FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Début en slalom
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kanter



Joined: 25 Apr 2008
Posts: 31

PostPosted: Thu Nov 13, 2008 12:41 pm    Post subject: Reply with quote

Avis perso : les twisters sont de trés bons roller...Aucun patin n'est increvable ! Aprés, on trouve toujours des mecs qui flingue leurs patins et ce, quelque soit la marque : mauvaise utilisation (faire du hockey en twister / mogema 5X100 XD) ou mauvaise technique de patinage (j'ai un pote qui fait que de la rando mais qui flingue deux fois plus de paire que moi qui fait de freeride...)

Bref, si tu veux débuter en slalom prend les twisters, parcque c'est le meilleur rapport / qualité / prix en rapport avec ton niveau.
Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
N3mP0ul3t



Joined: 20 Jun 2004
Posts: 275
Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)

PostPosted: Fri Nov 14, 2008 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

+1 utilisé depuis 2 ans en freeride avec comme platine des vipers et franchement ça tient bien, quelques renforts mais c'est du tout bon !!

Seba j'ai pas accroché moi !! Confused
_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/




Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB