FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Contest] PSWC 2008, Paris Trocadero, 10-11 Mai 2008
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
clo
ELV!S.fan.R!D2Z


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 160
Location: Bordeaux / Malakoff

PostPosted: Wed May 14, 2008 2:10 pm    Post subject: Reply with quote

un p'tit lien vers http://www.serialriders.com/ où on peut trouver la finale hommes en streaming (en attendant que la bande passante russe arrête de péter une durite pour les téléchargements hihi)
la finale femmes devrait suivre de peu...
_________________
Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Wed May 14, 2008 2:53 pm    Post subject: Reply with quote

Tu m'a devancer miss Smile pour la peine je viens de mettre la vidéo des filles. Bonne vision à tous.

edit: et j'ai rajouté les liens pour télécharger ces même vidéos.
_________________
http://www.afterdepth.com


Last edited by rollerboy on Thu May 15, 2008 12:01 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Wed May 14, 2008 3:24 pm    Post subject: Reply with quote

cool, merci à tous les deux Smile
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Thu May 15, 2008 2:01 am    Post subject: Reply with quote

Merci RollerBoy, C filmé comme si on y était; même si on n'y était pas.

j'aime bien kan les Riders passe et repasse devant l'objectif,

t'aurai mi un grand-angle ça aurait-été parfait,
bon allé, envoie moi un lien pour téléchargé les 2 Battles en bonne qualité + le Battle avec TotoGT et toute la click et je te pardonne Cool Cool Cool
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu May 15, 2008 6:51 am    Post subject: Reply with quote

une petite turlutte aussi? Razz
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu May 15, 2008 10:20 am    Post subject: Reply with quote

Les photos sont en ligne.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Diablo



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 172
Location: Toulouse

PostPosted: Thu May 15, 2008 11:03 am    Post subject: Reply with quote

belles photos !
sympa le viewer !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Jochen



Joined: 04 Sep 2007
Posts: 33
Location: Bremen, Germany

PostPosted: Thu May 15, 2008 4:51 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, belles photos! Merci!

Jochen
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Thu May 15, 2008 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je les trouve vraiment terrible. Smile Notamment certaines Lifestyle, en noir en blanc...
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu May 15, 2008 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

Woooo quel week-end !!
Merci a tous les participants d'être venus et d'avoir fait le show !! Il y avait vraiment une bonne ambiance entre riders et ça fait super plaisir. Les finales des battle étaient vraiment énormes.

Pour l'absence de podiums, c'était fait exprès, on hésitait a le mettre pour le speed, on l'a mis et en fait c'est plus sympa sans je trouve. Ça rapproche, les gagnants et les autres riders, et même les officiels, c'est plus "underground" :p on devrait faire un sondage la dessus Surprised voir ce que les riders préfèrent (enfin surtout les habitués des podiums !! Laughing Laughing )

Belle réactivité pour les photos et vidéos, ça aussi c'est cool ^^ (même si j'étais speaker j'ai pas tout vu, les yeux sur le chrono ! :p )

rdv sur les prochaines étapes des world series Wink
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
clo
ELV!S.fan.R!D2Z


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 160
Location: Bordeaux / Malakoff

PostPosted: Thu May 15, 2008 6:03 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Woooo quel week-end !!

tu peux switch off le mode speaker Very Happy


Seba wrote:
Pour l'absence de podiums, c'était fait exprès, on hésitait a le mettre pour le speed, on l'a mis et en fait c'est plus sympa sans je trouve. Ça rapproche, les gagnants et les autres riders, et même les officiels, c'est plus "underground" :p on devrait faire un sondage la dessus

ouais les officiels ils essaient de grappiller des bizoox après et tout... genre c'est la fête! Laughing
_________________
Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Thu May 15, 2008 8:59 pm    Post subject: Reply with quote

alex ....tes photos sont superbes !!!!! Smile

surtout une !!!! Very Happy Cool
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Fri May 16, 2008 2:55 pm    Post subject: Reply with quote

quelqu'un aurait filmé le run des autres ? (que les 4 premiers H/F)
on moins les 2 demie-finales chez les homme & chez les femmes (voir les quart chez les hommes vu qu'ils sont plus nombreux)

histoires de pas toujours voir des runs d'extra-terrestres,
c'était en France, profitons en pour voir nos slalomeurs Frenchi(e)s, pour comparer !

de voir les autres en photos c'est bien sympas mais bon,

Rollerboy?!, à toi je te demande Shocked Shocked plus rien Razz Razz chapeau pointu! Laughing
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Fri May 16, 2008 3:18 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je cherche les runs de Xuan notamment Smile
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri May 16, 2008 3:27 pm    Post subject: Reply with quote

oui oui j'ai filmé pas mal de runs des autres, mais les gardes pour le petit montage que je suis en train de préparer, et pour info dès les 1/4 de finales, on se serait cru en finale pour certaine pool.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CDRS.75



Joined: 22 Nov 2007
Posts: 5
Location: Paris

PostPosted: Fri May 16, 2008 4:39 pm    Post subject: Reponsee et avenir ;o) Reply with quote

Bonjour,

Comme co-créateur et responsable de l’organisation générale depuis 2003 du d’abord « Paris Slalom World Cup » (compet de Slalom skate – CND), puis du Paris Festival Glisse (toute les disciplines du Skate et du Roller), je tenais a remercie les 120 bénévoles et salariés qui pendant 5 jours on accueille des centaines de compétiteurs, et des milliers de pratiquant, sans oublie les 50 000 spectateurs pendant ses 5 jours.

Je tenais a remercié particulièrement Igor, qui depuis plusieurs mois s’occupe du planning général du PFG2008, mais aussi de la mise en place de cette manifestation. Pendant les 2 jours de compétition, il a continué à effectué sa part de travail aux seins de l’organisation général, il en a de plus de mérite pour sa 1er place. Le dimanche soir il organisé une réception pour les russes et le lundi il était là avec toute l’équipe pour le démontage de nos 10 tonnes de matériel.

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les diverses interventions :

- Les WC, nous avons fait un plan des WC du quartier, nous ne sommes pas responsable de leurs fermetures chaque années a Pentecôte et pas question d’investir plusieurs milliers d’euros dans des toilettes, nous n’en n’avons pas les moyens.

- Le choix du Battle sur le Trocadéro, je m’en suis explique avec la présidente de la CNRA et certain dans leur message on répondu au pourquoi de se choix.

- Le Slalom Roller à Paris a sa place, nous sommes passé cette année d’une association avec une section Slalom Roller (PUC Roller) à 3 sections avec maintenant les associations PMG et Planet Roller. Nous avons maintenant 3 espaces couvert avec des créneaux Slalom Roller (careau du Temple, gymnase Elisabeth et Skatepark jules Noel) et d’autres endroit en projet. Nous préparons la compétition de 2009, avec une participation que je souhaite de 200 slalomeurs, défis haut mais possible si on en a la volonté, et les associations et le CDRS75 travail a se projet.

- Le Saut, le CDRS75 a mis en place un sautoir double (car nous souhaitons redévelopper le saut en couple) pendant le PFG2008, mais aussi travail avec les services de la Ville de Paris pour mettre en place des sautoirs dans le maximum d’endroit et dans chaque arrondissement en accord avec les pratiquants que nous rencontrons régulièrement.

Comme j’ai vue aussi certaine critique, ma place est libre, car j’arrête ainsi que Jani mon coorganisateur depuis 6 ans côté skate. Donc je serai très intéresse de voir les critiqueurs passer pour une fois de l’autre côté, relever leurs manches…. Il faut déposer le dossier d’organisateur pour le PFG2009 avant la fin juillet 2008 (6 exemplaires pour la Ville de Paris et 6 pour la Préfecture de Police) et puis attendre un an pour avoir la réponse de la préfecture la vieille de la manifestation, bon courage…

Alain Esnault
Organisation PFG
.
_________________
http://www.cdrs75.com/
http://www.roller-idf.com
http://www.descente.fr/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Basti



Joined: 16 May 2008
Posts: 3
Location: Berlin

PostPosted: Fri May 16, 2008 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

I did not have the time by now, but here there are my pictures.

Greetings
Basti
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Fri May 16, 2008 8:28 pm    Post subject: Reply with quote

ohhhhhhh dégouter, en plus j'ai pas pu y participer cette année...

c vraiment dommage que cette épreuve soit mise sur la sellette, c t vraiment un rendez a l'ambiance plus que particulière,vraiment dommage...

il est plus qu'improbable que les détracteurs, soient les futures organisateurs, puisque ce sont eux qui refusent de participer et cherchent a décrédibiliser ce genre d'événement, sans même participer...

bref, il faut espérer que cette événement perdurera...
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sat May 17, 2008 12:00 am    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
ohhhhhhh dégouter, en plus j'ai pas pu y participer cette année...

c vraiment dommage que cette épreuve soit mise sur la sellette, c t vraiment un rendez a l'ambiance plus que particulière,vraiment dommage...

il est plus qu'improbable que les détracteurs, soient les futures organisateurs, puisque ce sont eux qui refusent de participer et cherchent a décrédibiliser ce genre d'événement, sans même participer...

bref, il faut espérer que cette événement perdurera...


Nan mais c'est pas bientôt finis la branlette, vous savez lire.?
Pour commencer les détracteurs, (puisque bon pas besoin de faire d'allusions) on sait de qui vous parlez et j'en fais parti, ne vous ont pas attendu, pour participer à certaines choses à leur manière, que ce soit en tant qu'organisateur, juges ou promoteur.

Le roller reste un microcosme. Ne croyez pas que des personne comme Vinz, Luc Skali ou d'autres n'ont jamais rien fait, d'ailleurs pour beaucoup si vous patinez c'est indirectement grâce à eux, oui oui je sais, ça fais prétentieux, mais c'est vrai, en tout cas c'est une de mes convictions...

(Evidemment il y a d'autres personnes, je ne vais pas tous les cités, mais on peut parler de Walid, et d'une grande partie de la scène parisienne, et en province Guyom Haensler, Pierre Celat et bien d'autres).

Seb aussi à participer à l'essor de la discipline et pas qu'un peu, ça c'est un fait indiscutable, d'ailleurs personne ne le remet en cause.

Pour beaucoup, nous ne critiquons pas la battle en elle même, mais la façon dont elle à été mis en place.

Quand à ces mêmes détracteurs qui cherche à décrédibiliser, tu serais bien surpris, des méthodes qui ont été employé, pour la mise en place des battles, mais devons nous rentrer dans de tel conflits ???

Je ne crois pas, peut être que l'heure est venu d'arrêter de se regarder le nombril, mais plutôt de se regarder dans le blanc des yeux...

Mais en sommes nous capables ?

Quand à Monsieur Alain Esnault, rassurez vous, je vais dire la même chose, que j'ai dis plus haut, pour beaucoup on ne vous pas attendu pour retroussez les manches, d'ailleurs si vous poster ici, c'est parce qu'on est quelques un à avoir relever les manches, y quelques années, oh c'est bizarre ça fait plus de 6 ans...

Bref, me concernant, (sans retourner ma veste), j'arrive assez facilement à me remettre en question et à remettre en cause certains de mes choix, passé ou présent, mais visiblement ce n'est pas le cas de tous le monde.

Orgueil, quand tu nous tiens ....



Sinon, j'ai regarder les vidéos, y a du niveau c'est très chouette et très technique c'est indiscutable, tellement technique que parfois on pige plus rien, la technique est privilégier par rapport au style, non pas qu'il faudrait que ce soit l'inverse, mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver un compromis... 50/50 ce serait bien, non ?

Une question, qui me turlupine, vous avez le jugement vidéo ? Comment faite vous pour vous rappeler de tout ce qu'a fait un rider, vu la vitesse d'exécution, et le peu de temps qu'il y a entre chaque runs ??

Honnêtement, et sans aucune animosité, on dirait un contest classique, mais un peu baclé, bon je n'ai vu que les finales certes...

Ps: Dernière chose, j'étais en train de relire des vieux messages. On je lis ceci, "ca doit pas etre facile pour seb qui se prend pleins de critique dans les dents"

1 la critique fait avancer
2 Si certaines personnes qui "s'en prenne pleins les dents" continue de venir ici, c'est bien qu'ils doivent y trouver leur compte.
3 Si les critiques durent depuis si "longtemps" c'est peut être que certaines sont fondés ?
4 Je persiste à croire qu'une table ronde, avec les acteurs majeurs de cette discipline, ferait plus bouger les choses que tout ce qui à été dit jusqu'à présent...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Sat May 17, 2008 6:29 pm    Post subject: Reply with quote

bravo à toi Alain gros big up pour toi et ton organisation.
Repose toi bien mais je suis pas sur que tu sois capable de te reposer...

Maintenant , perso quand je vois kami lorsque tu dis que les critiques concernant le battle ne sont "que" sur le mode de mise en place du battle et pas sur ce que c'est et génère comme intérêts , faut sérieusement que l'ifsa se remette en cause sur le coup.
C'est quoi le circuit ifsa aujourd'hui?

Beaucoup de nations du début ne participent plus trop à l'organisation, pourquoi?

ensuite: les Cimetière sont pleins d'hommes irremplaçables..
Cette petite phrase Kami pour ta phrase prétentieuse sur le fait de savoir à qui ont doit en partie de rouler.
J'ai une vision plus simple, si cela n'avait pas été eux , d'autres l'auraient fait, la preuve les choses avancent encore et pas que dans le sens qu'ils ont préconisé. c'est toujours comme cela que le monde a produit des avançées.
Regarde le fait que Des milliers de gens roulent le vendredi soir et des milliers aussi le dimanche à Paris et c'est pas les mêmes organisations...


faites un simple comparatif entre les deux circuits...

1 la critique n'a pas trop fait avancer l'ifsa...
2 c'est vrai faut être con pour continuer à poster en risquant la censure
3 j'aime assez la remarque n° 3, elle s'applique pour plusieurs...
le 4 est trés vrai mais est ce que cela vaut vraiment le coup?
Qui sont ces acteurs majeurs maintenant, les étrangers???
Ceux qui ont un circuit moribond mais avec le label firs comme seule valeur ou ceux qui ont un circuit qui bouge, ou pleins de riders s'impliquent????

Je sais c'est pas sympa Mais il faut aussi comprendre cela pour que cela avançe.

mon credo la démocratie
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Mon May 19, 2008 2:55 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Mon May 19, 2008 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
Quand à ces mêmes détracteurs qui cherche à décrédibiliser, tu serais bien surpris, des méthodes qui ont été employé, pour la mise en place des battles, mais devons nous rentrer dans de tel conflits ?

c'est toi qui revient sans cesse sur le sujet ...faudrait pt-etre arreter de vivre dans le passe.
Back to top
View user's profile Send private message
ikky13



Joined: 24 May 2008
Posts: 44
Location: Marseille

PostPosted: Sat May 24, 2008 11:05 am    Post subject: Reply with quote

la finale dechire =)
_________________
Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Jul 30, 2008 6:08 pm    Post subject: Reply with quote

A vos agendas !

La PSWC 2009 est prévue le dernier week end de MAi !

29-31 Mai 2009

On vous tient au courant ! Cool
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB