View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Ginette

|
Posted: Wed Jan 03, 2007 9:07 pm Post subject: [event] 20 Janvier 1ère étape de coupe de France : Roscoff |
|
|
Hello !
On est 4 Lillois à venir participer à la première étape de coupe de France à Roscoff et on voudrait savoir si une âme charitable qui habite dans le coin pourrait nous héberger.
On est pas méchants, on mort pas, on fait pas de roller dans votre salon. on voudrais juste un bout de moquette, de parquet ou de carrelage pour pouvoir mettre un duvet et un tapis de sol.
Le but c'est de passer un bon WE et de rencontrer des riders locaux autrement que sur des rollos
Puis si il y a personne kiveut bien, on ira dépenser notre argent dans cette société de consommation qui construit des bâtiments du type cages à lapins empilées qu'on appelle hôtels... _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 2:21 pm Post subject: |
|
|
Salut JB,
je peux vous preter une chambre à brest...
c'est à 1h de route de Roscoff ...
Ou à Rennes c'est à 3h ...
Ou dans le pire des cas je passerais peut etre dire bonjour le samedi ... _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:36 pm Post subject: |
|
|
Avec Igor Clo et (peut être) Nathalie, on devrait dépenser notre argent dans un hotel... Si pas de roue de secours...
Ça peut étre sympa de se retrouver tous à l'hotel aussi  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 3:44 pm Post subject: |
|
|
bon a priori la vilaine Ginette refuse mon offre généreuse...
par contre j'essaierai d'être avec vous le samedi...
En plus y aura du monde à bouger c'est chouette...
Sinon les enfants, en ce moment c'est hors saison dans les campings... huhuhu  _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:02 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Sinon les enfants, en ce moment c'est hors saison dans les campings... huhuhu |
avec un bon duvet ca peut le faire
sinon y a pas moyen d'organiser une reservation groupé a l'hotel pour faire un prix de groupe? |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:13 pm Post subject: |
|
|
AtlzA wrote: | Sinon les enfants, en ce moment c'est hors saison dans les campings... huhuhu  |
et la moitié des hotels à Roscoff sont fermés en Février
nioclix wrote: | sinon y a pas moyen d'organiser une reservation groupé a l'hotel pour faire un prix de groupe? |
il y a l'orga qui a déjà négocié des tarifs avec l'hotel IBIS, mais je sais pas combien. Le tarif de base étant de 58€ la nuit pour une chambre double
je sais pas combien ils ont réussi à négocier, mais 25 € la nuit c'est pas donné ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 4:23 pm Post subject: |
|
|
bah tu auras quand meme du mal à trouver moins cher je pense...
et franchement je déconseille quand même un peu le camping en janvier...
c'est pas tant le froid ... c'est juste que en bretagne il faut beau plusieurs fois par jour... mais entre ces fois la... _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
rickson

|
Posted: Fri Jan 05, 2007 7:38 pm Post subject: |
|
|
Petit tip de la part de ceux qui y sont allé l'année dernière:
Si vous cherchez une solution économique il est possible de louer un mobil home chauffé au camping.
Sinon, l'organisation a effectivement négocié un tarif préférentiel avec l'hôtel Ibis.
Quand j'ai commencé à chercher le mois dernier il y avait un gite à prix intéressant, on peut trouver les coordonnées sur le site de l'office du tourisme. |
|
Back to top |
|
 |
suCre
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 8:00 pm Post subject: |
|
|
Francky vous avez deja choisi un hotel ? _________________ Championnat de France Lille :
http://rolleracrobatique.nuxo.net
Elle etait nue,
Elle etait la,
C'est ca un moment Nutella ! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 8:43 pm Post subject: |
|
|
Igor devrait réserver l'hotel Ibis sous peu... Enfin c lui qui voit
EDIT : D'ailleurs il est à coté de moi et il dit à Clo de dire que c'est pas vrai
EDIT 2 : Mais elle a pas d'ordi sous la main...
EDIT 3 : Donc il va le faire...
EDIT 4 : ... ou pas !!
EDIT 5 : Bref !! C'est Igor qui s'en occupe !!! Si on a pas d'hotel c de sa faute !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 10:37 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | I
EDIT 5 : Bref !! C'est Igor qui s'en occupe !!! Si on a pas d'hotel c de sa faute !!! |
oula moi je dis rien parce que sinon on va dire que je suis mauvaise langue
EDIT: Skali dit que je suis pas mauvaise langue  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 11:35 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | Igor devrait réserver l'hotel Ibis sous peu... Enfin c lui qui voit
EDIT : D'ailleurs il est à coté de moi et il dit à Clo de dire que c'est pas vrai
EDIT 2 : Mais elle a pas d'ordi sous la main...
EDIT 3 : Donc il va le faire...
EDIT 4 : ... ou pas !!
EDIT 5 : Bref !! C'est Igor qui s'en occupe !!! Si on a pas d'hotel c de sa faute !!!
clochette
oula moi je dis rien parce que sinon on va dire que je suis mauvaise langue
EDIT: Skali dit que je suis pas mauvaise langue |
mince.... ou c'est qu'on va dormir alors
l'angoisse  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:10 pm Post subject: |
|
|
Dans la voiture...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 12:52 pm Post subject: |
|
|
Nan Clio powa
Prendre la voiture d'Igor c du suicide Donc ça sera la mienne...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 1:31 pm Post subject: |
|
|
Va si crache le morceau
annonce nous plutôt que tu veux arrivé entier donc tu prend ta voiture pour conduire _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
Nan nan... d'ailleurs il conduira aussi, je vais pas conduire pendant 6h alors que j'ai la possibilité de tourner avec quelqu'un... C'est plus prudent...
Ma clio est juste un peu plus grande... Et puis d'un coté la mienne est à paris au moins  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Jan 06, 2007 7:06 pm Post subject: |
|
|
clo wrote: | moi je préfèrerais y aller en roller pour m'échauffer  |
on en a parlé hier... Je paye pas le PV !!!! (et y a 6h de trajet depuis Paris, sans compter la sortie de Paris un vendredi ma belle ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
Posted: Sun Jan 07, 2007 11:48 am Post subject: |
|
|
DjGogo2000 wrote: | t'es interdit de roller de toute manière. |
oui mais pas ad vitam aeternam :p
DjGogo2000 wrote: | Chloé je croyais que tu faisais du catch pendant tout le trajet ? |
j'aimerais bien mais francky il est pas d'accord!
francky wrote: | sans compter la sortie de Paris un vendredi |
...au moins je serai pas emmerdée par les bouchons  _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sun Jan 07, 2007 11:51 am Post subject: |
|
|
J'suis sur que c'est en russie roscoff. (Post RFS®). _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sun Jan 07, 2007 12:19 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | J'suis sur que c'est en russie roscoff. (Post RFS®). |
dans ce cas, faut voir la législation en vigueur : quand est il pour le catch en ski, pour Chloé ? _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun Jan 07, 2007 12:23 pm Post subject: |
|
|
Bah en fait on va réfléchir pour ma voiture parce que j'ai pas envie de lui mettre 10 000km en un week end, c'est ce que je fais en 1 an  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Sun Jan 07, 2007 12:43 pm Post subject: |
|
|
sur ce coup la j'apprecie d'etre à lorient a peine deux heures de routes(enfin si on refait pas le coup de la panne comme pour aller voir le sauterelle contest) |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
Posted: Sun Jan 07, 2007 2:53 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Bah en fait on va réfléchir pour ma voiture parce que j'ai pas envie de lui mettre 10 000km en un week end, c'est ce que je fais en 1 an  |
faut prendre le train alors...
vous avez juste une chance sur deux de tomber sur une greve... _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun Jan 07, 2007 11:44 pm Post subject: |
|
|
Euh à la base je disais ça à propos du Trip Russie de Saian
Sinon la voiture est pleine... Clo, Igor, Nath, Fred(netick) et moi... ça va étre bonne ambiance dans la voiture... On fera une vidéo Road Trip à la Skali Moins exotique que Shanghaï mais bon  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
DjGogo2000

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Jan 08, 2007 10:16 am Post subject: |
|
|
Nan Solène n'est pas dans la voiture  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
Posted: Mon Jan 08, 2007 10:23 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | Nan Solène n'est pas dans la voiture  |
...et pis pour arriver à faire un jeu de mots à la con avec "Roscoff" dedans, je te souhaite bien du courage ^^  _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
|