FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Friends Team

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Tue Oct 27, 2009 12:02 am    Post subject: [VIDEO] Friends Team Reply with quote

Bonjour,

Réveillons un peu ce forum.

Coin Prod va sortir d'ici peu sa nouvelle vidéo réunissant pour la premiere fois, Vincent Vu Van Kha, Olivier Herrero, Skali et moi même. Un peu de pub ca fait toujours du bien. Pour ceux qui ne l'avait pas encore vu sur youtube, voici le lien du teaser en attendant la suite

http://www.youtube.com/watch?v=5jXIJbu8cuk

Continuer à rouler

Christophe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 9:27 pm    Post subject: Reply with quote

Ouah! Le teaser est super, j'attends avec impatience la sortie de la video, j'espere qu'il n'y aura pas que des tricks en wheeling à "la limite de perdre l'equilibre"; cela fait aussi plaisir de voir des figures simples mais bien exécutés et superbement fluide avec style.
http://www.youtube.com/watch?v=EuXCumoDT3A
Back to top
View user's profile Send private message
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Sat Nov 21, 2009 10:41 pm    Post subject: Reply with quote

Salut à tous,

Voici la vidéo complète pour réchauffer l'hiver.

http://www.youtube.com/watch?v=u5q427Yoe7Q

Je ne pouvais pas participer au concours kompakombo car il y avait 2 juges dans la vidéo Smile dommage, cela aurait été drôle.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fab



Joined: 23 Oct 2003
Posts: 47
Location: Dax

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 11:03 am    Post subject: Reply with quote

chouette vidéo, gros niveau (est ce étonnant), joli tricks même si je suis pas fan des wheelings.....l'ensemble est agréable a regarder.
Ca donnerai presque envie de s'y remettre tout ça Smile
_________________
des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
ACROLLER_JO



Joined: 13 Apr 2006
Posts: 17
Location: TOULOUSE

PostPosted: Sun Nov 29, 2009 9:11 am    Post subject: [VIDEO] Friends Team Reply with quote

Laughing Extra !
Elle est superbe votre vidéo, après l'avoir vue on a qu'une envie c'est de chausser et s' enchaîner une petite session slalom!
Je partage, ceci dit, l'avis de Fab concernant les weelings, il y en a vraiment beaucoup ... je sais bien que ce sont les figures du moment mais pourquoi autant ? Il y a tellement de figures aussi belles et techniques que les weelings, ne pourrait on pas passer à autre chose ?
Mais pour en revenir à la vidéo, le montage est top, c'est super agréable à regarder: les spots, la musique, les skaters tout s'enchaîne avec fluidité c'est du caviar pour les yeux Cool

Encore bravo à tous et merci pour cette belle vidéo!

Ps: Coin prod oblige: je ne peux pas m'empêcher de vous poser la question! A quand un project 3 hein ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Dec 02, 2009 5:50 am    Post subject: Reply with quote

hey, sympas cette petite video.
je trouve pas qu'il y ai tant de figure en wheeling. y en as pas mal notamment chez vinz, mais c'est son répertoire habituel donc c'est pas choquant. et pourtant je suis loin d'être le plus grand fan des wheeling, je trouve ça très moche (impressionnant, mais moche), et la pour le coup je trouve pas que y'en ai tant que ça.

Et en dehors de la vidéo, vous redorrer un peu l'image que j'avais des canaries qui n'étais franchement pas top, y a des super spot.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Wed Dec 02, 2009 11:32 pm    Post subject: Reply with quote

Excellente vidéo, j'ai adoré! Le niveau et le style de patinage sont espoutouflant. Merci
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Dec 03, 2009 6:32 pm    Post subject: Reply with quote

bichonrider wrote:


Et en dehors de la vidéo, vous redorrer un peu l'image que j'avais des canaries qui n'étais franchement pas top, y a des super spot.


hors-sujet : on

c'est ça que j'aime maintenant... quand on a fait des années de compétitions, on se rend compte après coup qu'on passe a coté de pas mal de choses quand on voyage...meme si on fait un peu de tourisme, rouler sur des belles places comme ça et faire des vidéos c'est le pied !!!

cela dit, la compet c'est bien pour se motiver à progresser et se faire connaitre.

hors-sujet: off !
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Thu Dec 03, 2009 7:44 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:


c'est ça que j'aime maintenant... quand on a fait des années de compétitions, on se rend compte après coup qu'on passe a coté de pas mal de choses quand on voyage...meme si on fait un peu de tourisme, rouler sur des belles places comme ça et faire des vidéos c'est le pied !!!


Yeah, surtout avec la Friends Team !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Dec 04, 2009 11:11 am    Post subject: Reply with quote

Cette année, on est gaté question vidéo, encore une qui fait parti de mes favoris, avec Tinker Bell, Skalienation, et les vidéo du duo Greg/Ben
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB