FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Team Powerslide FSK : c'est parti !!

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 5:34 pm    Post subject: Team Powerslide FSK : c'est parti !! Reply with quote

Voila le team powerslide 2009 est au complet, paré pour attaquer la saison avec tous ses riders:

Suivez-le lien:

http://www.powerslide.de/2009/ps_start/index.php?cont=pages/team-freeskate.htm

vous pourrez retrouver les membres du team sur plusieurs évènements, chacun des riders du team est libre de participer aux évènements qu'il souhaite, c'est ça Powerslide Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 6:36 pm    Post subject: Reply with quote

Cool on te verra donc sur le prochain battle Very Happy Very Happy Very Happy
ok je fleche
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 7:14 pm    Post subject: Reply with quote

lol

nan nan on me verra pas sur des battles tant que ça sera pas des évènements indépendants complètement ou alors dans un circuit associatif reel.. ce jour là j'y serai surement... dans le public Smile

et encore c'est pas sur Razz
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 7:24 pm    Post subject: Reply with quote

Sympa le team... J'adore les attentes d'Olivier dans un Sauna !!!

Mais sinon que du beau monde dans ce team !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

Ouaip c'est une bonne chose qu'il y ai une nouvelle écurie, par contre pourquoi Freeskate Team ? Visiblement y a surtout des tricoteur, non ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

cool sympa le nouveau team.

sur certaines photos ils se sont trompés de rollers lol.

Twix
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Feb 18, 2009 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

FSK (label dont est proprietaire powerslide a priori) c'est donc l'abreviation de Freeskate, ça vous le savez...

Le freeskate ici regroupe le freestyle (slalom principalement) et le freeride (c'est pour ça qu'on a des patins urbains comme les xsjado par exemple).

voilou

j'espère que les produits développé dans le courant de l'année vous apporterons satisfaction en tout cas on y travaille !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 5:49 am    Post subject: Reply with quote

ca va y a du beau monde.... y en as qui se refuse rien. Very Happy

beauoup trop de français et d'italien Razz c'est presque une team franco italienne.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 9:08 am    Post subject: Reply with quote

c'est normal c'est le début et en plus on a fait une sélection Smile

Le team s'agrandira petit à petit
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mathias
sauteur fou!


Joined: 20 Apr 2003
Posts: 295
Location: Paris-bastille

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 9:49 am    Post subject: Reply with quote

Comme a dit Kami, le "Freeskate" est pas vraiment représenté dans votre team freeskate!!! Attendons... Wink
_________________
Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 9:56 am    Post subject: Reply with quote

ouep, pour l'instant on a un team qui va aller sur les compétitions de slalom...

En freeride comme il n'y a pas de compétitions vu que c'est du freeride, c'est plus difficile de justifier un team avec des pro riders, mais je pense que ça n'exclu pas d'avoir des riders qui font des vidéos de freeride et qui puissent être dans un team normal.

S'il y a des besoins dans cette direction, je ferai passer l'info lorsque powerslide cherchera des riders.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 11:20 am    Post subject: Reply with quote

En tout cas c'est une bonne initiatives et une bonne nouvelle. Tes efforts ont payés.
Dans l'idéal maintenant ce serait bien que chacun range son ego de son côté, et qu'on voit les teams représentés sur toutes les compétitions.


Last edited by kami on Thu Feb 19, 2009 3:24 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Thu Feb 19, 2009 2:39 pm    Post subject: Reply with quote

+1

Félicitation pour ce travail et j'espère que la team va s'agrandir. Ca va faire du bien au Slalom d'avoir plusieurs Team concurrente. En espérant que ca ne dégénère pas...
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
babou



Joined: 16 Jun 2003
Posts: 78
Location: saint medard en jalles (pres de bdx)

PostPosted: Fri Feb 20, 2009 1:33 am    Post subject: Reply with quote

les sponsorisés choisissent le circuit qu'ils veulent faire ou ça leur est imposé?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Feb 20, 2009 9:07 am    Post subject: Reply with quote

babou wrote:
les sponsorisés choisissent le circuit qu'ils veulent faire ou ça leur est imposé?


chacun est libre d'aller ou il veut !! donc pas de restriction et rien d'imposé !!
Pour ma part je continuerai à ne faire que les championnats du monde officiels mais je sais que d'autres riders feront un peu de tout.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Feb 20, 2009 9:52 am    Post subject: Reply with quote

hello skali , juste une petite question , pourquoi le site n'est pas en français Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Feb 20, 2009 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
babou wrote:
les sponsorisés choisissent le circuit qu'ils veulent faire ou ça leur est imposé?


chacun est libre d'aller ou il veut !! donc pas de restriction et rien d'imposé !!
Pour ma part je continuerai à ne faire que les championnats du monde officiels mais je sais que d'autres riders feront un peu de tout.


Belle preuve d'ouverture d'esprit, j'adhère Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Sat Feb 21, 2009 12:51 am    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
skali wrote:
babou wrote:
les sponsorisés choisissent le circuit qu'ils veulent faire ou ça leur est imposé?


chacun est libre d'aller ou il veut !! donc pas de restriction et rien d'imposé !!
Pour ma part je continuerai à ne faire que les championnats du monde officiels mais je sais que d'autres riders feront un peu de tout.


Belle preuve d'ouverture d'esprit, j'adhère Wink



Un team qui n'a pas de liberté de choisir telle ou telle compétition (dans le milieu, cela se sait depuis bien longtemps pour le team en question...). C'est pas très démocratique tout ca. Et pourtant, le team manager qui est aussi un porte parole d'une entité proclamée 'association', impose la seule participation à ses évènements, c'est contradictoire (association et dictature) ! Il y a un manque de cohérence.

Revenons au sujet.
Bravo Skali, bravo à tous et bon courage pour les membres de cette nouvelle équipe pour cette année.
Pour Olivier H : merci pour ton commentaire sur Coin Prod mais tu lui fais des infidélités Smile
http://www.youtube.com/watch?v=EuXCumoDT3A

Tu seras obligé de refaire une video cette année avec Powerslide maintenant Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sun Feb 22, 2009 3:00 am    Post subject: Reply with quote

Christophe tu balances un bête de lien comme ça... dans un: Coin, en fin d'intervention, han!
Ouvre un post, présente nous la, annonce coin (heu!!! quoi)! Il y en a qui se soucie encore de parler de l'artistique du Roller que du coté mercantile.
Nouvelle opus de -Coin Prod- si j'ai bien aimé, je le dit où?


n'importe qui peut se pointer à un contest même avec des Fisher Price.
moi ce qui me gêne c'est qu'il a une marque la dessous, encore une fois, ça va encore faire des histoires.

Excusez-moi je trouve pas ça sein.

pourquoi annoncer une nouvelle Team, et de dire que ses patineurs sont librent, ceux de la première team ne l'étaient pas?
Si c'est une question d'affinité fallait pas utiliser la marque.
donc tous les membres de la team vont rouler avec le pro-modèle Skali. (j'ai rien contre toi Skali, ni ton patin, ni les team members)

On peut certes choisir de rouler en patin PowerSlide, mais il y en a qu'un spéciale slalom, mais pourquoi va t'on chez PowerSlide alors?
Je préfère l'approche Seba ou il y a plusieur Pro-modèle de différent nom, comme en RollerStreet dans une même marque, pour moi c'est ça être Sponso.
enfin bon... le Tord d'universkate c'est de mettre Seba sur tous ces rollers, de plus le mec met des billes la dedans, bref
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sun Feb 22, 2009 3:14 am    Post subject: Reply with quote

pour finir j'aurai préféré entendre que tel Rider arrive dans PowerSlide avec son propre pro-modèle, ce qui n'empêche pas de faire ce qu'il veut.

si il y a un Rider qui patine avec une marque et qui n'a pas le droit de faire certaine compèt' j'aimerai bien savoir c'est qui?

bah voila, tout ça pour dire ça.
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sun Feb 22, 2009 10:48 am    Post subject: Reply with quote

C'est dommage Hysteresis que tu aies commenté sans avoir pris soin de tout regarder sur le site et sans tout savoir.

Premièrement, comme tu vois, aucun patin ne porte le nom de "skali", je ne suis pas un produit, juste un patineur et j'estime que la taille du pseudo sur un patin en dit long sur l'égo du patineur mais c'est un autre sujet.
Le prochain modèle aura surement mon nom, mais j'aime que celà reste discret.
C'est bien le comble de me reprocher ça à moi !!

Actuellement il y a 2 modeles de slalom, le S3 qui est mon promodel actuel et le Evo qui est une version plus urbaine (déjà en test par des patineurs du team) + en préparation 2 autres patins différents (mais c'est en projet donc chut).


Donc le team aura le choix entre au moins deux patins et ne roulera pas sous MES couleurs.

Tu crois que la marque concurrente que tu cites a commencé comment? On commence pas par des pro models pour chaque rider lol

Les autres promodels arriveront avec le temps...

On est pas là pour dire tel team est meilleur qu'un autre, mais pour annoncer une nouvelle équipe qui soutient une marque et une marque qui laisse la liberté à ses membres de pratiquer le slalom et le freestyle sans leur prendre la tête.

Moi je n'ai aucun intérêt financier dans cette team donc forcement je reste objectif et sincère, mon métier c'est d'enseigner le slalom, le reste je le fais par passion !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Cedywedy



Joined: 09 Sep 2005
Posts: 115
Location: Londres

PostPosted: Sun Feb 22, 2009 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous.
Je suis un des designers stagiaire chez Powerslide et j'ai participé grandement a l'élaboration de cette nouvelle team.

Skali a absolument raison. Il n'y a plus vraiment de pro-model "Skali". Et le patin le plus recent est le Hardcore EVO qui a été dévelopé plus avec Victor ce coup ci. Comme skali a dit, d'autres models sont en cours de development.

Powerslide a une enorme experience en term de pro-models avec ses marque d'agressif, USD, Deshi, Kizer, et bien d'autres. Donc, on fera ce qui doit se faire pour nos pro-models. Et il y en aura, j'en suis certain.
Chaque choses en son temps, c'est déja enormement de boulot de monter tout ca.
Mais une chose qui est sur. C'est impossible de faire un pro-model correct en entrant tout juste dans l'equipe. Il faut que le patineur ai déja une certaine experience sur le patin pour pouvoir faire une modif qui tient la route.

Pour la partie freeride, on aimerai beaucoup, c'est sur. On commence déja a travailler avec notre equipe de street. Mais on souhaite s'etendre la dedans. Contactez nous, on aura peut etre plus d'ouvertures plus tard.

En tout cas, soyez en sur, Powerslide a pris un tournant décisif dans le freeskate la semaine derniere et je souhaite reelement que ca va continuer.

Cedric
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Feb 23, 2009 4:56 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
Christophe tu balances un bête de lien comme ça... dans un: Coin, en fin d'intervention, han!
Ouvre un post, présente nous la, annonce coin (heu!!! quoi)! Il y en a qui se soucie encore de parler de l'artistique du Roller que du coté mercantile.
Nouvelle opus de -Coin Prod- si j'ai bien aimé, je le dit où?


n'importe qui peut se pointer à un contest même avec des Fisher Price.
moi ce qui me gêne c'est qu'il a une marque la dessous, encore une fois, ça va encore faire des histoires.

Excusez-moi je trouve pas ça sein.

pourquoi annoncer une nouvelle Team, et de dire que ses patineurs sont librent, ceux de la première team ne l'étaient pas?
Si c'est une question d'affinité fallait pas utiliser la marque.
donc tous les membres de la team vont rouler avec le pro-modèle Skali. (j'ai rien contre toi Skali, ni ton patin, ni les team members)

On peut certes choisir de rouler en patin PowerSlide, mais il y en a qu'un spéciale slalom, mais pourquoi va t'on chez PowerSlide alors?
Je préfère l'approche Seba ou il y a plusieur Pro-modèle de différent nom, comme en RollerStreet dans une même marque, pour moi c'est ça être Sponso.
enfin bon... le Tord d'universkate c'est de mettre Seba sur tous ces rollers, de plus le mec met des billes la dedans, bref



Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
slide_kiss



Joined: 09 Oct 2008
Posts: 36

PostPosted: Mon Feb 23, 2009 9:23 pm    Post subject: Reply with quote

de chez moi ça ressemble à une réponse à la team voldemort euh seb euh L'autre (apparement faut pas donner de noms)

cool qu'il y ait de la concurrence si vous croisez le fer (de la platine) sur des compet'

les duels d'ego (même pour savoir qui a le plus petit) sur forum c'est pas tip top (ou alors faites le sur WOW)
Back to top
View user's profile Send private message
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Mon Feb 23, 2009 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

kami tu nous expliques, fais pas cette tête là

sinon j'ai lu les explications de Skali & de Cedywedy, ok peace même si je suis pas 100% convaincu.

Le monde doit vivre dans l'adversité, vive le challenge, les palabres et les batons dans les roues qui vont avec, bonne chance à Powerslide quand même.

c'est tout pour moi. plus de polémique sauf par M.P si vous voulez
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Tue Feb 24, 2009 8:43 am    Post subject: Reply with quote

ça y est Kami, t'es adepte du
Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue Feb 24, 2009 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

ouéééééééé
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB