FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Axes Platines Salomon FSK 3V SL

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vientian



Joined: 22 Apr 2010
Posts: 5

PostPosted: Sun Oct 03, 2010 10:54 pm    Post subject: Axes Platines Salomon FSK 3V SL Reply with quote

Bonsoir,

J'ai trouvé dans une braderie des platines Salomon du modèle FSK 3V SL. Je cherchais depuis longtemps des platines de ce type pour un montage custom freeskate. Elles sont neuves mais malheureusement, il n'y avait pas la visserie et il me manque les axes des roues avants et arrières (roues 1 et 4).

Ces platines sont "rockerable", les trous ont une forme bien spécifique afin de rendre possible un montage banane. En effet, du côté femelle de l'axe, le logement prévu dans la platine a une forme "carrée".

Je veux monter ces platines en flat donc pas d'intérêt particulier pour un montage banane mais sans les axes adaptés, les platines sont évidemment inutilisables. Je souhaitais donc savoir si, par chance, quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver ce type d'axe bien spécifique (j'ai contacté pas mal de vendeurs roller sans succès) ou si vous pouviez me conseiller une solution de remplacement (bricolage, spacers...) afin d'adapter le
logement à un type d'axe plus courant...
Back to top
View user's profile Send private message
ThiasDude
L'auberge Espagnole


Joined: 30 Oct 2003
Posts: 618
Location: Barcelona

PostPosted: Mon Oct 04, 2010 9:18 pm    Post subject: Reply with quote

Est-ce que quelqu'un sait si ce sont les mêmes axes que toutes les autres platines FSK EA-R?

Si oui, je sais que j'en avais, donc je pourrais essayer de voir au shop la prochaine fois que j'y passe s'il m'en reste... mais bon, c'est pas gagné.

Sinon, je sais pas à quels endroits t'as demandé, donc juste au cas où tu n'aies pas déjà demandé dans un de ces shops : Nomades, Hawaiisurf, Le Cri du Kangourou.

Matthias
_________________
http://thias.marmotte.net/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vientian



Joined: 22 Apr 2010
Posts: 5

PostPosted: Fri Oct 08, 2010 10:37 pm    Post subject: Reply with quote

Axes trouvés et platine montée! j'ai pris les derniers axes "rockerable" de Pierre qui roule et des axes vitesses chez clic-n-roll! Merci à eux car je pensais vraiment ne jamais pouvoir les trouver!
Back to top
View user's profile Send private message
vientian



Joined: 22 Apr 2010
Posts: 5

PostPosted: Fri Oct 08, 2010 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

P.S.: j'ai monté cette platine sur une boot de K2 Fatty pro pour un petit montage Freeskate très confortable!
Back to top
View user's profile Send private message
ThiasDude
L'auberge Espagnole


Joined: 30 Oct 2003
Posts: 618
Location: Barcelona

PostPosted: Wed Oct 13, 2010 6:47 pm    Post subject: Reply with quote

Cool! Bon, ben... bon frisquette! Very Happy

Matthias
_________________
http://thias.marmotte.net/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB