FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Pb de technique ; débutant

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DarkAj



Joined: 27 Jul 2011
Posts: 1

PostPosted: Wed Jul 27, 2011 10:21 pm    Post subject: Pb de technique ; débutant Reply with quote

Bonjour à tous...
Voilà je viens de commencer le slalom et ai donc suivit
la liste de progression de kompakombo...
Et bien dès le début : je bloque...

La godille avant, le croisé avant, le croisé avant alterné, le slalom sur un pied : Ils passent tous...

Mais par contre, impossible de faire un croisé arrière 8S

Je me dirige vers le premier plot, le contourne Pied gauche à gauche et Pied droit à droite, ensuite j'attaque le second plot, pied gauche à droite et pied droite à gauche, je le passe et là...je suis bloqué...

Je ne peux plus bougé, je me retrouve avec les jambes croisé et je n'arrive plus à les décroisés...

J'espère que vous voyez ce que je veux dire et si oui, est-ce que vous auriez une solution, où bien est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre les bases du slalom sur paris...? xS
Back to top
View user's profile Send private message
Tigr'roue
Super Moderator


Joined: 20 Jan 2003
Posts: 605
Location: Niort

PostPosted: Thu Jul 28, 2011 4:10 pm    Post subject: Reply with quote

Tu ne dois pas être fléchie sur tes jambes non? (cela devrait être le cas)
De plus tu dois avoir une jambe directrire (ton pied d'appui en géneral quand tu es en pied avant en slalom)...

Poste plutôt sur REL, rares sont les passants ici Smile
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB