View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Thu Jun 16, 2005 9:43 pm Post subject: |
|
|
merci les amix
I will come come back soon................ MOTIVATION for réeducation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jun 17, 2005 10:15 am Post subject: |
|
|
Je te souhaite du courage.
Mais pour le délai, je te souhaite vraiment d'être prudent. Ca risque d'être plus long que prévu. Même si je ne te le souhaite pas.
Et y'a pas besoin d'être médecin pour le dire, il suffit d'écouter ce que disent tous les gens passés par là : rééducation, complications, nouvelle cassure, problème de calcium ou de ligaments, jambe pas droite, douleurs articulaires, ... et j'en passe et des meilleures !
Bon courage tout de même et si tu gambades comme Lova Moor nu dans la rosée dans 5 mois, eh bien ca sera top pour toi ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Brice
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:06 pm Post subject: |
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Mathias qui à fait une drole de grimasse en touchant le goudron (?) de Dijon.
Ensuite je suis à la recherche du titre de l'excelent disque que les juges ont fait tourné en boucle pendant ce week-end.
Merci ! |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sun Jun 19, 2005 8:47 pm Post subject: |
|
|
Celui avec matt pokora ?
un courageux ... _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Brice
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 10:15 pm Post subject: |
|
|
Burk non c'était pas ca ! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|