FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

ROLLERBLEDAR EN LIGNE
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 4:40 pm    Post subject: Reply with quote

lol

pauvre Kanter, si j'ai bien compris, il poste dans votre sens et s'en prend plein la gueule Smile Smile

Juste pour info, je crois qu'on doit être 5 ou 6 à lire ce post... et je pense que les "vous" dont bblove et lil fashionist vous parlez ne sont pas sur ce forum, les "coincés qui ne pensent qu'à rouler à 5km ou à mettre des barrières a tout le monde non plus.

Par contre on sent que vous avez la haine des gens qui vous disent ce que vous avez à faire et ce que vous devriez faire et ça c'est compréhensible que ça soule à force.

Moi j'apprécie ces vidéos de rollerbledar, les tricks de freeride et j'en redemande. Mais si vous postez sur un forum vous aurez toujours des gens pour vous dire que c'est pas une bonne image alors restez peace quand même pour ceux qui aiment bien.

Bon sinon nous les gentils slalomeurs on sait tous que les streeteurs n'ont pas de cerveaux Very Happy Very Happy , merci pour les bisous !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 4:50 pm    Post subject: Reply with quote

le prochain connard effarouchés je le bannis Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
lil fashionist



Joined: 15 May 2007
Posts: 83

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:05 pm    Post subject: Reply with quote

c'est vrai skali je ne touche peut etre pas directement les gens concerné part mes propos.
mais au moins ce qui ne me connaissent pas savent a qui il ont a faire.
pour ceux qui lise ce post :
les autres part vont suivres dans les jours qui viennent sur http://www.dailymotion.com/912-PRODUCTION
vos commentaires sont les bienvenus

je ne deteste pas le slalom, il faut le savoir, comme je l'ai dit plus haut, j'essaye de reconsillier les differents univers du rollo et croyer moi pour faire comprendre a un streeteur que le rollo c'est pas juste tru spin top soul sur un rail de 20 m, bah il en faut de la motive....
alors entendre des choses comme je vient de lire sur ce post, de gens "mature" ca fait mal.
longue vie a nous.
_________________
www.dailymotion.com/seo
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:11 pm    Post subject: Reply with quote

moi c'est pire, je bosse au comité départemental de roller et je côtoie le skate, le street, la course, le hockey et l'artistique Smile Smile

Conclusion : continuez et vous occupez pas du reste !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:29 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
moi c'est pire, je bosse au comité départemental de roller et je côtoie le skate, le street, la course, le hockey et l'artistique Smile Smile

Conclusion : continuez et vous occupez pas du reste !!


Bah pour le coup yannick ne s'occupait de rien, il vient ici partager ses vidéos, et quelqu'un vient pour nous dire "ouh la la, pas bien, il a rouler sur le passage clouté", surtout qu'il y a plus intéressant à regarder que ce passage a 1min37...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
SEB 912



Joined: 22 Oct 2008
Posts: 1

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:49 pm    Post subject: N'importe koi!!!!!! en plus c'est moi!!!!! Reply with quote

Bonjour à tous

je suis surper surpris de decouvrir autant de polemique suite à mon frisson de ma part...
Effectivement ça parait dangereux!!! et c'est le but!!!!
Les gens doivent etre choqué par cette image de la voiture qui a faillit percuter un roller.....

Pourquoi? pour mettre en garde sur les dangers encourus lors d'une telle pratique....
Extreme???? j'en suis pas sur!!!! jme suis pas surpasser pour faire cette prise de vue....
La vérité? et oui c'est arrivé en live et le cameraman c'est ni plus ni moins que seo.
Le danger était pour nous....
Un danger mesuré? et oui, il est mesuré.....
Comment? du fait d'avoir acquis une expérience suffisante pour faire face à ce genre de situation.
Nous ne sommes pas des champions du monde (les rollerbledars), mais nous pratiquons avec notre sensibilité aux roulettes et avec notre envie, notre propre motivation. C'est tout simplement du feeling avec ses roulettes...
Faire peur aux gens? pourquoi faire ça??????? ça arrive, mais en meme temps les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas!!!!!
A voir vos reactions, j'aurais envie de m'avancer en disant que vous etes (ça c pour les gas qui ont lancé cette polémique) du meme genre que ces piétons qui ont peur des rollers.
Quand on parle de maitrise, c'est celle de nos rollers, ainsi que de notre physique. On ne se lance pas n'importe comment et n'importe quand.

J'ais l'impréssion que vous ne connaissez absolument pas l'univers des riders de haut niveau!!! meme si nous ne considerons pas ça pour du haut niveau, mais finalement les performances sont là!!

Il ne s'agit pas d'une pratique grand public....le grand public peut s'y interresser, et je dirais meme doit. Mais non pas pour forcement faire pareil, mais tout simplement apprécier la performance, le rider, le style..... ya quelque chose de plus derriere tout ça.

Le freeride, comme son nom l'indique, c'est rider librement!!!!!

Cette liberté est extrement menacer par ce statut du patineur. Ces regles vont asseptiser le roller et lui enlever son ame. alalala jmemballe.....

Le freeride c'est peut etre ce que vous en pensez, mais pour le coup nous n'avons pas la meme vision des choses!!!!!

Bien à vous, SEB qui a éviter la voiture.....lol
On a quand meme eu chaud aux fesses!!!! hein seo!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message
mathias
sauteur fou!


Joined: 20 Apr 2003
Posts: 295
Location: Paris-bastille

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:50 pm    Post subject: Reply with quote

- Perso je suis pas anti-fédé (forcement fallais que je fasse des compets Razz )
- mais ca n'êmpeche pas que je considère la rue comme un terrain de jeu et Fuck l'image des rollers: je roule sur la route, je saute, je fous mon bordel en étant respecteux des autres et en faisant attention à ceux qui m'entourent: welccome les enfant, cest ca le freeride Cool
- j'aime bien les tricoteurs en slalom Very Happy
- je vous assure que dans ma prochaine vidéo (qui sortira un jour su dieu le veux!), ca ira pas à 5 Km sur les trottoir Laughing

heve fun and enjoy your style Smile
_________________
Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
lil fashionist



Joined: 15 May 2007
Posts: 83

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

skali j'ai une question.
pourquoi y'a une fédé dans le rollo ou meme dans le skate ?
a quoi ca sert a part a empécher les vrais pratiquant de dévelloper eux meme leurs envies ? ( c'est mon point de vues, je suis toujours dans l'extreme)
pour monter un parc maintenant faut sucer des élus qui n'en ont rien a taper de nous et quand je leur posent la question que je vient de te poser ils me disent que c'est pour empecher tout monopole...
mais pourtant c'en est un que de tout faire gerer par l'etat. bref eclaire ma lanterne si tu peut. meme en MP ca me va.
_________________
www.dailymotion.com/seo
Back to top
View user's profile Send private message
spocky



Joined: 31 May 2007
Posts: 69

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 5:54 pm    Post subject: Reply with quote

vive le freeride!!

chacun prend les risques qu'il veut tant qu'il ne blesse personne d'autres..... (je dis ca mais pas tjrs respecté, à ma gde honte)
_________________
Nouveau site:
http://spocky125.free.fr
Back to top
View user's profile Send private message
Ia



Joined: 18 Aug 2008
Posts: 87

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'dis, faut faire ce qu'on veut tant qu'on fait pas chier les autres. Cool

J'avoue que ça m'emmerde un peu quand je vois certaines parties de vidéo dans certaines vidéos de freeride (je parle pas de rollerbledar) ou les riders gênent la circulation. Ouais on va m'dire que les voitures aussi font pas attention, mais il faut pas se rabaisser à leur niveau.

Par contre, je suis POUR tout le reste.

En autant qu'on ne s'approche pas des vieux et des enfants, on peut se faufiller entre les piétons.

Au fait Yannick la vidéo "Quartier Chic" est la meilleure vidéo de roller que j'ai jamais vu. C'est du vrai travail de pro, bravo! Wink
Back to top
View user's profile Send private message
kanter



Joined: 25 Apr 2008
Posts: 31

PostPosted: Wed Oct 22, 2008 11:34 pm    Post subject: Reply with quote

BBLove à dit :

Quote:
Je me dois de réagir...

Globalement, les freeriders donneraient une mauvaise image du roller en pratiquant en mode "trash". Perso, quand je roule j'ai pas l'impression de véhiculer une mauvaise image...

Kanter, je sais pas si tu habites à Paris, mais je me déplace suffisamment en ville pour voir quels types de patineurs donnent une mauvaise image des patineurs. Les baltringues de "randonneurs" ne maitrisant rien de leurs trajectoires ou de leurs freinages. Combien de fois j'ai croisé des branleurs torse nu en train de danser en aigle en plein milieu de la rue et de la circulation étant persuadés d'être prioritaire !

Depuis 10 ans que je roule, je les ai toujours vu, ces bolos foutre la merde dans la rue.

PS: eh Kanter, tu as un compteur sur tes rollers pour pas passé 5km/h sur le trottoir ?? et tu penses que les flics vont commencer à te flasher ??
La blague !



T'es trop marrant toi ! Twisted Evil Twisted Evil
Merci de relire mon premier post, je pense que tu m'as lu en diagonale ou que tu n'as pas compris le sens...


J'habite à Asniéres, et je te propose même une petite session, pour que tu te détrompes sur mon compte --->suite en MP si ça te tente...
Je suis contre tout ce qui pourrait venir réglementé le roller, ce serai la FIN du roller "libre".

J'ai 25ans et je dois être un des rares dernier "trasher" comme tu dis à sortir quasi tout les jours, y compris l'hiver. Donc si tu m'as vu "torse nu en train de danser en aigle ", bah...c'était pas moi en fait!

Sinon, l'autre jour j'ai appris à ma copine à faire du roller, et elle à même mis des protections, et je lui tenais la main, à 5 km/h sur le trottoir !!!!! Désolé d'avoir niqué l'image du roller^^

Et, pour "infos" :
1- Yannick, (parceque je pense que toi aussi tu m'as mal lu) nous avons déjà roulé ensemble une fois, au printemps dernier, on est même allé boire une biére, ce fut (pour ma part) fort sympathique et on remet ça quand tu veux...
2- Je suis jamais le cul posé sur aucun spot, sinon, on se connaitrait mieux...
Je roule tout seul ou avec mes potes, dans mon coin, mais je roule, et je représente quand je roule même si je fait pas de vidéo pour le moment (tout seul c'est pas évident, et mes potes n'ont pas mon niveau...).


Merci Kami, t'es le seul qui à capté mon post j'ai l'impression... Embarassed
Back to top
View user's profile Send private message
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 1:44 am    Post subject: Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy

ben moi aussi je vais répondre , c'est clair !!

moi j'aime la vidéo "rollerbledar" comme j'ai aimé "soon" "rob""l'éveil" etc....c'est MON plaisir de vous regarder prendre les risques que je ne peux plus prendre !!! mais je vis le freeride par procuration !!

vos vidéos sont sur mon compte dailymotion ....c'est pas une preuve çà !!!?? Razz

Moi j'aime la liberté ...en tout !! .... meme si quelque fois ...j'ai peur !! Wink

mais çà c'est du à l'age !! Sad

Bon c'est clair aussi que je ne fais plus de freeride , mais le roller reste ma passion ....je squatte palais ...c'est sur , mais les roues aux pieds ...."MON BONHEUR" ...et j'espère encore continuer à rouler (un peu ) ...et etre parmi vous !!

je vous ai tous vus évoluer et vous etes mes idoles !! Smile

alors il n'y a pas polémique ...il y a juste des passionnés !! chacun à son niveau !!

bisous aux freeriders ...et bisous aux slalomeurs !! Embarassed
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 5:19 am    Post subject: Reply with quote

Sad je voulais pas créer autant de discussion avec mon com. Confused désolé.

d'ailleurs je tiens a rectifier une chose, je parlais d'une limitation a 5km/h sue trottoir et 15 sur piste cyclable, il s'agit d'une limitation qui est imposer a Grenoble (pour le detail que j'ai pas omis de mentionner) par arrêté municipal.

Limitation qui est apparus parce que les piétons on peur de nous c'est un fait qu'on ne peu nier. et ils ont tout autant peur du gars qui maitrise pas sa trajectoire que du gars qui leurs saute par dessus, qui leur passe a coté à 30km/h, et que la première chose qu'il font c'est écrire à la mairie pour dire qu'un méchant roller leurs à fait peur, et que les mairies les crois sur paroles et ont donc une très mauvaise opinions de nous.
voila pourquoi il réhabiliter l'image de notre sport et voila pourquoi il nous faut un status, de manière a cohabiter un peux mieux avec les autres...c'est la se qu'on appelle la vie en communauté.

Et je vois pas en quoi avoir un status nous empêchera d'avoir une pratique libre du rollo. Et je pense que le freeride peux très bien se faire avec plus de respect des autres usager tout le monde y gagnera, et nous les premiers.

Personnellement j'aimerais bien m'y mettre sérieusement aux freeride, j'aime voire vos vidéo (je me "masturbe" pas devant non plus...faut pas te surestimer a se point quand même Razz ), mais il est hors de question que je gène qui que se soit.
Ia l'a très bien dit on peux faire se qu'on veux tant qu'on fait pas chier les autre.
en résumé, OUI au freeride, mais en bonne bonne cohabitation, voila se que je voulais dire...bon ca fais beaucoup de ligne pour un si petit résumé. Very Happy

ps: merci mamie, j'ai pas l'honneur de connaitre, mais je t'embrasse aussi. Surprised
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
lil fashionist



Joined: 15 May 2007
Posts: 83

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 8:37 am    Post subject: Reply with quote

Désoler maitre kanter (elle etait trop facile ) mais je voit tres bien qui tu est et je n'est pas reagie suite a ton poste, mais celui de bichonrider.
qui cela dit en passant n'a toujours pas compris ce qui nous anime apparement.
nous, les regles, la cohabitation etc on en as pas vraiment besoin en fait si on a choisi de faire du patin que ce soit en street en freeride ou se que tu veut c'est pour ne dépendre de personne justement.
alors ca parrait un peu " whoa le mec c un rebel lui " mais croit moi je suis qq'un de tres sensé qui ne se surestime pas.
si y'en as que ca botte de voir le rollo étriqué dans des reglement c'est leur probleme moi je roule point.
le pietons pas content je m'en fou des reac a la con y'en a la pele.
pete dans le metro tu vera y'a des gens que ca va amuser et d'autre que ca va rebuter.
bah la c pareil sauf que ca pue pas.
_________________
www.dailymotion.com/seo
Back to top
View user's profile Send private message
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 8:47 am    Post subject: Reply with quote

ça devient marrant les gens qui prennent tout personnellement Wink et au premier degré

Kanter , il ne faut pas prendre les reponses faites par Seo ou BBlove pour des attaques personnelles
Back to top
View user's profile Send private message
BBLove
RollerFR


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 74
Location: Paris

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 9:45 am    Post subject: Reply with quote

Dim t'es trop fort, tu as exactement dit se que je voulais dire !!

Kanter, n'ayant pas vraiment besoin d'être aimé (surtout que les gens qui m'apprécie savent très bien que je suis une tête de con), je vais te dire sincèrement mon sentiment en lisant ton dernier post :
tu réagis vraiment comme une victime...

A bon entendeur salut.
_________________
"Benjamin Brillante ? Je peux vous serrer la main ?"

Véridique...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Reynald



Joined: 20 Feb 2006
Posts: 15
Location: Pont a Mousson

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 10:37 am    Post subject: Reply with quote

Désolé d’avoir crée la polémique dans ce post ou il étais question de la vidéo, ca aurais mérité un autre post, je m’en excuse d’ailleurs. Je suis conscient d’avoir lancé un troll et que ce débat risque d’être sans fin (tout comme les débat Mac/PC ou Nikon/Canon).
Je comprend ceux qui aime la liberté qu’apporte le roller, j’en fais moi même parti, je suis conscient des risques que je prend et conscient du fait que je ne fais pas prendre de risque aux autres. Je ne dis pas qu’il faille mettre des règlements et formater cette pratique, ça dois rester libre pour en garder l’intérêt.
Mais, à mon niveau, je tente de faire en sorte que le roller ais une image positive aux yeux du public et c’est pour ça que les vidéo qui ne véhiculent pas cette image me choque personnellement.
J’ai peur justement que le fait de montrer que le roller c’est une pratique de rebels conduise justement les autorités à réglementer cette pratique et pas forcément dans le bon sens. Y’a qu’a voir les arrêtés comme celui de Grenoble cité plus haut. Regardez par exemple les arrêtés qui interdisent la pratique du skate et des rollers sur les places aux centre ville. A cause de ça, même en se baladant tranquillement sur ces places, on peut se faire emmerder par les flics.
Si on aime le roller, je crois qu’il faut penser au roller dans son intégralité et pas que son nombril. Actuellement, on roule sur les trottoirs, on se fait emmerder, on roule sur les piste cyclable, on se fait emmerder, on roule sur la route, on se fait emmerder. La solution de facilité, c’est de se dire, pas grave, je les emmerdes tous. De mon coté, je tente de faire en sorte qu’on soit respecté et reconnu au même titre qu’un cycliste et je pense que ca passe par une pratique responsable.
Et la FFRS fait de même.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 10:58 am    Post subject: Reply with quote

tu prends le probleme à l'envers :
aujourd'hui quoi que l'on fasse en France on emmerde quelqu'un ou on se fait emmerder,
meme avec une meilleur reconnaissance grace aux competes, aux fédés, etc ... les mentalités prennent du temps à evoluer

souvent meme avec la plus grand bonne volonté il n'est pas possible de faire bouger les choses

là sur une video où il y a une ou deux quarts de seconde qui peuvent "choquer" les gens vont voir la video, ils vont etre impressionnés par l'ensemble et oublier ce qui aurait pu les choquer


n'oublies pas : c'est n'est qu'une video, c'est du scectacle, un divertissement, à ne pas prendre au premier degré Idea
Back to top
View user's profile Send private message
kanter



Joined: 25 Apr 2008
Posts: 31

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 11:00 am    Post subject: Reply with quote

J'ai beaucoup aimé le post de Seb, qui a dit exactement ce qu'il fallait dire.

BBLove : On ne doit vraiment pas se comprendre, mais je n'ai pas besoin d'être aimé non plus...donc oublions ça surtout que je suis sur que sur le fond je suis d'accord avec toi !

Kanter,
La victime à roulette ! Very Happy (second degrés, je précise pour Dim...)
Back to top
View user's profile Send private message
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je pense qu'il faudrait une loi qui oblige les rollers à porter un gilet jaune fluo et à poser des triangles oranges quand ils tombent par terre...

Tout ça pour dire qu'un statut légal du roller (video de freeride ou pas) serait la pire des choses qu'il pourrait nous arriver.
En attendant, pourquoi se prendre la tête...
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 3:14 pm    Post subject: Reply with quote

lil fashionist, j'ai parfaitement compris se qui vous anime contrairement a se que tu dis. seulement, la ou je suis pas d'accord c'est quand vous dites que le roller n'as pas besoin de se fameux status légal. Et que vous vous foutiez des réactions des autres.

une règle de circulation pour les patineurs "standard" est nécéssaire. pour des raison d'assurances, de sécurité, de responsabilité...Etc. tout ça tu t'en moque toi en temps que freerider je le comprend. mais mon opinion est qu'il faut voir plus loin que sa pratique personnel.
quand je suis sur mon spot a me gargariser des exploit des autres, je m'en fous qu'il y ai ou non un statuts, mais j'essaye de me mettre 2 minutes a leurs place. c'est pas parce qu'ils n'ont pas les même pratique que nous que nous devons pas y pensez.

Un statuts légal ne vous empêcherais de toutes facon pas de faire se que vous faite puisque dse que vous faite est déjà interdit. alors qu'il y ai un statut ou non ça ne changera pas. alors autant pensez un temps soit peu aux patineur que nous avons tous été un jours.....des débutants.

Et que ces précisément le genre de pratique que tu aime qui va le plus contribué à la création de règlement dont personne ne voudra. règlement déjà en place dans certain endroit.[/quote]
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 4:29 pm    Post subject: Reply with quote

Quand un Bees rencontre un debile ..
bichonrider wrote:
tout ça tu t'en moque toi en temps que freerider je le comprend. mais mon opinion est qu'il faut voir plus loin que sa pratique personnel.

Compilation des postes precedant wrote:
Oui mais je suis un tete de con, moi j'ais de couilles .. si ta un probleme essaye de m'arreter ou appelle la police. moi ca m'amuse ..

.. il reste des chips ?
Back to top
View user's profile Send private message
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

Pour en revenir aux videos, j'ai du mal avec le montage de la part de Seb, avec énormément de cuts très rapprochés. Certes, c'est bien calé sur la musique mais je trouve ça très fatiguant visuellement, j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout et on apprécie moins la performance du rider je trouve.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
mathias
sauteur fou!


Joined: 20 Apr 2003
Posts: 295
Location: Paris-bastille

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

Total D'accord avec toi Kstore:wink:

C'est dommage, d'un côté comme de l'autre, de "pourrir" le post de cette vidéo autrement que par des compliments (il en faut car ils sont bien mérités à mon sens) ou des critiques constructives (il en faut également pour avancer).

Le débat sur le l'image que le freeskate génère n'a pas lieu d'être, en tout cas pas ici. douteux

Si le freeskate, pour ne pas être montré du doigt, doit obéir à une régelementation...ben t'enlève le mot "free" et il ne te reste que le skate (et le skate c'est chiant Razz )

Le freeskate c'est utiliser à son maximum le paysage urbain et tout ce qui le compose, comme déjà rapellé dans la limite de ses compétences et d'un minimum de respect d'autrui...c'est comme ca, dans ses propres limites et dans celle des autres...

BichonRider, je comprends tes interrogations, mais un débat sur la législation n'a pas lieu d'être dans ce post: tu peux tout à fait en ouvrir un à cet effet mais, pour avoir vu ce que ca donnait sur REL, ca ne sert à rien...y a des gens pour, il ya des gens contre...

Ce que je peux te dire, c'est qu'un statut légal ne serait pas une avancée... je suis juriste et ai bien étudié la question...le résumé se retrouveant sur 51 pages de débats enflammés (et finalement stériles) ici:

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8300&highlight=legal

Sinon, bravo pour la vidéo les gars Smile ca fait plaiz!!!!

PS: Seb, c'était moi dans la voiture que t'as faillit emboutir jeune délinquant!!!
fleche fleche fleche
_________________
Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
lil fashionist



Joined: 15 May 2007
Posts: 83

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 5:27 pm    Post subject: Reply with quote

c'etait une nana dans la caisse....
bon enfin on reparle de la video temps mieux.
marre d'entendre que c'est de notre faute que des connards font des législations sur notre dos, il non pas besoin de ca pour nous foutre des reglements.
bref la suite tres bientot
pour ceux qui non pas trop appreciez la part de seb bah dommage j'espere que les autres part vous feront plus plaisir....
juste encore un peut histoire d'etre reulou.... 1 an de taf pour s'entendre dire qu'on est des fouteurs de merde je ne trouve pas ca juste c'est tout.
il y'a plein de choses innovante et qui pousse le rollerblading vers l'avant dans cette video de 35 minutes, on retiendra 2sec de tout cela.
dommage.
svp revenons a nos moutons.
_________________
www.dailymotion.com/seo
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 5:56 pm    Post subject: Reply with quote

lil fashionist wrote:

juste encore un peut histoire d'etre reulou.... 1 an de taf pour s'entendre dire qu'on est des fouteurs de merde je ne trouve pas ca juste c'est tout.


C'est parce que tu n'as retenus que le mauvais. d'autant qu'on as pas dis que vous etiez des fouteur de merde, tu as mal interpreter.
Bref, en ce qui me concerne j'ai dis que je trouvais la vidéo, bien que que choquante par rapport a la prise de risque, elle n'en ai pas moins impressionnante, bien monté malgré certain cuts un peu court comme le dit kyungjin.
Alors même si je suis contre une pratique déraisonné comme cela, je vous tire quand même mon chapeau. c'est se genre de vidéo qui me donne envie de m'y mettre (sans faire chier les autre Razz ) bon ça s'etais aussi pour faire le relou encore un peu. aller sans rancune Smile fleche fleche
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
lil fashionist



Joined: 15 May 2007
Posts: 83

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

sans rancunes aucune mais je te déconseil de regardé la part de greg sinon tu va pas t'en remettre.
_________________
www.dailymotion.com/seo
Back to top
View user's profile Send private message
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Fri Oct 24, 2008 8:53 am    Post subject: Reply with quote

Finalement faudrait mettre des pictogrammes dans les vidéos de rollo comme pour les programmes télé... Very Happy

Genre, "Vidéo réservée à un public de freeriders avertis" ou "Attention, certaines scènes peuvent choquer les slalomeurs"... Wink

Bon je rigole bien sur.

++
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Fri Oct 24, 2008 9:05 am    Post subject: Reply with quote

"à ne pas reproduire soit meme" Very Happy

Seo, balances les autres parts !!!
celle de Jeroim elle dechire bien en tout cas Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Ia



Joined: 18 Aug 2008
Posts: 87

PostPosted: Fri Oct 24, 2008 2:08 pm    Post subject: Reply with quote

Zmanu14 wrote:
"Attention, certaines scènes peuvent choquer les slalomeurs"... Wink


Haha excellent, bien trouvé ça. Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB