FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Faudrait pas oublier le saut...
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Fri Mar 31, 2006 8:24 am    Post subject: Reply with quote

moi je suis lŕ pour les tophs Smile
j'en ai fais des pas mal il y a 2-3 semaine au troca au tremplin avec Hakim Smile
et ŕ notre dame en sčche
Back to top
View user's profile Send private message
Hama



Joined: 04 Sep 2006
Posts: 12
Location: LA ROCHELLE

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

pouafff tu me donnes envie avec tes tofs G-catch !!! Very Happy
p...tain il flotte comme vache qui pisse !!! Twisted Evil
en gros le debat sur les figures reste encore ouvert !!!
g eu l'occasion de voir qq contest avec du style jump.......pouaffff le tricottage....faudrait que je demande a ma mere de participer, elles les crame tous... Laughing
c'est vraiment une prise de tete de vouloir changer des desciplines au nom de l'evolution.dans certains cas cela peut etre benefique (slalom), mais en l'occurence pour des disciplines comme le high jump, le fait d'utiliser une table ???!!!! c'est de la regression.on veut permettre une plus libre expression de la figure au detriment de la pousser, donc ce sont deux disciplines totalement differentes!! non ?
alors vive la seche Very Happy
_________________
L'infini c'est tres long, surtout sur la fin !!! (woody allen)
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

Hama wrote:
pouafff tu me donnes envie avec tes tofs G-catch !!! Very Happy
p...tain il flotte comme vache qui pisse !!! Twisted Evil
en gros le debat sur les figures reste encore ouvert !!!
g eu l'occasion de voir qq contest avec du style jump.......pouaffff le tricottage....faudrait que je demande a ma mere de participer, elles les crame tous... Laughing
c'est vraiment une prise de tete de vouloir changer des desciplines au nom de l'evolution.dans certains cas cela peut etre benefique (slalom), mais en l'occurence pour des disciplines comme le high jump, le fait d'utiliser une table ???!!!! c'est de la regression.on veut permettre une plus libre expression de la figure au detriment de la pousser, donc ce sont deux disciplines totalement differentes!! non ?
alors vive la seche Very Happy

Je te decerne la palme du post le plus vieux, déterrer d'on ne sais ou, quasiemment un an Shocked clap clap clap Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais mais c'est un quadeur rochelais donc on lui pardonne Very Happy
_________________
Chercheur de boulot ŕ temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Hama



Joined: 04 Sep 2006
Posts: 12
Location: LA ROCHELLE

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

hihihihiihihi mdr c comme le quad...vieux mais pas enterré... Smile
j'avoue tj faire du slalom, mais g tout de mm une preference pour la seche !!! alors je cherche parmis tout ces nombreux post sur le slalom, qq vieux posts de sauts bien old school, heureusement y a tj un G-catch pour nous sortir une tof de derriere les fagots (terrible ton So b-o chips inversé !!! )Very Happy un stephane pour nous taper un papillon millimetré, dailleurs stephane g une tof de toi avec un karate qui arrache la tete a sa mémé Surprised
bon c'est pas tout sa mais la route s"asseche, le soleil pointe son nez, alors je vais chausser, sauter, slalomer et me ramasser.... Wink
.
_________________
L'infini c'est tres long, surtout sur la fin !!! (woody allen)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB