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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Thu Jun 12, 2003 5:53 pm Post subject: |
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ben il y a un léger banane à l'avant sur les roues de 72 genre il doit y avoir 1 mm
et derrière tu mets 78 80 ... et tu obtiens une belle banane... lol
enfin bon
par contre pour la rotation des roues... lol |
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DaRE (= k33P iT r34L =)

Joined: 14 May 2003 Posts: 726 Location: Paris
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Posted: Thu Jun 26, 2003 3:37 pm Post subject: 2ème couche : Mission |
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Kinder,
Au bout de deux mois, ils l'ont ou pas ?
Merci.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Last edited by DaRE on Thu Jun 26, 2003 3:38 pm; edited 1 time in total |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Thu Jun 26, 2003 9:35 pm Post subject: |
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Toujours pas encaissé mon chèque, toujours pas reçu les fournitures
Je les ai appelé il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'il m'oubliait pas, qu'il avait toujours mon mail et que le matos est pas arrivé, ils venaient de recevoir les D1 qu'ils avaient commandé en février...
Puis ils m'ont dit que c'était la faute à un des nouveaux responsables de Mission Europe et que les livraisons prennent trop de retard, eux ils y peuvent rien, juste être désolé que le produit soit en vente mais pas encore en stock , d'un côté ils ont pas encaissé mon chèque donc ils sont honnête car si je veux annuler je le fais quand je veux.
Là les gérants sont partis en vacances (pour 2 semaines), ils m'ont même envoyé leur numéro de portable pour que je puisse les contacter au cas où.
Donc pour l'instant j'attends, ça ne fait que reculer la date où j'aurais mon custom...
Voilà |
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maxurf
Joined: 27 Mar 2003 Posts: 13
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Posted: Mon Jun 30, 2003 10:42 am Post subject: et voila |
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Voila j'ai mon custom depuis un petit mois maintenant et ca déchire vraiment!!!
Je l'ai utiliser par ailleur au cdf cet année!!
MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE SPOILER. Sport av les a commendé et il ne les reçoit pas.
En tous cas je trouve que la mission d1 déchire vraiment tout mis a pars les axes (déja cassé 1)
vous avez des infos sur ces axes? vous avez deja cassé un axe mission?
a bientot _________________ MAXURF rider
Last edited by maxurf on Mon Jun 30, 2003 10:43 am; edited 1 time in total |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Mon Jun 30, 2003 6:35 pm Post subject: |
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Po encore cassé les axes mais j'ai commandé une paire de platines mission DLimited ( la meme que les D1 ) et apperment les axes ne sont pas inclus alors j'en ai commandé 12 (lot oblige) je crois en tout...
Ils sont en alu et je sais pas s'ils sont corect. |
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[il]
Joined: 14 May 2003 Posts: 15
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Posted: Mon Jun 30, 2003 10:59 pm Post subject: |
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Quote: | Provient du message de Zmanu14
[B]De toute facon dans les deux cas c'est compliqué... |
Pourtant monter des fsk et un spoiler razor sur des twister c'est trés trés simple et ca prend pas énormément de temps... |
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Zmanu14 Pingouin à roulettes

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 558 Location: 127.0.0.1
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Posted: Tue Jul 01, 2003 12:09 am Post subject: |
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Oui je sais, c'est mon montage. Mais bon ça depend de comment tu le fais, si tu met des plaques, si t'es obligé de recentrer la platine...
De toute façon aucun montage n'est difficile tant qu'on est pas alergique au tournevis!  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
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maxurf
Joined: 27 Mar 2003 Posts: 13
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Posted: Tue Jul 01, 2003 10:07 am Post subject: |
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tout a fait d'accord
un bon tournevis et c'est parti
JE vous conseille vraiment de prendre le temps de monter un custom de se type car ca change vraiment la vie d'un rollerman
je vais enfin avoir mon spoiler cet aprem!!! OUAIS _________________ MAXURF rider |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Tue Jul 01, 2003 5:46 pm Post subject: |
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un pti pobleme ... j'ai des mission taille 10.5 et j'ai pris des twister taille 10.5 aussi qd je regarde ( à vue de nez ) comment est placé la platine ... ben les ponts sont franchement court par rapport au coques... ( a l'endroit où on met la platine d'origine, les deux blocks quoi) Ma platine est toujours en commande et j'ai pris une taille M la même que j'ai actuellement. Ma question est de savoir si prendre une platine en taille L ne serait peut- être pas une bonne idée ou pas?
sinon ben j'attends signe du vendeur
Si je reçois pas les platines avant le 20 juillet par là... ben j'annule la commande.. j'en ai assez d'attendre... et ma cheville aussi .. |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Tue Jul 01, 2003 6:44 pm Post subject: |
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c'est une très bonne question !!
perso j'hésite aussi entre fsk et mission...
mais je crois que la mission est plus lourde... donc pour le slalom moins bien...
sinon quelqu'un connait les dimension des deux platins ?? |
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maxurf
Joined: 27 Mar 2003 Posts: 13
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Posted: Tue Jul 01, 2003 7:21 pm Post subject: |
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la fsk existe en 237 et 247 mm
la mission d1 en M si je ne me trompe pas fais 232mm
deplus elle est vraiment super legere (+ que les fsk)
Au fait j'ai enfin mon spoiler je vous envoie des photos bientot
a+ _________________ MAXURF rider |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Tue Jul 01, 2003 11:19 pm Post subject: |
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bon à savoir ça...
merci maxurf !! |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Wed Jul 02, 2003 12:52 am Post subject: |
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Si tu veux t'amuser un peu Francky niveau légerté j'ai une paire de Vsi Team Carbon... je crois qu'on peut pas faire plus léger..
edit: Bon apperement, j'ai refais des mesures à la louche... et les platines en taille M ça passe, l'avant arrive pile à recouvrir le bloc avant sachant que je monte mes platines assez en avant.. ( à peu près la même position que mes missions actuels)
Last edited by KinDerPinGui on Wed Jul 02, 2003 12:56 am; edited 1 time in total |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Wed Jul 02, 2003 12:32 pm Post subject: |
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nan merci je recherche un custom qui privilégie le speed c'est tout donc mon objectif est une platine courte... enfin de toute façon je pense que mon choix est déjà fait... et comme je suis pô bricolo je prendrais pas les missions... mais plutot le montage avec les fsk... on va voir ce que ça donne...
ce qui fait que maintenant j'ai deux paires de coques twister 2002 et une paire de platines en pièces de rechange... pas mal nan  |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Wed Jul 02, 2003 9:21 pm Post subject: |
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Alors la je te capte pas... lol
Mission carbon = plus court plus léger...
C'est ce que tu veux non?
Enfin je veux pas te la refiler mais j'ai du mal à comprendre ton raisonnement |
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francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
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Posted: Thu Jul 03, 2003 10:09 am Post subject: |
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ouais mais ce que je veux dire c'est que j'ai la flemme de faire le montage... donc je vais en prendre un TOUT FAIT avec les fsk...
pour moi... pas de montage = pas d'emmerde = des rollos corrects
en gros ce que je cherche c'est un custom tout fait :p
tu me comprends là ?? |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Thu Jul 10, 2003 9:21 pm Post subject: Platines missions.... |
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Bon pour ceux qui veulent des mini news sur les platines Mission.
Donc ben finalement j'ai annulé ma commande car ils m'ont envoyé un mail en me disant que l'importateur de mission en France n'aura pas les nouvelles platines 2003 avant fin août ... personellement ça fait 4 mois que j'attends... donc, je leur ai dit désolé et puis ils m'ont fait "on aurait craqué avant, 4 mois c'est long...."
Il me rende mon chèque, le magasin est très professionnel mais bon, il faut qu'il reçoive les produits.... et c'est fin mois prochain, j'ai appelé Hawaï Surf, et eux me disent qu'ils recevront les platines fin juillet.... euh perso j'y crois plus du tout lol ...
Sinon ben j'ai commandé mes platines aux Etats-Unis mardi, elles arrivent demain.... Je pense que niveau service y a pas mieux par contre côté dessin, ce sont les modèles 2001.. donc une bleuté Generator.. Pour l'instant je les paies 94.5$ sans les taxes de douanes.
Voilà
Donc pour ceux qui sont en train de commander des platines missions en France... ben armez vous de patience
Edit: Sont arrivés ce matin, la tax est de 19€ et des poussières, service ultra rapide. voilà
re edit: la banque m'a sucré 85,14€ donc en tout j'en ai pour 105€ à peu près ce qui est moins cher que le prix que j'avais en France 
Last edited by KinDerPinGui on Thu Jul 17, 2003 8:16 pm; edited 1 time in total |
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mito
Joined: 21 Jul 2003 Posts: 12
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Posted: Sat Jul 26, 2003 12:17 pm Post subject: |
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Quel site kinder? |
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ViRAL

Joined: 10 Apr 2003 Posts: 75 Location: Paname
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Posted: Thu Aug 07, 2003 11:36 am Post subject: platines mission |
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salut,
au sujet des platines mission :
- les miennes en taille S mesurent 235 mm (des violator d'il y a qques années),
- elles sont très légères, le patin pèse 1170g avec une coque twister d'origine,
- c'est du solide, mais il faut éviter les modèles bas de gamme qui ne sont pas en une seule pièce au niveau du support de talon,
- je ne sais pas pour tout le monde, mais avec mon utilisation les roues ont naturellement tendance à se "bananiser",
- pour l'utilisation que j'en ai (slalom, free ride), elles sont excellentes, et je ne peux pas me passer du hi-low,
- parfois difficile de trouver des roues de bonne qualité en 72,
- ça a une nette tendance à bouffer très vite les roues avant, mais ça dépend ptet de l'utilisation,
- le montage sur coque twister peut se faire sans plaque ni talonnette, la base de la platine étant bien large. par contre il faut raboter un peu l'avant du chausson,
- jamais je n'achèterais une telle platine en france, comme tout matos mission. l'importateur se fait énormément de gras, et les nouvelles gammes arrivent avec un retard monstrueux, alors qu'elles sont déjà en promo aux états-unis. pour ma part, j'ai eu mes dernières platines pour un poil + que le prix des platines en france, mais avec en + les proto VR montés dessus (donc avec les roulements et les roues), et 2 jeux de 8 roues en 83A. et ce port compris, taxes comprises, en 5 jours, et dans la taille que je cherchais (S) .... bon après, c'est vrai qu'on file son numéro de CB sur le net, etc .... moi ça me dérange pas.
heu .... est-il besoin de préciser que j'en suis content ?
++A
ViRAL |
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mito
Joined: 21 Jul 2003 Posts: 12
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Posted: Mon Aug 11, 2003 2:56 am Post subject: |
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Quelque part tu as raison viral, mais tu pourrais peut etre preciser ce que tu entends par " a peine plus cher que le prix des platines en france". Ca veut dire quoi pour toi? et tu les as acheté quand
D'une part il faut que tu notes que les VR que tu as acheté à prix défiant semble t il toute concurrence proviennent des destockages des anciennes gammes missions, suite au renouvellement de cette année ("clearance" ou "closeout" de ces shops en ligne). Ainsi si tu cherches en ce moment un patin VR a ta taille je pense que tu vas chercher longtemps. Ensuite, si tu cherches un patin D3 aujourd'hui, après taxes et port tu paieras le prix que tu vois en commerce aujourd'hui en france.
Ton VR tu as du le payer qqchose comme 120 billets verts, plus 65 de port (voir plus) plus 25% de taxes (je pense plus mais je ne connais pas le taux) soit 30. Soit si je n'oublie rien, car il doit y avoir les frais de virement bancaire non négligeable pour ces destinations environ 215 dollars. Certes, aujourd'hui le dollar est à un change intéressant ce qui fait que tu paies quelque chose comme 200 euros tes patins ce qui est relativement peu, (si mon prix de base pour les VR est bon ce qui n'est pas sur a part certains lieux ou il n'y a qu'un seul patin a une taille spécifique,n et ensuite si tes patins sont des VR je ne pense pas que tes platines soient des violator ce serait pas plutot VS que tu trouves a 150 euros en france? et sinon le violator tu l'as avec une paire de XI en france en destockage pour 100 euros qq chose comme ça ce qui est peu pour une paire de platine plus roues et roulements mais bon il faut savoir si tu veux une paire de patin ou de platines), ce qui fait tout de même beaucoup pour une paire de platines, même avec le jeu de roues et de roulements. Enfin, Il faut juste avoir confiance car si tu fais bien attention, si ton colis n'arrive pas c est toi qui est perdant...
Pour finir, si tu fais l'opération sur un D3 à 300 dollars tu vois que tu ne gagnes rien sur les prix actuels... C'est, je pense, plus le destockage que le fait d'acheter aux US qui ont fait ton prix.
Ensuite, en France tu as des shops en ligne spécialisés dans le hockey qui te vendent aussi des patins en destockage pour moins de 200 les VI, un peu plus de 200 les VR et j'ai meme vu les Wicked Carbon a 300!!!! (mais avec Double Vibe)
Mes VR m'ont coute 225. C'est sur que c'est intéressant car le chausson VR est tres bien et que c'est même pas le prix d'un twister+ (et dans le shop ou j'ai commandé le collis était assuré pour 10euros de port)
J'ai même vu les chassis mais vu leur prix (entre 10 euros pour les bas de gamme et 33euros pour le haut de gamme le chassis sans la visserie qui coute je crois 15 euros) et le fait qu'ils sont sur l'ancine site du shop et pas encore sur le nouveau qui est en construction j'attends le retour de vacances des dirigeants du shop pour savoir si on parle bien des platines mission et si effectivement elles sont a ce prix et qu'ils en ont en stock pour diffuser l'info ici, qui, si elle s'avère exacte risque là pour le coup d'intéresser pas mal de monde.
Pour terminer et si cette info n'est finalement pas bonne, ce qui peut etre intéressant est l'achat de platines seules comme l'a indiqué KinderPinGui. En plus c'est le port qui est important car il est de 45 dollars pour une paire, ce qui peut susciter des achats groupes puisque je crois que pour dix paires le prix est de 65 dollars...
Je vous tiens a ucourant pour les platines de la nouvelle gamme en france. |
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ViRAL

Joined: 10 Apr 2003 Posts: 75 Location: Paname
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Posted: Mon Aug 11, 2003 1:14 pm Post subject: |
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j'ai acheté ces patins lors du déstockage de l'année dernière. je les ai payés environ 100$, les platines sont des penetrator. j'ai donc payé la tva dessus (20%), + des frais de douane de l'ordre de 3%, et des frais de change de l'ordre de 2% au niveau de ma banque. je me rappelle plus des frais de port, ct quelque part entre 30 et 45 $ (pas d'assurance). pour rentabiliser, j'ai pris aussi 2x8 roues en 83A, à moins de 30$ les 8, les frais de port n'augmentant pas.
j'ai reçu le paquet en moins d'une semaine, le tout conforme à ma commande. les tailles dispos étaient restreintes, mais il y avait ma taille, donc j'ai foncé.
aussi, comme ct pour monter de nouveaux patins, j'avais besoin des roulements.
++A
ViRAL |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Sat Aug 16, 2003 10:58 am Post subject: |
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Mito le site dont tu parles c'est là que j'ai essayer de commander mes platines ( j'en parles plus haut... ) mais ils m'ont dit que l'importateur mission est en ce mometn à la rue et que les platines seules, il ne les aura pas avant septembre... donc j'ai passer commandes aux États Unis...
Sinon Viral, moi il va falloir que je rajoute une cale à l'arrière, par rapport aux missions, j'appuis énormément sur les roues arrières, et là je suis en train d'enfoncer sérieusement ma platine dans la coque... |
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ViRAL

Joined: 10 Apr 2003 Posts: 75 Location: Paname
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Posted: Sat Aug 16, 2003 2:37 pm Post subject: |
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je pense que tu veux parler d'une plaque plutôt qu'une cale .... (parce que placer une cale à cet endroit-là, c limite).
une plaque assez fine et résistante ça peut être pas mal en effet. j'en ai jamais eu besoin parceque je suis très léger, mais je conçois que la coque puisse se tordre à cet endroit-là. |
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KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
Joined: 22 Jan 2003 Posts: 334 Location: Hong Kong
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Posted: Sat Aug 16, 2003 8:37 pm Post subject: |
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ouai enfin une plaque... pour moi ça veut dire la même chose... entre la platine et la coque... |
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Takineur
Joined: 02 May 2004 Posts: 2 Location: 77 près de Paris
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Posted: Tue May 04, 2004 6:59 pm Post subject: |
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Salut tout le monde,
Perso je suis en ce moment avec des twister, platine FSK 237 et spoiler USD.
Mais je me pose plusieurs questions :
Tout d'abord pour la visserie, j'ai mis des boulons "basiques" avec l'ecrou sous la platine et la tete de vis dans le chausson. J'ai vu certains montages avec la tete de vis sous la platine, mais impossible de savoir qu'est ce qu'ils mettent comme ecrou dans le chausson. Pourtant ca me parait mieu question rigidité. De plus mon ecrou me parait assez fragile... Donc si quelqu'un sait ou je pourrais me procurer de la VRAI visserie je serais interressé. (J'ai été voir dans les shop, mais ils n'ont pas trop envie de ce casser la tete avec deux vis, surtout quand tu n'as pas acheté la platine chez eux)
Pour la cale, ok, j'en ai fait deux set, un en plastique et l'autre en alu.
Par contre il est clair qu'il faut renforcé le dessous de la boot. Mais si c'est facilement réalisable avec une platine qui n'est pas trop large (comme les K2 mod) avec les FSK, je n'ai pas la place de monter des boulons pour maintenir les plaques. J'ai bien essayé la colle, mais elle finie par ce casser à la longue. Comment avez vous fait vous autres ?
Une ptite photo.
http://sylvain-astier.9online.fr/IMG_0729.JPG
Taki. |
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