View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
thebignet

|
Posted: Wed Nov 22, 2006 9:24 am Post subject: |
|
|
Oui, amuses-toi bien
Profites de la chaleur et de l'air conditionné  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 9:44 am Post subject: |
|
|
Ah bah voilà pourquoi je te vois plus sur msn
Sinon je suis bien d'accord avec toi concernant le décallage horaire et tout et tout c'est vrai que c'est difficile à gérer
on en tout cas amuse toi bien, profite, viste (pour une fois que Skali a raison ) et surtout... Une tite victoire ferait plaisir...
bon courage  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Wed Nov 22, 2006 10:47 am Post subject: |
|
|
Pauvre goire ...
on doit te pleindre je pensse ?
Puis sinon bon courage ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Nov 22, 2006 1:00 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: |
on en tout cas amuse toi bien, profite, viste (pour une fois que Skali a raison ) |
je ne releverai meme pas cette attaque visant a me faire reagir ...pfff
bref,
good luck !!! France Reprezent'  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 1:14 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | francky wrote: |
on en tout cas amuse toi bien, profite, viste (pour une fois que Skali a raison ) |
je ne releverai meme pas cette attaque visant a me faire reagir ...pfff |
Euh... rectification, c'est PFF (pas pfff, y avait pas de 3ème "f")
Au fait Igor, t'as intéret de revenir avec pleins de trucs à nous apprendre, parce que sinon ça vaut même pas le coup que tu déménages...
(Si ça c'est pas du private, je ne m'y connais pas) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 4:05 pm Post subject: |
|
|
hihi
merci, je pense que ca devrait bien se passer (sauf si je rate mon unique run qui n'est peut etre pas tres bien adapté pour le systeme asiatique )
en tout cas... c'était rigolo aujourd'hui!! vous avez déjà suivit une formation de juge en chinois??? moi oui ben j'ai rien compris du tout!!! sauf qd ils faisaient des desseins... je crois qu'a un moment ils on parlé de cone déplacés en tant que pénalité.... mais le reste.... lapin tout compris
je viens de passer la soirée sur (enfin dedans) un spot couvert sur un super sol pour le slalom... les locaux n'ont pas trop roulés mais beaucoup regardé (sauf un gars avec qui j'ai fais qq slide) et sinon on s'est fait une session avec un chinoi (maos: c'est son nom mais je sais pas comment ca s'écrit) bref, lui son truc en ce moment c'est un chicken leg en avancant sur les plots mais en partant en marche arrière
qd je serai rentré, j'aurai deux ou trois nouveaux trix (a travailler de sur, a montrer... moins sur
et sinon ce matin, j'ai encore revu une vidéo de ksj pendant leur formation... je crois qu'il est qd meme tres tres fort...
ca va etre chaud... (et s'il n'y avait que lui
++ pour de nouvelles aventures  |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Wed Nov 22, 2006 4:34 pm Post subject: |
|
|
GO IGOR, GO!
Et courage pour la kazatchoc christie! Mais je veux voir la vidéo!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Nov 22, 2006 9:19 pm Post subject: |
|
|
goire wrote: | qd je serai rentré, j'aurai deux ou trois nouveaux trix (a travailler de sur, a montrer... moins sur  |
Radin...
 _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 8:58 am Post subject: |
|
|
ThiasDude wrote: | GO IGOR, GO!
Et courage pour la kazatchoc christie! Mais je veux voir la vidéo!
Matthias |
bon d'accord j'avoue tout...
c'est pas tout a fais ce a quoi vous pensez... mais c'était pour voir les réactions
le gars fait un enchainement sauté ou il alterne une position en christie et avec une position en cafetiere sur l'autre jambe
finalement; y aura pas que du style slalom... y aura aussi shuffle contest; speed slalom, style et peut etre aussi du battle... mais je suis pas certain de ca... d'abord parceque je comprend pas bien le chinois et ensuite parceque c'est pas moi qui organise
m'enfin, c'est pas bien grave de toute facon je fais tout comme ca j'ai plus de chance de faire des résultats  |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 10:23 am Post subject: |
|
|
goire wrote: | .. mais je suis pas certain de ca... d'abord parceque je comprend pas bien le chinois et ensuite parceque c'est pas moi qui organise |
Comment ça, tu "comprends pas bien le chinois" ?? non mais qu'est ce que c'est que cette excuse à deux francs six sous??
...nan mais t'es une dal-pé, ou quoi?? (..heuu ah non tiens ^^)
...
Goire, leçons culturelles sur l'Asie au profit glorieuse nation France
...allez bb, rapporte-nous des beaux trixX asiatiques dans notre beau pays de France!!  _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:44 am Post subject: |
|
|
clo wrote: | ...nan mais t'es une dal-pé, ou quoi?? |
Clo faut arreter des fois... C'est quoi ces posts de barbares ??
Tiens nous au courant des évolutions Igor ça fait plaisir d'avoir des news "en temps réelles"
Good luc(k) !! (aie aie aie) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 5:49 pm Post subject: |
|
|
bon je vais pas vous la jouer lactel...
mais les chinois sont arrivés aujourd'hui... et je crois que mes objectifs pour la compétitions vont peut etre revu a la baisse... (trois fois rien... ) lol
nan, ils sont énormes (enfin pas physiquement)... grosse vitesse d'exécution et grosse grosse figures. y a toujours ces tricotage qu'on aime pas trop chez nous... mais on s'y fait quand meme je crois... a condition qu'ils soient accompagnés des figures sympa
aujourd'hui c'était le championnat national de singapoure (speed, style et slide) le bilan pour singapour c'est qu'ils ne sont pas tres fort en speed (de manière générale) en fait je pense que ca ne les intéresse pas trop. en style, disons que c'est pas encore le top mais ca promet énormément... genre y a plein de jeunes qui pratiquent... et y en a plein qui sont déjà plutot assez balaises donc avec un peu de temps.... ca devrait faire mal!
et pour les slides... ils adorent les combo mais ne dérape pas tres longtemps (pour la plupart), ceci dit j'ai cqd meme apercu des trucs sympas mais beaucoup de slide sont en acide ou acide cross avec le plied qui roule a plat sur le sol.... ils passent de l'un a l'autre en glissant peu.
par contre sur le style slalom... faut pas les laisser décoller sans nous.... sinon on ne les rattrapera jamais
y a des spécialste (genre un sur les figures assises, un sur les weelingues, ils ont un bon effet de groupe qui leur permet de bien prlgresser...
si j'ai le temps je vous raconterai un peu la journée de demain avec les competes auquels je participerai (syle le slalom vitesset et shuffle contest)
en attendant;.. a bientot  |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 6:29 pm Post subject: |
|
|
Eh ben! Bon, c'est pas pour te mettre la pression, mais la crédibilité du slalom Français, voir même Européen repose sur toi, alors hein...
Revois tes objectifs à la baisse tant que tu veux, mais envoie tout ce que tu peux! Tiens, il te reste quelques minutes pour arriver à passer une kazatchoc christie arrière et tous les laisser sur le c*l, GO, IGOR, GO!!!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 5:44 pm Post subject: |
|
|
salut tout le monde....
une premiere journée de compete bien remplie... (enfin pas forcément par mes performances)
la compete ce passe dans un immeuble... enfin, un building comme on dit pour faire bien! c'est assez grand, y a beaucoup de monde et de stand: y a plein de sport en démo (basket, escrime, triathlon...)
en tout cas les résultats des qualifications qui ont eu lieue aujourd'hui ca donne:
en style.
premier KSJ
ensuite les quatre chinois (désolé je connais pas exactement leurs noms... mais je vois bien qui c'est maintenant ) les trois premiers de la compete qu'a eu lieu y a pas tres longtemps.
ensuite moi (donc 6eme pour ceux qui suivent pas )
et pour finir les gars de singapour....
c'est pratique on est rangé par pays
y a juste que je suis un peu déçu parceque je pensais etre au moins devant un des chinois (je prendrai des notes pour vous donner les noms parceque je trouve que ca fait un peu péjoratif de parles des chinois )
mais bon la finale est demain... alors peut etre que je pourrais me rattraper
enfin j'espere
ensuite y avait aussi les qualif de speed...
un : seb
deux: moi
les chinois
et un singapourien
bon, au chronos : départ arreté on est un peu devant avec seb mais ca sera probablement autre chose pour le ko systeme... donc tout reste a faire
enfin... je vous conseille pour le style slalom de tous vous mettre sérieusement au boulot parcequ'on est en train de prendre un sacré retard
là ils en sont a faire des spéciales sur un pied en wheeling, le seven (la toupie de ksj en avancant) est devenue relativement banale... enfin, vous voyez le genre!!!
j'étais le premier a dire que "oui, il parait qu'ils sont fort a l'entrainement mais ca rend pas vraiment sur les vidéo des competes..." ben je confirme qu'ils déchirent en training et que c'est a peine si j'ose tenter des trucs derriere eux....
voilà, un peu la premiere journée... je vous raconte les finales demain... en espérant que j'aurai graté une ou deux places  |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 5:52 pm Post subject: |
|
|
Pour des gars qui valident leurs figures que sur un ou deux plots, ils ont l'air balaises.
Cela doit être l'effet seb, goire , tu dois mentir là...
mais non, je déconne encore _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Nov 25, 2006 6:58 pm Post subject: |
|
|
Un peu d'incandécence...
Igor fait ce qu'il peut donc au lieu de le banir de France (on le fera plus tard)...
ENCOURAGEONS-LE !!!
 _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
rolllrzx
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 10:28 am Post subject: |
|
|
Ouai Igor, bonne chance et éclate toi bien  |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:07 am Post subject: |
|
|
La compétition doit étre finie à cette heure-ci...
(7h de décallage horaire en plus...)
On attend donc les résultats !! Des pronostics ??  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 8:39 pm Post subject: |
|
|
bon...
juste vite fait parceque j'ai pas trop de temps pour faire un gros post -3h du mat heure locale et je me leve a 9h-
donc la compete s'est bien passée dans l'ensemble!
seb est premier en speed,
je suis deuxième
kim sung jin qui est troisieme!!!
les chinois étaient aussi super rapide!!! et personne ne s'est qualifié facilement!!! beaucoup de premier plots mangés.... (heureusement pour moi d'ailleurs )
sinon pour le style... pas trop de surprises
kim sung jin en prem's
ensuite c'est wang heng
et trois guo fang
ces deux là, ils sont tout petits mais ils cartonnent vraiment!!!
en quatre... aning (un pure style... et bien technique aussi)
et apres... c'est moi
j'ai gagné la place que je voulais gagner... mais je pense que je peux faire mieux!!
un poil d'entrainement intensif sur le theme des wheeling, retournement, spin et compagnie...
et je pense que je pourrai peut etre les embeter (a conditions qu'ils ratent un petit peu qd meme)
la prochaine fois je change pas mon programme au dernier moment et j'en prépare un qui déchire vraiment avant la compete comme ca je confond pas l'ordre des lignes et je ferai peut etre pas tomber six plots
voilà pour les dernieres news de la compete  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:50 pm Post subject: |
|
|
Bon t'as battu kim sung jin en speed d'accord, mais tu l'as battu
en tout cas bien joué igor, 5ème c'est plutôt honorable aux compets de ce niveau J'espere qu'on aura bientôt les vidéos  _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 2:15 am Post subject: |
|
|
 _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 8:33 am Post subject: |
|
|
Ya des vidéos de shuffle ? Qui gagne ? _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
superxou

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 10:25 am Post subject: |
|
|
Bravo à Seb et à Igor, cinquième c'est bien !! (connaissant le bonhomme je sens qu'il va s'entrainer deux fois plus en revenant, enfin si c'est possible..)
Des vidéos, des vidéos !! _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 11:57 am Post subject: |
|
|
En effet il est plus que motivé là... Ça va être dur de le suivre !!!!
En tout cas j'ai déjà prévu son gage pour n'avoir fait qu'un podium... (c'est ironique bien entendu)
Indice : "Okapi ?? ça a changé Okapi..."
En tout cas il vient de faire le meilleur résultat qu'un français ait fait en style en Asie !!! Et ça, ça mérite d'être salué !!!!
Chuis trop gentil des fois moi... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 1:54 pm Post subject: |
|
|
francky wrote: | En tout cas il vient de faire le meilleur résultat qu'un français ait fait en style en Asie !!! Et ça, ça mérite d'être salué !!!! |
Check tes sources, tu me sembles dans le faux
Faudrait pas désinformer,
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 1:59 pm Post subject: |
|
|
Ah aaahhh... Pour l'instant ma seule source est ma mémoire... Mais elle peut avoir des ratés ou des oublis en effet
Je check je check... En tout cas, loin de moi l'idée de désinformer... Tu le sais bien... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|