FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MAGAZINE] Rollerskate 3
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Sep 25, 2003 4:11 pm    Post subject: Reply with quote

pour les fringues , doit on vraiment montrer que des trucs moches(sauf le blouson kana) et super cher(surtout le blouson kana)....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Thu Sep 25, 2003 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

Alex tu es prié de :

1: te presenter dans le post prevu a cet effet ici
2:lire le reglement la
3: eviter d'etre agressif , tu es completement en tort (à mon sens)
4: eviter les critiques gratuites

PostPosted: Thu Sep 25, 2003 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

ba là, j'suis d'accord avec toi tigrou23 .....ami ??

cependant, y'en a pour pareil pour yan....qu'on ne connais pas et qui casse gratuitement, j'suis d'acc avec luc là !

Perso, j'ai acheté aucun des mag, n'en voyant pas l'utilité, celà dit, j'me tient au courant des remarques qu'on lui fait, et, a priori c qd meme de mieux en mieux, alors courage et continuez!!!

j'crois que je vais acheter le numero 3 , peut etre, et surement le 4.

En ce qui concerne les essai de matos, on pourrais faire des topic avec des info de tout le monde concernant le matos, pour aider les redacteurs...qu'en pensez vou?
j'ai pas dit des idées, ni des avis, encore moins des a prioris de tout le monde, mais des info, des vrais.( recherches sur le net en particulier sur la fabrication des caoutchoucs, des roulements, des patins, les matiers, enfin, du technique surtout....du serieux koi !

Last edited by xyg666 on Thu Sep 25, 2003 9:42 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Sep 26, 2003 8:17 am    Post subject: Reply with quote

ça c'est super constructif ! merci XYG666...

Pour l'instant, dans la prochaine rubrique matos, on parlera des différents montages de roues, leur utilité en fonction de la discipline choisie... (high low, banane, flat...)
View user's profile Send private message Visit poster's website
judread
foirefouillePower

PostPosted: Fri Sep 26, 2003 4:53 pm    Post subject: Reply with quote

Pourrais-t-on avoir par la meme occase des articles plus long et plus construit.
DSL c'est juste que je les trouve trop court.

MERCI
vegeta
©Toutenfakie®

PostPosted: Sat Sep 27, 2003 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de Alex
[B]vegeta, je te trouve un peu sévère. Tout ça pour une erreur. Je voulais aussi que tu saches que celui qui n'y connait rien était là et patinais quand tu suçais encore ton pouce en roller fisher price.
yo

J'ai jamais sucé mon pouce ni roulé en fisher price. En plus j'ai 30 piges, alors il est temps de te reconvertir ! :p

:ciao:
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Mon Sep 29, 2003 12:22 am    Post subject: Reply with quote

alalalala ride mag (euh pardon rollerskate) fera tj autant parler de lui...
m'enfin vous me direz tant mieux comme ça les gens l'achètent, simplement pour se faire leur propre avis...
perso je trouve que ce magasine n'a plus vraiment de crédibilité, ou plutot excusez moi, son rédac chef n'a aucune crédibilité... rapelons pour ce qui ne sont pas au courant, que c'est le rédac chef qui a coulé le plus de magasines... (ou du moin je ne pense pas qu'un autre rédac chef ds un otre milieu ai son palmarès...)

mais attention cette fois ci tout a changé : semi mensuel, plus gros, plus généraliste... mais malheureusement toujours aussi,... comment dire, ...euh, ..., mal fait.
En fait je pense que sans ce cher redac chef, ce magasine, non adressé à un publique d'afd (A Fond Dedans), pourrai etre tres bon, car il faut l'avouer, il faut absolument trouver quelqu'un d'autre pour ecrir les textes... parceke franchement c souvent cho ...

mais il y a tt de meme des points positifs : il a eu la bonne idée de prendre des gens connaissant mieux le roller pour faire une parti du boulot à sa place.. en mm tps on en revien au mm probleme : à koi sert il?

P.S.: oui kan mm je voulai dire k'il fallait aussi virer le mecs des sapes, et se payer un grafiste (et virer celui ki est là si jamais il y en a un) parceke c kan mm plaisant kan le magasine kon lit, est bo en plus d'etre une source d'information..., je sais pas mais bon je trouve que ca fait genre 'j'en ai pas rien a foutre de mon magasine de tt d'facon je vais pas mefaire chier alors qu'il se vend tres bien comme ca'... enfin ca c vraiment un avis tres personnel...
quadeuse

PostPosted: Mon Sep 29, 2003 12:42 am    Post subject: Reply with quote

Je vais peut-etre prendre une position qui ne plaira pas à tout le monde .Mais dans MAP étaient édités des textes de Neou ;qui à mon avis auraient leurs place ds un magazine comme roller skate!certains de ces textes étaient d'une sensibilité et d'une beauté qui m'ont éblouie!!!!vu l'age de ce garçon! pourquoi ds MAP n'apparait plus son nom sur ses textes????et que ses poèmes continuent à etre edités anonymement? Nicolas il faut faire qq chose pour Neou , prendre la releve et l'editer ds ton mag !!!c'est un vrai poete qui écrit en plus ss fautes ni d'orthographe , ni de français!!!!!!ses textes sont tres emouvants !!il faut reconnaitre le talent!!!!et c'est un vrai roller!!!!!Openmind,nicolas, essaie de faire qq chose pour lui!!!!çà changera de bp de conneries ecrites par certains!!!!!!merci!Sad

Last edited by mamie on Mon Sep 29, 2003 12:46 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Wed Oct 01, 2003 10:33 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Mamie tu vien de me faire voir un bug sur la nouvelle version du site... Le nom de Néou n'a pas été enlevé c'est juste que son nom est inscrit en blanc sur fond blanc... et donc on ne le voit pas... mais si tu selectionne à l'aveuglette juste à droite de l'heure tu verras que son nom apparait tj...
En ce qui concerne ses textes il est vrai, et c'est pour cela que nous les avons édité à l'époque où Néou faisait partit du MAP. Par contre pour les éditer dans rollerskate tu peux tj lui demander mais je ne suis pas vraiment sur qu'il soit d'accord d''autant qu'ils on déjà été édités dans un vieux crazy roller lors d'un face sur lui.

Enfin en ce qui concerne les fautes d'orthographe qui poluent notre site nous allons nous en occuper dès mon retour de vacances avec l'aide de ma copine (incollable ou presque en orthographe), tout comme du probleme d'affichage de l'auteur des messages.

Voilà sinon pour ceux que ça interresse nous venons de mettre en ligne les plans du futur skate park de Paris Bercy !!!!
quadeuse

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 12:35 am    Post subject: Reply with quote

Tu sais jeroim je ne parle pas des fautes d'orthographe sur MAP spécialement!!!!! mais partout , c'est pour cela que les textes de neou sortent entre autre de l'ordinaire , c'est pas une attaque contre ts les autres!!!!mais j'admire vraiment ce que fait neou!!!!il devrait avoir un avenir ds l'ecriture , quelle imagination!!!et quelle poésie!en relation en plus avec notre passion!!!!!exceptionnel!!!!j'aime tt ce qu'il fait !!!ouais : une fan!!!!!allez
bises jeroim , mm si t'aimes pas trop!!!mamie.
Ok ,maintenant je vais aller voir les plans du skatepark de Bercy, sur MAP!!!!@+mamie.Very Happy
SergeR

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de jeroim
[B]

Voilà sinon pour ceux que ça interresse nous venons de mettre en ligne les plans du futur skate park de Paris Bercy !!!!

tres bonne initiative cette mise en ligne des plans

merci MAP
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum