View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Ginette

|
Posted: Tue Jan 23, 2007 1:45 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | frednetick wrote: | Le résumé est en ligne sur RollerSouk !!!!  |
Je viens de me faire gronder au boulot tellement j'ai rigolé fort  |
idem _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 2:01 pm Post subject: |
|
|
moi personne ne m'a engueulé mais j'étais trankil chez moi
par contre a me faire rire alors que j ai encore des courbatures c est pas sympa  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
missceline
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:22 pm Post subject: |
|
|
Quote: | francky a écrit :
frednetick a écrit:
Le résumé est en ligne sur RollerSouk !!!!
Je viens de me faire gronder au boulot tellement j'ai rigolé fort |
moi je me suis pas fait grondé parce que j'etais seule au taff mais bon...
Quote: | clo a écrit:
...on r'met ça??
|
quand tu veux mais un peu plus accéssible
Je vais pas etre très original mais j'ai passer un super week end et rencontré des gens super sympa (malgrès quelques feintes pourries mais drole quand meme)
Le resto avec le groupe de la clio a été mémorable et j'ai hate de revoir certaine scene en video...
Le retour sur lille en 306 c'est bien passé et a ete accompagné de video roller et de fast and furius (ah les mecs...)
Le début du voyage fut supprenant puisque au bout de 100 m y a la clio de francky qui s'arrete et on le voit courrir pour nous sortir une nouvelle feinte sur kan et il remet ca 100m plus loin puis apres par texto. Trop fort ...
J'ai hate de faire la prochaine compet et de retrouver tous le monde pour une nouvelle partie de franche rigolade. |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:30 pm Post subject: |
|
|
a part que c'est moi qui suis sorti de la voiture SOUS LA PLUIE, c'est tout à fait ça...  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Jan 23, 2007 4:49 pm Post subject: |
|
|
faut l'excuser, c'est à cause de la couleur de ses cheveux
Non, pas taper... _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
 |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
suCre
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 11:33 pm Post subject: |
|
|
Un peu tard mais bon...
Excellent Week-end !!!!
Les riders, l'organisation, le public, les fans (j'ai jamais autant signé d'autographe de toute ma vie...), les filles dans Fast&Fourious, bref la totale...
J'ai re-regarder les videos que nous avons pris ce week et je pense avoir toutes les finales style slalom des seniors hommes et femmes.
Un peu de patience, je les diffuse dès que j'aurai un peu de temps ! Entre les delta-plane et les spin-ozas, le retour a lille est bien rude ...
Vivement la prochaine compete ...
...
Sinon, excellent l'article Fred !!!!! _________________ Championnat de France Lille :
http://rolleracrobatique.nuxo.net
Elle etait nue,
Elle etait la,
C'est ca un moment Nutella ! |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 11:22 am Post subject: |
|
|
toujours pas de run en video? |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 9:48 pm Post subject: |
|
|
Si, depuis aujourd'hui, je les ai pas tous parce que l'acquisition a fait des siennes... Donc j'ai que 5 runs, et ce sont les runs de finales...
Pour les filles :
Clo
Nath
(désolé Céline mais j'ai pourtant recommencé 4 fois juste pour toi, sauf que ça n'a pas marché )
Pour les gars :
Igor
Babou
Francky
Merci Tenkan pour l'aide pour les liens !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Sun Feb 04, 2007 9:59 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 9:56 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: |
Bon ça marche pas encore, j'arrive pas à mettre les liens !!! |
Ca marche de temps en temps, faut recharger jusqu'à que ca démarre.  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
missceline
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 2:41 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: |
(désolé Céline mais j'ai pourtant recommencé 4 fois juste pour toi, sauf que ça n'a pas marché )] |
c'est pas juste...
A quand les videos non serieuse ???  |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 5:38 pm Post subject: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=eHyE3NN4F4Q
a vrai dire j'osais pas le mettre vu ma piètre performance (26 points) mais bon. Faut pas avoir honte de ce qu'on fait donc ... _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
AtlzA

|
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 3:57 am Post subject: |
|
|
BRAVO NICOLAS ....TU ASSUMES ET TU SAIS QUE TU VAS PROGRESSER .......
BRAVO..........
moi j'aime bien les gens qui assument !!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 10:07 am Post subject: |
|
|
missceline wrote: | francky wrote: |
(désolé Céline mais j'ai pourtant recommencé 4 fois juste pour toi, sauf que ça n'a pas marché )] |
c'est pas juste...  |
Promis je vais y arriver... MAis faut que je rentre à La Rochelle donc ça ne sera pas avant la fin du mois...
missceline wrote: | A quand les videos non serieuse ???  |
Euh... Là encore pas avant la fin du mois D'ailleurs si quelqu'un d'acrosliders pouvait m'envoyer la DV avec le fameux restaurant ainsi que le passage sur le chat de Schrödinger... Ça m'intéresse  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 11:06 am Post subject: |
|
|
je vais devancer sucre (cest lui qui a toutes les videos)
c'est en cours de montage et ça devrait bientot arriver.
cette semaine la compète et la semaine prochaine le voyage + les délires si notre planning est respecté. le tout accompagnés d articles pour vous donner notre version des faits  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 12:28 pm Post subject: |
|
|
mamie wrote: | BRAVO NICOLAS ....TU ASSUMES ET TU SAIS QUE TU VAS PROGRESSER .......
BRAVO..........
moi j'aime bien les gens qui assument !!!!!  |
Le pire c'est que j'ai prévu d'aller à st médart en mars.
Vivement la sortie des vidéo fun. Il nous manque encore le bloc du sanglier.
Par contre c'est dommage on entend pas bien sur le bloc de francky _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Feb 06, 2007 6:26 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | Euh... Là encore pas avant la fin du mois D'ailleurs si quelqu'un d'acrosliders pouvait m'envoyer la DV avec le fameux restaurant ainsi que le passage sur le chat de Schrödinger... Ça m'intéresse  |
En plus d'être calé en philo, tu t'y connais en physique quantique? J'y crois pas là!  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Feb 06, 2007 6:31 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | En plus d'être calé en philo, tu t'y connais en physique quantique? J'y crois pas là!  |
J'ai plus d'un tour dans mon sac mon cher
(bah pourquoi mes chaussettes ont éclaté ?? ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Feb 06, 2007 10:30 pm Post subject: |
|
|
nioclix wrote: | Le pire c'est que j'ai prévu d'aller à st médart en mars. |
moi aussi !
et je compte faire plus que 21,5 pts. Enfin, j'espère ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
 |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 2:47 pm Post subject: |
|
|
ca y est j'ai commander mes billets pour bordeaux maintenant va falloir refaire un programme.  _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 10:47 pm Post subject: |
|
|
suite a un petit stage accro a roscoff j'ai récupéré la vidéo(format dvd) faite par le club de roscoff qui comprend:
-une partie des premier et deuxième run (jb, igor,richard, sucre, emilien, babou, nath, chloé, franck).
-une partie du high jump( émilien, julien, jason, hakim)
-les finals du speed masculin
-l'exhibition
Y a t il des personnes intéresser par une copie?
ps: dsl pour le double post _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 12:31 am Post subject: |
|
|
oui moi, je pense qu'il y aura des lillois a bordeaux donc si tu en fait une copie pour l'un d'eux on devrait reussir à se la passer.
sinon si tu as un lien ou la dl c est encore plus mieux mais là j'en demande un peu beacoup  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:46 am Post subject: |
|
|
Pareil, les parisiens/bordelais/bisontins/rochelais (et encore j'ai pas mis grenoble) seront de la partie donc si tu peux nous avoir une copie
En tout cas j'attends toujours de vos news les lillois, vous pouvez m'envoyer le fameux dv ou pas ???  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nioclix
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 11:00 am Post subject: |
|
|
je vous copierais le dvd et je vous amene ca à bordeaux _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 12:27 pm Post subject: |
|
|
oui francky ça sort tres bientot. c'est sucre qui s'est tapé le montage mais il est plutot débordé en ce moment donc ça traine un peu.
cette semaine si tout va bien _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 2:27 pm Post subject: |
|
|
Moi je veux pas le montage, j'veux le DV !!!
(mais je veux bien le montage aussi ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 6:20 pm Post subject: |
|
|
nous on a pas de DV...
le montage il sera sur notre site comme d hab  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:54 pm Post subject: |
|
|
Vous avez pas la cassette du camescope ??
Normalement si  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Mon Feb 19, 2007 10:38 pm Post subject: |
|
|
lol
si on l a. par contre te la passer là je sais pas, faudra voir direct avec sucre  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|