FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Shanghai Slalom Open, Chine 5-6 Août
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master

PostPosted: Wed Aug 16, 2006 9:20 am    Post subject: Reply with quote

bon je reviens d'un long week end dans le larzac ou il fait bon se couper des habitudes nocives de la ville comme lire tous les jours les forums pleins d'aggressivité :p, bref je reponds a ce que j'ai pu lire depuis la derniere fois:

raptor wrote:
ça se bouffe toujours le haricot ici...je croyais que Skali devais arrêter les compets ? c'étais une intox pas une info Very Happy Laughing Razz Twisted Evil douteux Wink

apres dijon en effet je l'avais bien mauvaise d'etre arrivé 4eme injustement donc forcement la premiere envie c t de tout plaquer. J'ai pris mes deux semaines de reflexion comme annoncé et j'ai decidé de finir la saison sans trop me prendre la tete avec mon run sachant que pour moi il est gagnant et encore plus depuis que je l'ai modifié en ajoutant de la technique.
Au depart je devais pas aller a shanghai ca c'est fait dans le dernier mois et comme c toujours sympa de voyager meme pour 4 jours j'me suis laissé tenter. L'annee prochaine j'espere y aller avec clochette avec peut etre un run adapté a leur reglement pour avoir une meilleure place et pourquoi pas proposer un jam mixte Smile

glisse25 wrote:

Question 2 : est ce que Skali où Seb pourrait nous dire ce qu'il a trouver bien ou moins bien dans les deux systèmes ?

Comme le dit vinz, dans le systeme ifsa, il y a la "transparence" de la note, tu es sensé savoir ou tu n'as pas eu les points et donc tu peux envisager de modifier ou travailler ton run pour la prochaine fois (mais sur certaines competitions il est vrai que le classement peut laisser penser que les places ne sont pas en rapport a la prestation).
Sur le reglement ifsa tu as deux runs, c'est a la fois bien et pas bien: bien parce que la compet est moins longue pour le public mais pas bien parce que ca te laisse une chance de moins de reussir quand tu as l'habitude d'avoir deux passages (cf olivier qui aurait surement pu se rattraper s'il avait eu un deuxieme run).

Ce que j'ai bien aimé dans le reglement assa c'st le fait de "voir" des notes attribuées juste apres le run. Seulement si ces notes avaient un sens et si l'on pouvait avoir un total tout de suite ca serait plus coherent car dans le cas de shanghai tu vois des notes mais t'es bien content ca te dit pas ton classement ni meme ta note finale donc en realité ca sert a rien.
Avec l'affichage des notes a shanghai ca a pris bcp de temps et meme pour un run par personne j'ai l'impression qu'on a mis autant de temps que deux runs par personne sans affichage, bref avec le temps s'ils ameliorent ce systeme ca sera peut etre vraiment plus pratique mais un seul run c'est vraiment quitte ou double.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
clochette

PostPosted: Wed Aug 16, 2006 11:25 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:

C'est marrant aussi de voir que c'est comme le patinage artistique, même à 9 juges il y avait des écarts de plus de 10 places pour un meme patineur entre les differents juges lors des derniers championnats du Monde, pour un sport olympique hyper reglementé dans les moindres détails... LOL

Shocked Shocked Shocked aaaa mais vous avez pas finis avec vos salades ????
vous êtes toujours en train de dire aux nouveaux d'aller s'informer avant de colporter des trucs faux, alors faites de même, s'il vous plait !!

le réglement de patin à glace (artistique et synchro) a changé cette année: et oui, ça évolue aussi !!
ça a certes chanboulé les pronostiques des résultats, quand les patineurs n'ont pas eu assez de temps pour s'adapter, mais les résulats sont bcp plus justes et le jugement moins fantaisiste nettement plus proche des règles.
entre autres changements:
-le programme est donné et évalué avant les compétitions par un juge de ligue
-la propreté et l'esthétique, le visuel, gagne sur la technique et la course au point (un triple boucle comptera plus de points qu'un quadrupe mal receptionné)

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kakashi

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 10:00 pm    Post subject: Reply with quote

Voici une vidéo de jam: 1ère place pour Kim Sung Jin et Yu Da Jin (Corée). Format .wmv et taille 34.7MB.
http://joystick6-server.com/movie/contest/shanghai/jam_ksj&ydj.wmv
Si le téléchargement est trop lent ou ne fonctionne pas: http://www.megaupload.com/?d=G9LD0M6Q
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum