FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Doutes à la CNRA
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Thu May 04, 2006 1:08 pm    Post subject: Doutes à la CNRA Reply with quote

au fait qui y etait comment ca s'est passé, j'ai encore eu echo qu'il y a eu un jugement douteux en faveur de la présidente de la CNRA...

C'est quand même 'achement bizarre une présidente compétitrice qui est jugé par le selectionneur de l'equipe de france et qui est aussi le coach du club ou elle est licensiée et que tout le monde sait qu'il est plus qu'impliqué dans la CNRA , ouai je sais c'est compliqué faut suivre.... question serieusement pensif

moralité c'est comme clearstream plus c'est gros plus ca passe.... (a force ca va faire mal quand même)

Last edited by kami on Fri May 05, 2006 8:18 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kami

PostPosted: Thu May 04, 2006 1:27 pm    Post subject: Reply with quote

Erratum, elle n'est pas seulement licensié elle est employé du club, et le juge lui dans le club est justement responsable des moniteurs, mais au sein de la CNRA elle est au dessus de lui enfin parait il.... douteux Laughing
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Thu May 04, 2006 5:36 pm    Post subject: Reply with quote

Ohllalala ca fait bcp tout ca, je m'y perds moi ! Very Happy
raptor

PostPosted: Thu May 04, 2006 6:01 pm    Post subject: Reply with quote

je suis pas de rollerbug, mais bon...bouge tes fesses Kami, déplace toi sur les événement au lieu de cracher ton venin virtuel, compte tes post qui ne sont pas des vacheries, franchement depuis un moment il n'y en pas lourd....
Mais t'as raison il faut profiter de la liberté d'expression,
kami

PostPosted: Thu May 04, 2006 6:13 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
je suis pas de rollerbug, mais bon...bouge tes fesses Kami, déplace toi sur les événement au lieu de cracher ton venin virtuel, compte tes post qui ne sont pas des vacheries, franchement depuis un moment il n'y en pas lourd....
Mais t'as raison il faut profiter de la liberté d'expression,

ej t'ai pas attendu pour bouger sur les evenement garcon, mais t'inquiete pas j'assume parfaitement mon role d'aigri faut bien qu'il y en ai un pour denoncer les pratiques douteuse qui règne actuellement dans le milieu, mais en revanche moi de ton coté je t'invite a lire mes post y a que depuis quelques moi ou je critique, parfois peut etre sans délicatesse il est vrai mais en général je sais de quoi je parle.

La plupart des posts que je faisais avant était plutot pour tempérer les debats houleux qu'il pouvait y avoir, bien souvent aussi pour guider le snouveaux, ou alors apporter des infos que j'avais que ce soit sur le matos ou parfois sur la video et la photos, je crois bien que je suis une des dernière personne a qui tu peux faire ce genre de remarque. Toi en revanche tu fais quoi ??? En gros avant de balancer ce genre de posts renseigne toi sur les personnes a qui tu t'adresse, ca t'évitera de dire des conneries.

Maintenant on peut énumérer :

CDF 2002 (ok c'etait à bordeaux)
sauterelles 2002
coupe de france paris 2003
coupe de france marseille 2003
vibrations urbaine 2003
cdf 2003
lausanne 2003
sauterelles 2003
sauterelles 2004
fsk festival 2003
ifsa st medard en jalle (ouai la classe!!!! ) 2006
ifsa barcelone 2006

il doit y en avoir d'autre je vais pas tout compter et toi tu était ou ???
Back to top
raptor

PostPosted: Thu May 04, 2006 6:46 pm    Post subject: Reply with quote

tu t'es endormi sur tes lauriers kami, dénoncer c'est du flan surtout que t'es plus vraiment dans le milieu, t'es plutot dans les gradins...

J'ai pas besoin d'avoir organisé les championnats de france dans mon salon pour pouvoir m'exprimer à l'égard des gens qui parlent en se basant sur des echos et se permetent de chier sur d'autres qui ne viendront pas se défendre.

Perso je suis pas là pour défendre Monic, je la connais que de vue, mais ça me gave de voir un post ou un type demande des renseignements et qu'au lieu de ça c'est mère denis qui lui raconte des ragots...

"Toi en revanche tu fais quoi " <<< je te répondrai que je roule, je vais sur les événements quand ça m'est possible sans prétendre être le Petit Robert du roller acro.

clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor

Smile Smile Smile
kami

PostPosted: Thu May 04, 2006 6:52 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
tu t'es endormi sur tes lauriers kami, dénoncer c'est du flan surtout que t'es plus vraiment dans le milieu, t'es plutot dans les gradins...

J'ai pas besoin d'avoir organisé les championnats de france dans mon salon pour pouvoir m'exprimer à l'égard des gens qui parlent en se basant sur des echos et se permetent de chier sur d'autres qui ne viendront pas se défendre.

Perso je suis pas là pour défendre Monic, je la connais que de vue, mais ça me gave de voir un post ou un type demande des renseignements et qu'au lieu de ça c'est mère denis qui lui raconte des ragots...

"Toi en revanche tu fais quoi " <<< je te répondrai que je roule, je vais sur les événements quand ça m'est possible sans prétendre être le Petit Robert du roller acro.

clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor

Smile Smile Smile

10 min pour poster il t'a fallu longtemps, ya pas de ragots encore une fois je denonce une politique douteuse, mais bon si toi ca ne te choque pas tant mieux, (des gradins on voit mieux ce qui se passe je suis au présidentielle même).

Puis pour ls gens qui ne viennent pas se défendre rassure toi ils voient les message même qu'ils les impriment, ils savent ce qu'il se passe, maintenant libre a eux de répondre...

et encore une fois, si mes message ne te plaisent pas, ne les lis pas.

Puisqu'on en est à parler de ragots, comment se fait il que Vinz VVK ne soit pas séléctionner en équipe de france pour la saison 2006 alors qu'au dernière nouvelles si je me trompe pas il est champion de france ?? Pourquoi Chloé Seyres ne l'etait elle pas pour moscou cette année, alors qu'elle était encore championne en titre IFSA ???

Last edited by kami on Thu May 04, 2006 8:41 pm; edited 1 time in total
Back to top
raptor

PostPosted: Thu May 04, 2006 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

mais qu'est ce qu'on en a à faire franchement ?
Tu pense à la place des gens maintenant ? si les intérressés ne sont pas selectionnés, c'est peut être qu'ils ne l'ont pas voulus...et apres tout on s'en fout, ça les regardes...

mais bon j'arrete là, c'est pas un sujet super enrichissant.

clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor
kami

PostPosted: Thu May 04, 2006 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
mais qu'est ce qu'on en a à faire franchement ?
Tu pense à la place des gens maintenant ?

tu dis on pour donner ton avis et c'est toi qui m'accuses de penser à la place des autres !

raptor wrote:
si les intérressés ne sont pas selectionnés, c'est peut être qu'ils ne l'ont pas voulus...et apres tout on s'en fout, ça les regardes...

serieusement, tu devrais sortir un magazine people au lieu de faire ton Magloire du rollo....

pour les dix minutes, je ne suis prostré derrière mon écran à attendre ta réponse, je suis pas là pour faire la guerre, mais pour dénoncer tes propos douteux (je reprends tes termes favoris "dénoncer" et "douteux")

mais bon j'arrete là, c'est pas un sujet super enrichissant.

clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor clubber of ze dance floor

C'est parceque les gens se désintéressent de sujets plus que douteux que les critiques grossissent, je suis partisan du mieux vaut prévenir que guerir... car le sort du roller acro m'interesse encore...
et ou tu vois des ragots ? il y a un doute au sujet de la place de chloé par rapport a sa prestation et celle de monique, comme il y a eu un doute avec le meme juge avec clochette à la compétition précédente.... le reste, ce ne sont pas des suppositions mais des faits, le rapprochement entre ces faits concrets et les problèmes de résultats, une supposition personnelle qui apparait comme une évidence quand on connait l'histoire !

Bref si ca n'est pas enrichissant, pk tu relance le truc ??
Back to top
Gnouff

PostPosted: Thu May 04, 2006 9:39 pm    Post subject: Reply with quote

Bon aller les enfants, Kami a raison, y a beaucoup de trucs douteux depuis peu dans le slalom francais (c'est déja dans d'autres posts) et Raptor a raison parce que Kami commence à souler à lancer ce genre de débat (enfin ce genre de gros truc sorti de nul part sans grand rapport avec le sujet initial) sur tous les posts qui sont crées sur ce forum.
Donc maintenant on revient au sujet initial et vous réglez ca en mp nan? Enfin je suis pas modéro mais y a des limites à vos petits dialogues... Laughing
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Thu May 04, 2006 11:00 pm    Post subject: Reply with quote

juste pour réagir sur la remarque de Kami

> 28 points en technique, c'est le niveau normal d'Igor ou de vinz, j'ai du mal a croire que monic ait pu a ce point progresser
>23,25 points en gestion, c'est la quasi perfection, j'ai jamais vu qu'une note comme ça, c'est moi qui l'avait mise a dmitry a amsterdam...

Plus globalement , je veux bien que le niveau augmente mais de la à voir des scores supérieurs à 70 points pour des gens qui valaient 50 ou 55 l'an passé (vinz valait 70 à 75 points l'an passé je le rappelle encore une fois)...

franchement...ben.... question
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Fri May 05, 2006 3:55 am    Post subject: Reply with quote

En technique c'est plutot entre 30 et 33 fred quand même... tu exagères un peu, même si ça me parait beaucoup 28, mais c'est comme tout... faut voir le run...

23,25 en gestion ? Monic est toujours calée sur sa musique , généralement elle fait en sorte que ses figures soient validées... Perso ça m'étonne pas autant que ça.

Sinon les gars calmez vous Gnouff a en parti raison sur un point, c'est que vous poluez le sujet quand même Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF

Last edited by francky on Fri May 05, 2006 5:22 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Dim

PostPosted: Fri May 05, 2006 4:12 am    Post subject: Reply with quote

voilà le sujet est scindé ... comme ça vous pouvez continuer trnaquille Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Fri May 05, 2006 8:11 am    Post subject: Reply with quote

Questions :
- Pourquoi à chaque fois que quelqu'un ne dit pas que tout est parfait dans le mielleur des mondes, ca hérissent les cheveux de certains ?
- Pourquoi à chaque critique on ressort le vieil argument "t'es pas dans le milieu !"* ?

Kami a un point de vue, que beaucoup partagent (et je dis bien BEAUCOUP) mais que personne n'ose exprimer, surtout avec tant de franchise.
Et lui au moins a le courage d'exposer ses opinions sur la "place publique". Maintenant, c'est un peu comme la télévision, vous avez le droit de ne pas regarder !

* Pour rappel, Kami était là bien avant bcp de gens, proche de la FFRS, sur les compétitions, à filmer, à organiser des sessions, à tenir un magasin, à avoir mis en place Farf, ...
Alors, c'est vrai, il tricote pas dans les coupes de France du trou du cul de la France, mais est-ce bien répréhensible ??? LOL

Last edited by Xavier on Fri May 05, 2006 8:40 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
pititeal

PostPosted: Fri May 05, 2006 8:25 am    Post subject: Reply with quote

je suis du même avis que Xavier
je ne suis pas compétitrice et je ne m'interesse que depuis peu au roller accro...
mais vu ce que je lis par ici , dès qu'une personne met en doute une "instance" ou pose des questions les réponses sont toujours les mêmes à savoir
=>qd c'est Kami qui parle on lui dit "toi t'es pas dedans et t'es aigri pas la peine de parler"
=>quelqu'un d'autre on lui dit "c'est pas vrai tu dis n'importe quoi et de toute façon tu fais quoi pour le roller?"

bref j'ai l'impression que c'est un secret de polichinelle qu'il ne faut surtout pas dévoiler et surtout de pas émettre de doute quant à certains jugements ou autre.
De l'exterieur il semblerait qu'il y ai vraiment une guéguerre et ça donne pas envie.
Voilà ok j'apporte rien au débat car je ne connais pas, mais je vous donne mes impressions à la suite de tout ce que je peux lire.
Back to top
View user's profile Send private message
clo
ELV!S.fan.R!D2Z

PostPosted: Fri May 05, 2006 8:30 am    Post subject: Reply with quote

[ lis ça "djust" une remarque en passant -- totalement neutre, je tiens à préciser! ]

le FOND n'est pas le plus à critiquer (chacun pense ce qu'il veut ...p'tite cass'dédi à Florent Pagny "vous n'aurez pas ma liberté de penser!" (DémocratiePowa))

mais c'est la FORME qui est tout de suite plus à blâmer (ya Manière et Manière de présenter les choses... qd on vit en société, 'faut mettre les formes justement (et ceci n'équivaut pas à de l'hypocrisie, 'suffit de pas tomber dans l'excès -- d'un côté (CashPowa) comme de l'autre(HypocrysiePowa)))

...dsl j'en ai assez de voir des postes qui ne partent même plus en live mais qui DEMARRENT en live!

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Fri May 05, 2006 8:43 am    Post subject: Reply with quote

Oui, mais bon, on va peut être continuer à se regarder, à se faire les yeux doux alors que tout le monde a envie de se "mettre sur la gueule" ! Very Happy

Faut juste crever l'abcès un bon coup.
AtlzA

PostPosted: Fri May 05, 2006 10:37 am    Post subject: Reply with quote

un petit coup de nettoyage encore...

Le sujet est polémique merci de pas tourner en engueulade entre 2 personnes.

--------------

Concernant le sujet, c'est clair que kami avance quelque chose qui semble louche a priori, après il faudrait voir les vidéos des runs, les avis des juges ect pour pouvoir juger sur piece.

si deja on pouvait avoir l'avis des gens qui étaient présents.

-----------
et kami pas impliqué dans le roller... huhuhu Laughing
Back to top
raptor

PostPosted: Fri May 05, 2006 10:53 am    Post subject: Reply with quote

Sans vouloir faire mon suce boules, je trouve que la CNRA se bouge de plus en plus les fesses pour rendre credible le roller acro, apres, comme disais jeff dans un autre post, il n'y a meme pas 10 juges dispos à l'heure actuel...Allez juger à leur place au lieu de leur baver dessus...

Oui c'est vrai que certaines notations sont assez"douteuze" (dédikass a toi kami) Smile Smile Smile
Mais dans ces cas là il faut envoyer un courrier à la Cnra ou s'entretenir directement avec les interressés, ou faire les résultats à l'applaudimètre....
super hero super hero super hero super hero
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Fri May 05, 2006 11:21 am    Post subject: Re: Doutes à la CNRA Reply with quote

kami wrote:

-présidente compétitrice qui est jugé par le selectionneur de l'equipe de france et qui est aussi le coach du club ou elle est licensiée et que tout le monde sait qu'il est plus qu'impliqué dans la CNRA

Voila, je nettois un peu le message d'origine, je relis, et la je me dis que jugement litigieux ou pas, il y a quand même quelque chose de bizarre.

Selon moi on ne devrait pas être présidente de la CNRA et compétitrice en même temps.

Donc je pense que ce genre de posts sont important et on beaucoup plus d'interet que " quel roulement choisir" ou autres posts. Pourquoi car il faut que les gens prennent conscience qu'il se passe quelque chose de pas normal afin de faire pression et de modifier la donne.

Mais bon, je trouve que le milieu de l'accro est pourrie depuis un moment. Il a commencé par la faute des riders qui ont commencé a se prendre pour des sportifs de haut niveaux et a vouloir être considerés comme des vedettes.

Mais si en plus maintenant la CNRA part en couille ..........

C'est direction le cimetiére pour votre sport, mais bon en même temps quand je vois les réactions de certains, je me dis que je m'en fous ca ne me regarde pas, voir pour certain je suis même content.

Petit conseil pour Raptor, quand tu parles à des gens qui sont depuis un moment dans le milieu, tu n'est pas obligé de les apprécier mais par contre tu peux respecter ce qu'ils ont fait pour le roller.
fava

PostPosted: Fri May 05, 2006 11:47 am    Post subject: Re: Doutes à la CNRA Reply with quote

GAEL wrote:

Selon moi on ne devrait pas être présidente de la CNRA et compétitrice en même temps.

D'ailleurs (je sais pas si ça va faire avancer le débat mais bon...), y'a t-il beaucoup d'autres sports où cela est le cas ?
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:05 pm    Post subject: Reply with quote

Francky >
1) skali a saint médard dans son premier run avec tout le contenu technique qui passe (pas de pénalité) c'est 27,75 points.
2) Mathieu tjs a saint médard 29 pts
3) Olivier à Lille 29 pts sur son run 2

Effectivement la victoire se joue parfois plus vers 31 ou 33 pointschez les hommes (on parle là de gars qui font kazachoc, kazachoc spin, kazachoc arriere, cafetiere wheeling, essuie glace normal et switch en aller et retour, le tout en ligne, je crois pas que la comparaison soit possible...) , et les notes sont sensiblement plus importantes sur les compétitions IFSA même si babou et yohan sont sur le plan national semblent être au niveau des meilleurs, mais "en général"...

Enfin je me demande surtout pourquoi fanny et chloé plafonne en technique depuis l'an passé , voir même depuis deux ans pour chloé...
Faut qu'elle se bouge toute les 2 hein, faut faire des kazachoc des christies... ah elles le font déjà?

Si maintenant tu as une explication logique je suis preneur. Very Happy
Back to top
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Fava > ben dans les autres sports ils ont assez de juges.

Je prends ma part de responsabilités dans le truc aussi, travaillant cette année et étant dans une situation perso assez itinérante je n'ai pas jugé sur les compèts...
Back to top
AtlzA

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:20 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
Sans vouloir faire mon suce boules, je trouve que la CNRA se bouge de plus en plus les fesses pour rendre credible le roller acro, apres, comme disais jeff dans un autre post, il n'y a meme pas 10 juges dispos à l'heure actuel...Allez juger à leur place au lieu de leur baver dessus...

Oui c'est vrai que certaines notations sont assez"douteuze" (dédikass a toi kami) Smile Smile Smile
Mais dans ces cas là il faut envoyer un courrier à la Cnra ou s'entretenir directement avec les interressés, ou faire les résultats à l'applaudimètre....
super hero super hero super hero super hero

Ici on ne critique pas l'activité de la CNRA en soit, ca se voit qu'elle communique d'avantage qu'auparavant ect ...

On parle de crédibilité voir je dirai de sens moral la aussi...
En prenant part à l'organisation de quelque chose et en voulant être équitable, il est normal de ne se fixer certaines regles.

Pas forcément parce que l'on va tricher, tout le mondes ne le fera pas, mais ne serait que pour ne pas permettre qu'il y ait lieu de le penser et donc decrédibilisation de la compétition.

On ne peut et ne doit jamais être juge et partie.

Ensuite je pense que hybride est justement l'endroit idéal pour parler de ce genre de cas, beaucoup de lecteurs sont concernés... Et c'est un forum d'opinion publique.
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, il n'y a aucune critique concernant les initiatives de la CNRA sur l'organisation, la communication, ...
Il y'a bcp de choses positives. Donc ne nous trompons pas là dessus.

Je pense que Kami aborde ce dont j'avais aussi parlé : la confusion des mandats de certaines personnes.
Confusion qui porte un fort discrédit sur les actions menées.
Et ceci ne touche directement plusieurs personnes.

Pour rappel, les rôles tenus sont globalement de ce type :
- juge,
- compétiteur,
- role actif à la CNRA (responsable, conseillé direct, ...),
- rôle actif dans un club (employé, entraineur, ...).
Guest

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:36 pm    Post subject: Reply with quote

je propose qu'on demande au rédac chef de rollerskate de faire juge, lui qui est si prompt à critiquer...

quant à moi fini le jugement, même pour l'ifsa, pour la cnra ca fait déjà longtemps que c'était hors de question.
Back to top
kami

PostPosted: Fri May 05, 2006 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

Le probleme de la mutli-casquette est difficile à gérer, ca c'est fait avant et j'imagine que ca se fera encore cependant il faut bien se dire que dans ces cas la on marche sur des oeufs, il faut faire attention a ce que l'on fait et a ne pas faire de faux pas, vinz par exemple l'a aussi, en tant que compétiteur et président de l'ifsa cependant et je sais que beaucoup de gens aussi l'ont remarque quand vinz viens sur un event ifsa en tant que compétiteur il ne parlera pas d'IFSA n'intervienderas pas dans les jugements et ne se melera d'aucune facon de l'organisation, je l'ai constater à lausanne ou encore à Barcelone.

Et ces classement on rarement été discuter, il premier parcequ'il le méritant, parfois troisieme parceque y avait meilleur que lui.

J'ai moi même ce role de multicasquette, quand j'ai monter le magasin, j'avais egalement freeride et hybride en gestion parallèle, des langues de bois aurait parfaitement pu se dire que j'allais me servir du rézo pour faire la promo du shop à tout va, et bien je ne l'ai jamais, j'ai rarement ragasser sur le forum pour faire la pub du shop, j'aurais pu intervenir sur tous les posts concernant le matos et dévié la discussion pour le shop, je ne l'ai pas fais non plus, moralité il faut savoir garder la tête sur les epaules, savoir pkourquoi on bosse, pourquoi on fait pratique notre passion, et surtout ne pas faire de coups tordu qui qui pourrait faire croire au gens qu'il y a magouille combine et autre truc chelou, comme une un jugement bizarre par exemple....

Donc maintenant ce serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'on est la lumière sur tout ca...

Quand au fait d'etre dans "le milieu" ce qu'on y fait et tout ca on peut parfaitement ne pas etre impliqué et apprécier et se poser des question, raptor je comprend que mes posts t'emmerde tu dois te dire encore un sujet qui part en sucette, plusieurs choses sur ce point :

1- Je généralise mais je pense ne pas me trompé en disant que la plupart des post de ce genre plaisent (y a qu'a voir les stats) car ca fais de l'action, des ragots et tous le monde est friand de ce genre de chose, interieurment ca bouillone

2 - Comme dis le zla c'est un forum ou chacun a le droit de s'exprimer.

3 - Je comprend que ca te choc mes propos sont parfois bien grasma facon de m'exprimet et un peut etre un trash mais c'est pour faire reagir, il est temps d'avoir d'explication, on est certes pas sur un forum fédérales, mais une grande partie des compétiteurs francais passe sur se forum s'informer.
Back to top
raptor

PostPosted: Fri May 05, 2006 2:17 pm    Post subject: Reply with quote

j'en conviens kami, tes propos ne me choques pas, c'est lart et la manière dont tu manques certaines fois pour attaquer des gens, ce qui fait que cela sonne plus comme un règlement de compte personnel plutot qu' a un appel à la réflexion. Smile
Gnouff

PostPosted: Fri May 05, 2006 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

Moi ce que je comprends vraiment pas c'est le manque de réactivité de la CNRA qui vient meme pas se justifier ou partciper au débat alors que y a qquns de ses membres qui passent sur le forum de temps à autre
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Fri May 05, 2006 7:40 pm    Post subject: Reply with quote

En même temps, je pense pas que les dirigeants de la FIFA se justifient sur les forum de foot en ce moment. (et pourtant les accusations dont ils font l'objet sont bien plus graves)

Bon je vous laisse. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de participer à ce genre de discussions stériles où chacun campe sur ses positions.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum