FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Problème de bruit sur Seba FR2

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Sun Jul 19, 2015 1:15 pm    Post subject: Problème de bruit sur Seba FR2 Reply with quote

Salut salut

Bon... en espérant qu'il reste encore quelques riders Wink

J'ai des Seba FR2 depuis un mois environs et j'ai remarqué un bruit qui se fait de plus en plus présent. C'est une sorte de grincement/craquement et cela semble se situer au niveau de la liaison entre la platine et la boot.

J'ai testé, en forçant un peu à la main sur la platine, j'arrive à faire grincer/craquer.

Je viens de tout démonter, je ne vois rien de particulier, rien n'a l'air cassé ou fêlé.

Le bruit en soit ne me gène pas, si c'est solide et que ça ne casse pas, ça peut faire du bruit, m'en tamponne.

Mais là je ne suis pas rassuré car justement je ne sais pas si c'est un bruit de mauvaise augure.

Si quelqu'un a la réponse... merci Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue Jul 28, 2015 2:28 pm    Post subject: Reply with quote

Probablement du jeux etre la coque et la platine, ou de la torsion niveau plastique, sans doute qu'avec des plaques entre les deux ca résoudra le problème. Sinon retourne chez ton revendeur.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB