View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 2:16 pm Post subject: |
|
|
Je pense que ça se rapproche plus d'un M90-100 que d'un Promarathon
D'ailleurs le chausson Seba va super bien dans une coque Fila le pied bien serré  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Mar 07, 2006 6:40 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: |  |
Mais, mais, c'est quoi ce seba avec marqué Rollerblade dessus  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 07, 2006 7:25 pm Post subject: |
|
|
Vous en faites beaucoup pour une ressemblances de couleurs... Regardez mieux les deux rollers et vous verrez qu'ils sont loins d'étre identiques...
(non je ne parle pas de la platine et des roues ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
benride
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 7:06 pm Post subject: |
|
|
Je vois une petite protection pour le shuffle.Ca à l'air cool! Cependant il faut espérer qu'elle soit robuste et pas chere! Parce que s'il y en à pour plus de 8€, je prefere mettre un bout de pate fixante avec une piece de monnaie, au moins c'est solide et pas chere! _________________ Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde, 99% des personnes y meurent... |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 7:25 pm Post subject: |
|
|
benride wrote: | Parce que s'il y en à pour plus de 8€, je prefere mettre un bout de pate fixante avec une piece de monnaie |
T'à des pièces de 8€ toi ?  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Mar 09, 2006 9:36 pm Post subject: |
|
|
ou alors reussir ses shuffle  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
benride
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 5:19 pm Post subject: |
|
|
j'ai encore un peu de mal avec les shuffle
Et nan, j'ai pas des pieces de 8€ ceci dit, en gros un tube de pate fixante c'est à peu près ce prix  _________________ Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde, 99% des personnes y meurent... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|