View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Thu May 21, 2009 10:17 am Post subject: Road trip - La tournée du Patron offert par le 912 |
|
|
912 CREW wrote: | DIMANCHE 5 AVRIL
Il est 19h quand les premiers membres du crew arrivent au bar à tapas de la rue de Lappe.
Le temps de commander un truc à grignoter et une pint plus tard, tout le monde arrive.
L'ordre du jour, c'est l'organisation d'un nouveau projet commun.
En effet, depuis le contest « PIMP MY GRIND », en décembre, certains membres du crew ont manifesté l'envie de continuer à faire vivre les activités du crew.
Tout le monde est d'accord pour organiser un « road trip »...
Ok, dit comme cela c'est facile, il suffit de mettre une certaine quantité de bonshommes dans un véhicule et hop, le tour est joué.
En fait non, ce n'est pas si simple.
Ce tour sera médiatisé et nous pouvons remercier nos premiers partenaires NOMADES et ROLLERNEWS qui vont nous aider à mettre en œuvre notre périple.
La suite des discussions : le nom du tour!!!
Et c'est ainsi qu'un nom, sentant bon la France et déjà sur toutes les lèvres du crew, est né.
Ce sera "LA TOURNEE DU PATRON".
La gestion du van, de l'hébergement, du choix des riders et de l'identité visuelle du tour sont autant de tâches réparties entre les membres du crew |
Pour le reste c'est la que ça se passe, je posterais dans la journée les photo de l'équipe qui s'est arrêté hier à Bordeaux avant de prendre la route pour le FISE.
http://blog.912crew.com |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu May 21, 2009 5:33 pm Post subject: |
|
|
et ils sont à Montpellier maintenant
je dois être la seule andouille à avoir pris ses vacances en même temps que le FISE alors que j'habite à 500 mètres _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|