FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Forum Vetus ( a propos de l'AG FFRS et la CNRA)

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Mar 16, 2009 11:52 am    Post subject: Forum Vetus ( a propos de l'AG FFRS et la CNRA) Reply with quote

Amis de la roulette ce week-end se déroulait dans une contrée lointaine (en charente inférieure), l'Assemblée Générale de la grande instance nationale de la roulette.

Des échos que j'ai pu avoir, je ne dirais que deux choses :

C'est avec une bravitude digne d'une châtelaine du Poitou que les dirigeants de CNRA ont été au front pour se représenter face à de sérieux concurrents (c'est à dire personne).
Ils ont mis en avant un programme bien ficelé et cohérent pour permettre à notre sport de s'enfoncer encore un plus dans les tréfonds du ridicule, en proposant certaines idées au nombre de zéro.

La deuxième chose, Putain encore 4 ans !!!

A bon entendeur...


Last edited by kami on Thu Mar 19, 2009 8:48 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Mon Mar 16, 2009 4:33 pm    Post subject: Reply with quote

c'est quoi ? du roller ? ........ connais pas Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Mon Mar 16, 2009 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

en fait ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il n'y avait aucune cohérence ni unité au sein même du "bureau"... Ferrando et Monic ont passé plus de temps à s'étriper entre eux qu'à répondre réellement aux questions (du peu) de monde qui s'était déplacé.
ça promet pour les 4 ans avenir... Confused
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Mar 16, 2009 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

ok et concretement??

Si j'ai bien compris j'ai bien fait de rester chez moi au soleil.. douteux
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com


Last edited by skali on Mon Mar 16, 2009 10:41 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Mar 16, 2009 10:35 pm    Post subject: Reply with quote

Ouaip, visiblement tu va même pouvoir rester au soleil pour les 4 prochaines années, c'est ti pas beau le progrès hein ??!! Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Tue Mar 17, 2009 8:32 am    Post subject: Reply with quote

le problème, c'est qu'à force que tout le monde se désintéresse et reste chez soi, ça n'incite personne à nous prendre au sérieux : je vous ferai remarquer que TOUS les clubs (hockey, artistique, RInk, course...) votent pour nous tellement personne se bouge, alors qu'il serait IMPENSABLE que nous votions pour le comité course, par exemple... Mad Mad Mad
Donc comme d'hab, on était trois pelés... petite surprise, 2 streeteux étaient venus défendre leur morceau de beefsteak, et je suis pas sur que le spectacle qu'ils ont vu les ait poussé à rentrer dans la vie fédérale.Confused Confused
Pour résumé en 3 lignes :
Monic continue de développer le saut/slalom et se félicite d'un circuit national en progression (événements régionaux qui se développent).
Le n°2 sur la liste, Eric Ferrando, passe son temps à la reprendre pour qu'elle n'oublie pas le street et tient absolument à rattraper les 4 ans de retard (ce qui se comprend), par tous les moyens possibles Confused
Vous connaissez les deux lurons, et ils se sont disputés une bonne partie du temps entre eux sans même que l'assistance ait à poser de questions épineuses.Shocked
A part ça, résumé du contexte international en slalom par Vincent (3e personne derrière le bureau), et discussions (très mouvementé) par rapport à l'international street.

Pour les points précis, j'écrirai d'ici la fin de la semaine prochaine (partiels oblige) un compte-rendu pour REL (qui j'espère restera en ligne plus longtemps que l'année dernière), et Monic fera le sien sur le site de la CNRA.
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Mar 17, 2009 10:39 am    Post subject: Reply with quote

difficile de s'investir dans plusieurs orientations à la fois... Je m'investirais bien dans la vie fédérale CNRA mais il faut vivre pour manger et malheureusement on avance plus vite en réalisant ses propres projets... donc je continuerai mon implication dans kompakombo en félicitant tout ceux qui trouvent le temps et l'énergie de continuer à developper le circuit national pour représenter le slalom comme un "SPORT" cf championnat de france officiel et coupes de france ainsi que compétitions régionales reconnues institutionnellement en tout cas toutes compétitions avec des règles justes et un respect des patineurs.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 11:27 am    Post subject: Reply with quote

Le post d'hystérisis (il à été averti) à été supprimé par erreur, pas de quiproquo Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 3:59 pm    Post subject: Reply with quote

pour votre plus grand plaisir les videos de comptes rendus, je vais regarder par curiosité, meme si ça ne m'interresse pas du tout


AG FFRS - rapport moral N. Belloir
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7028&cat=0

AG FFRS - rapport moral Didier Lefèbvre
président du Comité National Roller Inline Hockey
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7046&cat=4

AG FFRS - rapport moral JP Chiffoleau
président du Comité National Rink Hockey
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7047&cat=8

AG FFRS - rapport moral Monic Hémard
présidente de la Commission Nationale de Roller Acrobatique
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7048&cat=11

douteux
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

Dim wrote:


AG FFRS - rapport moral Monic Hémard
présidente de la Commission Nationale de Roller Acrobatique
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7048&cat=11

douteux


En langage Geek : MDR lolilol -_-,
En langage de la rue, je dirais quel dinde

Sinon, bah

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Mar 18, 2009 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
En langage de la rue, je dirais quel dinde


Perso, je suis loin d'être pour toutes la politique menée par monique,, mais je trouve que la tu va un petit peu loin Kami.
Parce qu'au moins elle à le mérite de prendre un siège dont personne n'en veux et de s'en prendre plein la tête.
Alors que je sois d'accord ou nom, rien que pour le poste qu'elle occupe je lui dis bravo.
Elle aide énormément au développement, des compétition régionale en saut slalom...etc. on l'as pourtant bien fait ch... avec clochette pour le trophée sud est, et elle été vraiment dispos, elle nous as prêter du matos...Etc.

Maintenant qu'elle est pas se qu'il faut pour le street c'est possible, n'étant pas dans le milieu je ne peux ni confirmer ni infirmer. mais je dirais qu'une chose, si vraiment tu pense que tu dis tu n'as qu'as prendre sa place dans 4 ans. tu feras peu être mieux qu'elle, mais en attendant que tu fasse des critique, oui il en faut, mais la pour moi tu as une peu abusé.

sur ce je vais attendre le compte rendu.... Confused Confused Confused
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
babou



Joined: 16 Jun 2003
Posts: 78
Location: saint medard en jalles (pres de bdx)

PostPosted: Thu Mar 19, 2009 9:42 pm    Post subject: Reply with quote

dire qu'elle n'a rien fait pour le street c'est un peu se foutre de la gueule du monde. (ça ça change pas)

ensuite, pour ce qui est de toi Kami, arrête... mais vraiment arrête...
t'es ridicule.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Mon Mar 23, 2009 8:12 am    Post subject: Reply with quote

babou wrote:
dire qu'elle n'a rien fait pour le street c'est un peu se foutre de la gueule du monde. (ça ça change pas)


ben vas-y, fais une liste et explique nous ce qu'elle a fait... parce que Eric m'a déjà expliqué 15 fois, mais je retiens pas. c'est que ça doit manquer d'exemple concret...

et je te suggère aussi d'arrêter d'insulter des gens pour la seule et unique raison qu'ils postent Smile
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
babou



Joined: 16 Jun 2003
Posts: 78
Location: saint medard en jalles (pres de bdx)

PostPosted: Mon Mar 23, 2009 9:01 am    Post subject: Reply with quote

mais tu ne suggères pas au gens qui postent de ne pas dire de conneries plus grosses qu'elles et d'être impoli.

ce forum tourne au désespoir! un peu comme le patin!
adieu!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Mon Mar 23, 2009 10:08 am    Post subject: Reply with quote

douteux
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB