View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 4:20 pm Post subject: |
|
|
Faut admettre qu'ils sont très fort, faut admettre qu'ils ecoutent de la music de merdes aussi
Bravo Igor, mais ta pas respecter les 4 plots  |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 5:23 pm Post subject: |
|
|
Bon ben pour gagner c'est facile :
1) Faut passer a coté des plots
2) en dégommer le plus possible
3) s'il vous reste un peu de temps vous collez une bonne ligne
4) pour faire passer le temps vous faites des gris gris...
Je suis pas trop sur le cul...sauf la ligne de 50 en wheeling arriere- wheeling avant...sinon..bof
Franchement Igor à été un peu moins bon que h'ab et pourtant sur le total c'est plus "technique" non?... enfin moins propre dit thaleeloo... _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 5:40 pm Post subject: |
|
|
Je veux bien écouter de la musique de merde, pour être aussi fort
j'voudrai bien savoir quel palier technique je dois passer pour être encore plus balaise*. Je connais la réponse, mais bon... c'est dure !
aurions-nous une limite physique
je n'estime pas que les asiatiques sont plus "fort" que les Européens en slalom car ils font "autre" chose.
Le style dansé, je sais pas ça me rappel des quadeurs qui danse autour des plots.
Puis un wheeling Av/Arr et les ToupieTalon c'est pas slalomer, c'est de l'équilibre (euh... là... c'est contestable)
*= passer par exemple 6 plots en CompasCrAvTalPointe
le probleme serait plutot de dire passer si fois le CompasCrAvTalPointe
Car le mouvement j'y arrive car je le fais 2 fois, mais jamais plus. C'est le petit coup de rein ou d'épaule qu'il faut donner pour refaire un tour que je maitrise pas.
c'est comme faire la TpPointe/Pointe,
1°) Y a ceux qui en font une et parfois 2.
2°) Ceux qui la font en 5 tours car ils ont compris, voir 6 ou 7 en forçant
3°) Et ceux qui en font 20 car ils ont tous compris
...moi je veux en arriver là, mais je sais pas comment bosser en ce sens
PS: je me suis un peu éloigner (bof)
quelqu'un peut me rappeller quesqu'une "ToupieJaponaise" ? _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
thaleeloo

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 5:40 pm Post subject: |
|
|
Pour ma part toujours autant impressionnée par Igor!!!! Figures techniques, rapides, variées... Clap clap clap!!!!
Il aurais même été mieux classé que ça m'aurait pas étonné!!!!
C'est vrai que je m'attendais à un niveau encore plus fort des locaux aprés tout ce que j'avais entendu! C'est un peu comme un bon film dont on a entendu tellement de bien qu'au final même si c'était super on reste un peu sur sa faim..
Faut dire que sur une shtite vidéo avec la perspective et l'angle on se rend pas vraiment compte de la précision de chacun par rapport aux plots.. Comme Fred j'ai eu un peu l'impression que les autres passaiet beaucoup à côté des plots.. peut être qu'une impression...? qu'en penses tu Igor?
Et puis si il y a des figures et des enchaînements bluffants, il y a aussi beaucoup de ballades et tricotage bon marché il me semble. C'est rapide et fluide mais parfois light en impression technique sur certains passages. Et les gros tricks sont trés focalisés sur le wheeling & co... Ca pourrait être plus varié non?
Enfin c'est un autre type de pratique avec ses atouts et ses faiblesses. Si on peut s'en inspirer pour le meilleur évidemment c'set toujours intéressant!! et c'est sur que les toons de là-bas assurent quand même!!
(PS; ils sont trés jeunes ou juste tout shtis???) _________________ "U can fool some people sometime but u can't fool all the people all the time" |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Mar 19, 2007 6:29 pm Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | Bon ben pour gagner c'est facile :
1) Faut passer a coté des plots
2) en dégommer le plus possible
3) s'il vous reste un peu de temps vous collez une bonne ligne
4) pour faire passer le temps vous faites des gris gris... |
Je crois que tu te rends pas forcément compte du niveau ...
thaleeloo wrote: | (PS; ils sont trés jeunes ou juste tout shtis???) |
Les deux
Wang Heng il me fout sur le cul ptain... _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 6:43 pm Post subject: |
|
|
bon et ya pas de video de la vraie compet ?
en tout cas, dans le battle, Igor tu t'es planté c'était pas la bonne épreuve: t'as refait ton run de saint médard
et puis c'est pas le réglement ASSA qui déconne, c'est toi qui bouge trop les bras pour eux je crois  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 7:47 pm Post subject: |
|
|
Il y a vraiment beaucoup de monde et une organisation très propre !
En speed les asiatiques commencent à etre plus fort que les meilleurs europeens il me semble. _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
bebel9313
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 8:43 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai un débit de merde. Y a t'il un moyen de télécharger les vidéos de youtube??
merci _________________ Les SEBA 1 sont tous simplement top!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 9:15 pm Post subject: |
|
|
juste une question les temps en speed sont avec les pénalités ou sans?
moi pour le style j'suis d'accord avec Chlochette. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 1:10 am Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: |
Je crois que tu te rends pas forcément compte du niveau ...
|
Ben moi j'ai surtout l'impression de deux choses:
1) Ils savent pas trop qu'il y a des plots , et que le but du jeu c'est pas forcement de les éviter
2) En style slalom c'est mieux, mais pour seb qui disait ne pas trop aimer l'artistique ben je suis désolé mais ça fait quand même super mix de saturday night fever et de central park 1980...
Je dis ça je dis rien...  _________________
|
Back to top |
|
 |
Gaille
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:33 am Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | uh le run de ksj c'était du speed? interessant  |
Ouep il y a un blème, le descriptif correspond pas à la vidéo... Et ce n'est pas une erreur dans le lien donné par Seba, pareil sur youtube. |
|
Back to top |
|
 |
r-1
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 11:12 am Post subject: |
|
|
non c'est bon ... faut avancer un peu ( 57 secondes ... y'a un peu de speed au début ) _________________ Erwan .  |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 4:51 pm Post subject: |
|
|
En wheeling, ça déchire fort, les essuie glasses au sol, impérial comme royal, c'est beau... les sevens et autres wheelngs en rota, c'est un coup sur 3, pas mal de déchets ou ça sort de la ligne mais dans l'ensemble, ça évolue par rapport à ce qu'on a connu, et y'a du monde sur ces répertoires !
Figures assises, y'a Igor qui représente, et à part le kasatchock latéral, pas grand chose de nouveau de leur côté en revanche, c'est clairement orienté rota, wheeling et style...
Figures en souplesse, là, on oublie carrément (ou j'ai pas vu les bonnes vidéos) aigles et reverses ne font pas vraiment parti du paysage
Sinon, si quelqu'un avait la charité de mettre les vidéos sur un FTP ou ça download à la vitesse de l'adsl et non à celle de nos vieux modem, ce serait super cool  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 5:08 pm Post subject: |
|
|
La musique de KSJ c'est un peu la croisière s'amuse quand meme
Bon par contre comme d'hab il est impresionnant de facilité... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 7:12 pm Post subject: |
|
|
je sais pas vous, mais moi ca me choque le speaker qui intervient comme ca au milieu du run alors que c'est pas du battle _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 8:16 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai que par rapport à "en direct-live" les trixx sont moins impressionnants en vidéo. quant à leur tricotage-style, c'est bien chiant en vidéo alors qu'en vrai c plutôt bien sympa!
c'est une autre vision de construction de run: ils alternent les passages de style (des petits pas faciles avec des transitions à tous les plots) c'est très dansé; avec les passages techniques (une grosse figure en point d'orgue d'une ligne de petits pas bien souvent).
ça me fait penser à la façon de construire les programmes de patinage artistique (cf. beaucoup de petits pas et des gros sauts/trixx de bourrin ponctuellement).
ça a ses bons et ses mauvais côtés. c'est bien dans le sens où, pour le slalomeur ça permet de reprendre son souffle et ses jambes entre deux grosses figures; et pour les juges et spectateurs, ça permet aussi de faire des fluctuations et des pics techniques pendant les runs (= mieux mettre en exergue les gros trixx).
après ça peut sembler être du remplissage incompréhensible et chiant, ou ça peut sembler être une perte de temps stupide quand on n'a que 1min30. n'empêche, y'a des p'tits pas bien sympas!
tout ce que je peux dire c'est qu'en vrai ça met le fire parce qu'ils dansent vraiment sur leur zic. par contre en vidéo c'est chiant (pour ma part).
quant au niveau technique des chinois, il y a un peloton de tête assez impressionnant. étant donné que personne (hormis KSJ et Guo Feng (#2)) n'a vraiment réussi son run de finale chez les chinois, on se rend moins compte... mais ils ont une facilité et un équilibre déconcertants. _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:01 pm Post subject: |
|
|
Ginette wrote: | je sais pas vous, mais moi ca me choque le speaker qui intervient comme ca au milieu du run alors que c'est pas du battle |
Ca c'est terriblement relou! A la PWSC 2006 c'était encore pire, le speaker parlait pendant les runs de speed _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
babou
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:30 pm Post subject: |
|
|
babou wrote: | juste une question les temps en speed sont avec les pénalités ou sans?
suis je transparent???  |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:38 pm Post subject: |
|
|
babou wrote: | babou wrote: | juste une question les temps en speed sont avec les pénalités ou sans?
suis je transparent???  |
Au risque de te decevoir, on dirait bien que oui
Le jeune homme il a posé une question
babou wrote: | juste une question les temps en speed sont avec les pénalités ou sans? |
|
|
Back to top |
|
 |
babou
|
Posted: Tue Mar 20, 2007 9:53 pm Post subject: |
|
|
kami j'suis grand maintenant j'ai plus besoin de ton soutien!
OUF  |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 20, 2007 11:44 pm Post subject: |
|
|
c'est quoi cette arnaque en fille???
Y'a rien dans le run de la petiote... pas un wheeling sur deux plots pas un comaps...en fait y'a rien que des petits retournements et de la ballade...
Une grosse hallu... ils avaient utilisé quoi comme matière naturelle pour se préparer les juges? _________________
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 9:32 am Post subject: |
|
|
frednetick wrote: | c'est quoi cette arnaque en fille???
Y'a rien dans le run de la petiote... pas un wheeling sur deux plots pas un comaps...en fait y'a rien que des petits retournements et de la ballade...
Une grosse hallu... ils avaient utilisé quoi comme matière naturelle pour se préparer les juges? |
pour schématiser: elle a tout misé sur le style, et g tout misé sur la technique. deux style completement différents et donc pas comparables. vazy pour départager... étant donné qu'on était en asie et que c le style qui prime là-bas.. c'est elle qui est devant.
pour ce qui est des compas et des toopies coréennes... c'est l'hallu ils savent TOUS les faire, et ils les font super bien (genre mach12). mais ils ne les présentent pas dans leurs runs. j'ai l'impression que c démodé et que comme tout le monde la fait ça impressionne personne, donc ça passe à la trappe.
sinon pour les qualifs, il faut savoir que la 3eme était devant moi, donc je suis pas devant elle de beaucoup je suppose. _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 9:48 am Post subject: |
|
|
Ouais mais t'as pas gagné... Tu seras douc fouettée...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 9:59 am Post subject: |
|
|
t'es ptet trop vieille pour gagner  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 11:32 am Post subject: |
|
|
qu'il sache le faire je n'en doute pas mais faire passer tout ça a la trappe pour se contenter de balade en roller je trouve l'idee particulierment bête... Il doit bien y avoir moyen de faire une synthèse ... remarquez que KSJ ça se rapproche de ça...
Bien qu'il ait été a mon sens moins bon qu'a shangai...
et pis comme dis nath, il suffit d'inventer de nouvelles figures !!! la vérité sort de la bouche des nath !! _________________
|
Back to top |
|
 |
|