View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 9:24 am Post subject: |
|
|
Kami wrote: | Rare mais vrai, ce qui legitime mon droit à la parole |
Exactement
Aller je t'autorise à dire ce que tu veux à ce sujet (trop bon je suis) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 10:16 am Post subject: |
|
|
Rares apparitions... 2003... et puis quoi encore tu oublies 95, 96, 97, ou j'ai fais presque toutes les coupes de France et championnats en style et speed... Comment ça y'a prescription ?!
Sinon, l'immobilité avant le top départ, ça aura une influence sur les records actuels... ils deviendront quasi impossible à battre, mais il y aura moins de possibilité de faux départ à contester.
La vidéo, ça semble être une piste de plus en plus accessible de nos jours, on y a déjà eu recours par opportunité, la systémisation du principe, comme en patinage artistique, ce serait un vrai plus. Idem pour le style (en recours uniquement, parceque s'il faut tout se passer au ralenti, j'imagine le temps qu'il faudrait pour juger une compet ! ).
Enfin, des pistes intéressantes, mais toujours aucun mail de proposition (genre analyse d'un problème, proposition d'une solution) qui arrive dans la boite de l'IFSA... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 10:30 am Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Rares apparitions... 2003... et puis quoi encore tu oublies 95, 96, 97, ou j'ai fais presque toutes les coupes de France et championnats en style et speed... Comment ça y'a prescription ?!  |
J'y étais pas... donc ça compte pas
Hihi, nan mais depuis 97 (à La Rochelle attention !!) tes apparitions se faisaient plus rares on va dire  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 2:15 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: |
Enfin, des pistes intéressantes, mais toujours aucun mail de proposition (genre analyse d'un problème, proposition d'une solution) qui arrive dans la boite de l'IFSA... |
Y'a un format précis si on te dégotte des courageux ? _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
Joined: 13 May 2003 Posts: 193 Location: St Médard - Bordeaux - France
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 4:19 pm Post subject: |
|
|
A partir du moment où les règles changent (immobilisation du compétiteur en speed par exemple) les records ne sont plus valident. Ils sont remplaçés par les records des nouvelles règles... _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 5:19 pm Post subject: |
|
|
Pour KCF : pas de "format" précis, mais on demande juste que les propositions viennent bien en face d'un problème identifié. Donc, 1 : identifier un problème 2 : proposer une modification
Pour Guyom : les records demeurent mais restent liés au réglement en vigueur au moment ou ils ont été réalisés (genre hakim et ses 2 records, l'un sur l'ancien tremplin, l'autre sur le nouveau, y'en a quand même beaucoup (tous en fait) qui ne battent pas le record qu'il avait sur l'ancien tremplin, même avec le nouveau qui est plus haut)... et la comparaison est humaine, on aura tendance à se référer à des temps réalisés suivant d'autres règles, même si dans l'absolu, ils ne sont effectivement pas comparables. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu Jul 06, 2006 10:32 pm Post subject: |
|
|
La dernière: le run de 2 de Luca Ulivieri ici
@+ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|