View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 9:50 pm Post subject: |
|
|
Tenkan wrote: | J'ai des nouvelles roues, aprés avoir complétement usé mes Hyper tech, j'ai pris des Hyper concrete, maintenant j'essaie de voir la différence...  |
Et alors ça donne quoi la différence ??? _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 12:23 am Post subject: |
|
|
Depuis Annecy je roules en Concrete, je kiffes bien : bon matos !
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Tenkan

Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 11:30 am Post subject: |
|
|
alfi wrote: | Et alors ça donne quoi la différence ??? |
En fait j'en vois pas trop niveau sensation, niveau usure les tech ont tenu 1 mois et demi, et là ca va faire bientot 3 mois que j'ai mes concrete.
Faut dire aussi que j'avait foiré un axe à l'époque ou j'avait les tech, donc il y en a une que j'ai pas pu tourner, donc elle s'est usée beaucoup plus que les autres et c'est à cause de celle là que j'ai du changer.
Donc voilà, d'aprés mois c'est les même sauf que les concrete sont moins chéres...  _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
 |
phoenix
|
Posted: Sun Oct 23, 2005 10:21 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas ce que tu fait "TENKAN" mais pour user tes roues aussi rapidement tu doit y aller franco
Perso la plupart du temps mes roues (qui sont des FSK) me font environs 4 mois, mais bon tout depend aussi du rider
J'ai quand même reussi a faire d'une roue de 80MM une roue de 30MM et oui j'etais pas loin du roulement  _________________ "Freeride or not freeride that is the question?" |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|