`en fais partie)

et surtout d`un cote on a des gens qui viennent depuis un bon moment maintenant pourrir les posts des qu`il y a du battle pour dire que c`est de la merde !!! si vous etes pas content ca serait chouette de rester dans votre monde et de laisser les autres participer aux deux formats ou en choisir un par leur propre experience!

qu`est ce qu`ont fait???? on organise des camps pour defoncer les posts du battle d`un cote (on a deja une bonne equipe je crois) et une autre pour l`IFSA (je crois pas qu`il y ait trop de critique pour inciter les gens a ne pas participer mais comme je lis de moins en moins ce forum je suis peut etre passé a cote)
ca me parait un peu pueril et je connais deja les reponse a ce que je vais dire mais c`est pas grave....

je suis pas vraiment sur que ce soit tres sportif pour des gens qui se pretendent sportifs de chercher la victoire en enfoncant l`autre plutot qu`en s`elevant sois meme!!!

ha oui et, c`est vrai que vous avez oublie de dire que seb met le couteau sous la gorge a tous les gens qui organisent des battles partout dans le monde. Ben oui pour vendre ses patins faut bien qu`il utilise la force.... tous les gens qu`on des seba vous avez bien recu des menaces de sa part non??

sur ce.... ca fait du bien de vider son sac! vous pouvez repondre ce que vous voulez.

moi je reviens dans un an quand j`aurais reussi a me calmer!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

Surtout qu'un bon pourcentage de ceux qui critique le Battle n'ont jamais foutu les pieds ou participer de prêt ou de loin à l'un deux.

C'est comme si je critiquais la cuisine d'un resto en ayant juste lu le menu ou les critiques dan un canard.

Bref c'était juste pour rejoindre Igor dans son poste...

sur ce à ce weekend pour les gens qui aime rouler.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne vois pas de qui tu parle rollerboy.

Igor, y a du vrai dans ce que tu dis, et si tu lis bien ce qui à été dit plus haut ou dans d'autres posts, tu t'apercevra (m'enfin pour ça fallait venir plus souvent) que certaines personnes (dont je n'ai plus les noms en têtes) sont d'accord sur certains points.

A vrai dire je ne suis pas sur que ce soit la battle en elle même qui est critiqué, mais plutôt la méthode par laquelle elle à été mis place.

A ce propos rollerboy, on ne fais pas de sous entendus.
Dans nos remarques on parle clairement de Seb, il sait qui pense quoi, et pour quel raisons. D'ailleurs il à toujours daigner répondre à nos interrogations ou nos posts, qui dans l'ensemble mais si il ne font pas plaisir à tous le monde ont le mérite de poser des questions.

Encore une fois, j'insiste bien sur une chose et c'est souvent ce qui revient dans mes propos, même si c'est pas toujours écris de cette façon.

La critique ne se fait pas sur la battle elle même bien souvent, mais sur la façon dont elle à été mis place au début ou encore maintenant...

Igor, je ne pense pas que tu bouffe à tous les râteliers.

Je pense cependant que si des sportifs comme toi, de haut niveau, avait eu le bon sens, parfois de participer avec recul à certains débat ou tout simplement en s'investissant un minimum, peut-être qu'il y aurait moins de préjugés, et que les choses aurait été différentes...

Ps: puis bon, ça fait un peu vivre le forum vous plaignez pas Laughing


Last edited by kami on Wed May 07, 2008 9:36 pm; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:29 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
sur ce à ce weekend pour les gens qui aime rouler.


Pourquoi tu participes pas ? Sad
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Wed May 07, 2008 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
Je ne vois pas de qui tu parle rollerboy.


mais si il parle de moi (entre autre). mais enfin, mea culpa, je suis la première à avouer également qu'étant tout simplement incapable d'improviser, je crois pas que ma place soit dans le battle.

enfin petite réponse à Igor (et tous les autres qui comprennent un peu ce qu'ils veulent de leur lecture), et que si tu ne lis pas, prière de lui transmettre le message : dans mon post précédent, je ne critique pas le battle (oui pour une fois, alors merci ...)

je critique le planning/organisation/timing appellez ça comme vous voulez, qui à la description de Seb, me semble pour le moins... lache, légère, imprécise, bref, vu que vous lisez comme vous voulez, prennez le mot qu'il vous plait.
le fait est qu'en IFSA (on pourrait aussi dire en CNRA, WSA et je ne sais quoi) en général on a le planning et la description épreuves...
je ne mets donc le doigt que sur un problème propre à une seule compet... et je ne vois pas ce qu'il n'y a pas d'objectif la dedans (vu que je critique régulièrement les programmes CNRA et IFSA...)
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed May 07, 2008 10:36 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Clochette mais comme le dit si bien Igor, chaque système a ses points forts et ses points faibles.

Certes le Battle n'est pas parfait, on ne dit pas l'inverse, cela dit depuis sa création il à le mérite de se s'adapter et d'évoluer très vite, c'est une souplesse assez agréable pour les riders. Il a aussi le mérite de pouvoir être organisé a moindre coup, ce qui est plutôt bien pour son développement.

C'est aussi un système qui est encore très très jeune, mais qui à le mérite de rendre ce sports plus attractif pour le public et par la même de le faire vivre.

Comme le Dit Luc c'est au détriment du règlement, qui du coup, se veut plus souple. Mais je pense qu'aucun système n'est parfait, et ne demande qu'a évoluer donc au lieu de critiquer bêtement, faites évoluer le battle.

il a été créer pour et par des riders qui avait besoin de faire de la compète sans pour autant avoir les contraintes qui peuvent exister en IFSA/CNRA.

Il ne tient qu'a chacun de faire avancer les choses, passer son temps a ressasser tout les temps les mêmes choses comme c'est le cas ici ne fait qu'envenimer la situation et ne sers pas à grand chose.

Après le tout étant de faire en fonction de ses convictions.

Après quand au problème que vous avez avec Seb, je pense que vous êtes assez grands pour régler ça hors Forum qui est un lieu public. Les querelles et les gamineries vous pouvez faire ça en privé, je pense que ça n'intéresse, au final, pas grand monde.


PS pour Totogt:
Désolé mais la compète, je pense que c'est fini pour moi.
Place au jeunes.

Sur ce, bonne fin de soirée.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Thu May 08, 2008 4:53 am    Post subject: Reply with quote

Salut Seba, dans la liste, j'ai vu qu'il y a un participant coréen, est-ce que c'est quelqu'un de connu dans le monde du roller slalom en Corée du sud?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB