FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Montage Twister II pro + Mogema M55 5x84mm

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
superheutte



Joined: 26 May 2010
Posts: 7

PostPosted: Wed May 26, 2010 3:22 pm    Post subject: Montage Twister II pro + Mogema M55 5x84mm Reply with quote

Bonjour a tous, j'aimerai monté des platines mogema M55 5x84mm sur des boots rollerblade twister II pro. Je sais qu'il faut rajouter entre le talon de la boots et la platine une pièce afin de réctifier la différence de hauteur.
Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller une pièce à acheter, à fabriquer ( si à fabriquer un petit plan serai le bien-venu ) ou un lien.
Je recherche une pièce solide alors bidouillage hasardeux s'abstenir.
Merci d'avance et bon RIDE.
Rico
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Wed May 26, 2010 9:43 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Je sais qu'il faut rajouter entre le talon de la boots et la platine une pièce afin de réctifier la différence de hauteur.


non, les twister sont deja a la bonne hauteur .. les mogema ont un pitch de 10mm .. seulement qq platines sont a 11mm. pour les coques aussi la grande majorite est a 10mm.

le seul interet de surelever l`arriere c`est d`etre plus stable en position de schuss, la talon surelever favorise cette position pour les custom/patineur qui on du mal a repartir les appuis sur l`ensemble des roues ... donc sauf si tu veux faire de la descente en twister ou plein de figure assise en 5 roues je vois pas l`interet
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Wed May 26, 2010 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

sinon pour la matiere, : derlin, teflon, pu, composite homemade, alu, dural.. tu a le choix.
Back to top
View user's profile Send private message
superheutte



Joined: 26 May 2010
Posts: 7

PostPosted: Thu May 27, 2010 7:21 am    Post subject: Reply with quote

[quote="kstore"]sinon pour la matiere, : derlin, teflon, pu, composite homemade, alu, dural.. tu a le choix.[/quote]

J'ai oublié de préciser que c'est pour de la descente, ta réponse est très complète merci beaucoup.
Rico
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB