| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Thu May 22, 2003 8:36 pm Post subject: C'est cool tout ça |
|
|
Je fais suivre sur le site du PUC et j'espère qu'ils vont signé( une 100 ène)
hop hop hop  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes. |
|
| Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Thu May 22, 2003 9:24 pm Post subject: chose promise chose due |
|
|
Voila le formulaire pour signer en ligne.
formulaire
Les signatures seront de la forme:
-nom
-prenom
Elles seront envoyées vers une boite mail crée uniquement pour ça.
J'espere que ça vous va. Je peux modifier la page de présentation de la pétition si nécessaire. (aussi bien au niveau de la forme que du fond)
Si ca vous convient on peut balancer l'URL sur les différents forum du net.
Et on pourra aussi la transmettre à rollerskate.
Voila vous pouvez commencer à signer. (seulement ceux qui ne peuvent pas signer la version papier)
 _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Last edited by Zmanu14 on Thu May 22, 2003 9:54 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu May 22, 2003 11:45 pm Post subject: |
|
|
Tu sais zmanu,j'en suis à plus de 220 signatures et puis les feuilles partent un peu partout!!!seulement très mauvaise nouvelle,j'ai acheté l'équipe pour voir les sites proposés par le comité olympique ,et effectivement Invalides est répertorié comme site pour l'équitation!!!!çà va geler tous les projets ou les demandes faites par ailleurs,mm si les jeux sont en 2012,le choix sera fait en 2005,jusque là je crois qu'il n'y a rien à espèrer,continuons bien sur,mais à mon avis et avec ma petite expérience on va se faire jeter ou ignorer!!!mais continuons le combat!!!!bises zmanu à samedi!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Thu May 22, 2003 11:53 pm Post subject: |
|
|
Bravo xyg666 tu vois t'as réussi,quand on est très motivé,le message passe bien tout le monde signe.Gros bisous!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Fri May 23, 2003 8:16 am Post subject: |
|
|
bien la mise en ligne de la petition mais le lien vers le site de la mairie de paris ne fonctionne pas (a cause entre autre d'une parenthese) .
Tu peux me filer la boite aux lettres que je fasse pareil sur mon site STP.
meric Zmanu _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Fri May 23, 2003 10:11 am Post subject: |
|
|
De l'equitation aux Invalides pour 2005 ??? sur l'esplanade ??? C'est de la folie !! _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
| Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat May 24, 2003 11:25 am Post subject: |
|
|
Non, la France (Paris) pose sa candidature pour organiser les J.O. de 2012. Mais la décision d'attribution sera rendue publique en Juillet 2005.
Sur l'esplanade ? Je ne pense pas, mais tout le site devrait être réservé, fermé, sécurisé.
D'ici là, on a quand même le temps de se trouver des solutions alternatives. Et on a le temps de paufiner notre démarche.
 _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Sat May 24, 2003 11:25 pm Post subject: |
|
|
Tu as lu le programme,invalides est bien prévu pour dressage et sauts d'obstacles!!!!!!!!! mais il faut cntinuer car effectivement la décision sera pour 2005,et après si la france n'est pas retenue,on remettra le couvert!!!!!!!!!!!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Thu May 29, 2003 9:37 pm Post subject: A Y é |
|
|
j'ai faire remplir trois pages entieres, passées a un quadeur connu ( je crois que c Patrick son prenom), toujours en short, et qui encadre la rando, enfin, qu'est toujours en quads, qui les filera à mamie, voilà voilà....
CONTINUONS LE COMBAT !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Djé
Joined: 23 May 2003 Posts: 76 Location: Drancy (Seine Saint Denis)
|
Posted: Thu May 29, 2003 10:21 pm Post subject: Re: A Y é |
|
|
| Quote: | Provient du message de xyg666
[B]... passées a un quadeur connu ( je crois que c Patrick son prenom) ... |
celui qu etait a Palais royal aujourd hui en fin d apres midi ? |
|
| Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Thu May 29, 2003 10:54 pm Post subject: Re: A Y é |
|
|
| Quote: | Provient du message de xyg666
[B] un quadeur connu ( je crois que c Patrick son prenom), toujours en short
|
Non c'est Pierre son prenom.
Bon c'est cool tout ça. Moi j'ai récolté quelques signatures par le net.
Au fait à quand fixe-t-on la date de cloture des signatures?
Parcequ'il va y avoir les vacances dans 1 mois. Donc il faudrait savoir si on s'arrete avant ou après.
@+ _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
| Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri May 30, 2003 12:48 am Post subject: |
|
|
Euh moi je veux signer mais je peux plus faire de roller. ( douleur à la cheville atroce...)
il y aun site internet? je vais chercher ds les pages du topic |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Sat May 31, 2003 11:57 pm Post subject: |
|
|
Zmanu,je crois qu'il faut continuer à faire signer encore.Moi je n'ai tjrs pas fait palais,j'étais en vacances!!!!je vais essayer de m'en occuper cette semaine, mais théoriquement,on devrait récolter beaucoup.Moi je pense qu'on continue jusqu'aux vacances et on prend les contacts au retour de vacances,il nous faut un max de signatures!!!!!!!!!!ils sont très forts les élus!!!!!!!Courage à tous!!!!!!!on y croit!!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Mon Jun 02, 2003 12:08 am Post subject: |
|
|
Suite,cause oubli : demain je serai à palais (débutante après 10 jours d'arret!!),je peux récuperer les feuilles de ceux qui pourront passer!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Wed Jun 04, 2003 12:41 am Post subject: |
|
|
Cà y est j'ai les feuilles de xyg666,Pierre me les a données aujourd'hui,maintenant si qq'un voit Marie a invalides,dites lui que j'ai réintégré palais depuis hier,si elle peut me les faire parvenir!et puis la p'tite emilie aussi!!!!!!bises les combatifs!!!! n'oubliez pas les randos,je n'y vais jamais!!!ziboux! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Wed Jun 04, 2003 8:21 am Post subject: |
|
|
| Quand est-ce que vous avez prévu de les porter officiellement ? |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Thu Jun 05, 2003 12:59 am Post subject: |
|
|
Tomazi,regarde qq posts plus haut,ou je propose à zmanu de les porter après les vacances!!!il faut se donner le max de temps pour obtenir le plus de signatures possibles!!!!çà avance 10èmè feuille aujourd'hui,sans compter les pet en ligne!!!là nous sommes en juin çà me parait trop court pour organiser les rv avec les autorités avant les vacances,mais comme je disais plus haut : y a pas le feu!!!!il faut essayer de bien faire les choses,plein de feuilles sont parties sur les spots et les randos :: bonne participation de tt le monde!!!et puis nous demanderons peut-etre s'il le veut l'aide de Serge,my pote!!!!!en tant qu'association!mais sans inquiétude pour lui, je m'occuperai des rv et des contacts,mais il me faudra peut-etre le nom d'une assoc!!merci tt le monde!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Last edited by mamie on Thu Jun 05, 2003 1:01 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Fri Jun 06, 2003 1:25 am Post subject: |
|
|
J'en suis à la fin de la 10ème feuille,mais maintenant,je me pose des questions sur la suite de la petitition pour moi!!!!!!le mépris de certain me dégoute profondément,et pourquoi me battre pour un spot où nous ne sommes pas les bienvenus parceque trop curieux!!!!!!et puis un peu saucisse aussi,je crois que je vais tt donner à zmanu,et vivre ma pov petite vie de vieille rolleuse tranquille et chacun pour soi!!!!!!!zmanu;contacte moi je te donnerai le bébé!!! bien triste tout çà!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 5:46 am Post subject: aide |
|
|
| Quote: | Provient du message de mamie
[B]Tomazi,regarde qq posts plus haut,ou je propose à zmanu de les porter après les vacances!!!il faut se donner le max de temps pour obtenir le plus de signatures possibles!!!!çà avance 10èmè feuille aujourd'hui,sans compter les pet en ligne!!!là nous sommes en juin çà me parait trop court pour organiser les rv avec les autorités avant les vacances,mais comme je disais plus haut : y a pas le feu!!!!il faut essayer de bien faire les choses,plein de feuilles sont parties sur les spots et les randos :: bonne participation de tt le monde!!!et puis nous demanderons peut-etre s'il le veut l'aide de Serge,my pote!!!!!en tant qu'association!mais sans inquiétude pour lui, je m'occuperai des rv et des contacts,mais il me faudra peut-etre le nom d'une assoc!!merci tt le monde!! |
Pas de problème si je peut etre utile
dans un premier temps laissez moi des feuilles je les passerait au moniteur RSI on peut aussi essayer de metre sur notre site votre pétition en ligne
Serge'R _________________ Serge'R |
|
| Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 5:53 am Post subject: un coup de bluuuuuzzzzzzzz |
|
|
[B]J'en suis à la fin de la 10ème feuille,mais maintenant,je me pose des questions sur la suite de la petitition pour moi!!!!!!le mépris de certain me dégoute profondément,et pourquoi me battre pour un spot où nous ne sommes pas les bienvenus parceque trop curieux!!!!!!et puis un peu saucisse aussi,je crois que je vais tt donner à zmanu,et vivre ma pov petite vie de vieille rolleuse tranquille et chacun pour soi!!!!!!!zmanu;contacte moi je te donnerai le bébé!!! bien triste tout çà!!!! |
Mamie soit assuré de mon soutien , il m'arrive aussi d'avoir envie de tt laissez tomber, devant l'incompréhension et le mépris de certain (roller et non roller) et oui on essaye de faire, de créer , de construire et on se retrouve quand même montré du doigt par ceuxxx qui ne font pas grand chose et croit avoir fait ou les autres qui sont là pour profiter . Mais 25 ans après je me surprend à être toujours présent (peut être un peu maso le Sergio) ou tout simplement trop passionné
Allez Mamie reste avec nous ont s t'apprécieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Serge’R _________________ Serge'R |
|
| Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri Jun 06, 2003 10:14 am Post subject: |
|
|
Certains ont le mot qui dépasse, caricature leurs pensées.
Saches que nous t'apprécions Mamie,
Saches SergeR que sommes fiers de tes créations Acro
Ne baissez pas les bras, Roulez roulez Roulez, on a besoin de VOUS.
De Palais à Invalides, du Slalom au Street, de Dakar à Londres, le roller a besoin de bonnes volontés comme VOUS.
Alors cette pétition emmenée par notre doyenne, mettant le pried à l'étrier aux jeunes (ZManu...), doit être poursuivie collectivement.
Nous te soutenons, et demandons de continuer, s'il te plait.
Vincent |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Fri Jun 06, 2003 11:36 pm Post subject: |
|
|
Merci vincent et Merci serge!je vais effectivement continuer à rouler(c'est vital pour moi!)mais :c'est tout!!!!!!je n'ai plus le physique et le moral pour supporter certaines choses!je vous embrasse tous les deux!et à bientot sur les roues!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Sat Jun 07, 2003 12:06 am Post subject: Mamieeeeeeeee |
|
|
Ne me quitte pas, à qui pourai-je donner mes croissants ??
Moi j'ai déja fait suivre la pétition au P.U.C
Puis comme il est dit si les invalides vont acceuillir de l'équitation, je pense que cela est une bonne chose car si l'esplanade est de mauvaise qualitée cela donnera une mauvaise image au dossier de paris 2012, donc cette pétition est la bienvenue )
@++
JJ _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes. |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Sat Jun 07, 2003 12:47 am Post subject: |
|
|
Tes feuilles tu les donnes à ZManu,qui est à l'origine du projet!!!!!merci à toi!bises!et à bientot sur les roues!!!!je t'ai laissé un mp!!! DESOLE! il y a des choses que je n'accepte pas! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Jun 10, 2003 10:21 am Post subject: |
|
|
bah alors mamie??? faut pas baisser les bras , allez remonte les.
On a besoin de personne comme toi dans notre sport .
allez courage _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Tue Jun 10, 2003 1:14 pm Post subject: |
|
|
NON ,tigrou, je ne reprendrai pas la pétition ,j'essayais de donner tout ce que je pouvais!!et puis ,çà se passait plutot bien , mais l'attitude et les reflexions de certains m'ont profondément blessée!!!! je continuerai à venir à invalides quand besoin ,mais il est maintenant hors de question que je prenne en charge la défense d'un spot où je suis méprisée par certains!!je n'ai plus ni le physique,ni le mental pour supporter cela!!!merci tigrou et peut-etre à bientot.bises à toi et à peg! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Wed Jun 18, 2003 12:18 am Post subject: Zmanu |
|
|
Ou en est la pétition , j'ai donné les 250 signatures à Wawa samedi et tu ne nous tiens pas au courant de l'évolution?Pourquoi? où en sont les signatures et est-ce que la pétition continue? vous etes les premiers concernés........je ne comprends pas, me serai-je impliquée pour rien!!!!et les signataires commencent à me poser des questions!!!!je leur réponds que tu es l'instigateur! et que les questions doivent t'etre adressées !salut zmanu et tiens les signataires au courant sinon plus personne ne fera confiance à une petition qui est inutile!!!!:confused:
moi ,j'ai ete prise pour un pigeon!!!et je n'ai pas apprécié!!!le mépris est la pire des insultes!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Last edited by mamie on Wed Jun 18, 2003 12:20 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Sep 10, 2003 1:45 pm Post subject: |
|
|
On en est où ? Qui est responsable du suivi de ce projet ?
Mamie? Walid? Zmanu? Tigrou?
Le problème persiste = Que puis je faire pour faire avancer ce dossier ?
V |
|
| Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

|
Posted: Mon Sep 15, 2003 1:26 am Post subject: |
|
|
Vinz , je suis desolee de ce qui s'est passe , je m'etais investie ds ce projet, mais comme je l'ai dit ds les autres posts......je ne veux pas m'investir pour qq personnes qui me meprisent , puis le physique et le moral ne suivent plus , je n'ai plus 20 ans et je n'ai plus le temps physiquement pour me faire plaisir ( roller en l'occurence!!!) et investissement dans qq chose qui me prendra le temps dont j'ai besoin pour ma passion!!!!! et puis l'hypocrisie me degoute profondement!!!!!!donc j'ai transmis à wawa les feuilles que j'avais recoltées......pour qu'il les redonne à zmanu!!!qui est l'initiateur du projet!!! desolee vinz ,je jette l'eponge!!!!sans rancune envers ceux qui m'ont meprisee!!!!qu'ils roulent aussi longtemps que moi, c'est le seul mal que je leur souhaite.Bises à toi vinz et à bientot! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Last edited by mamie on Mon Sep 15, 2003 1:26 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Sep 15, 2003 7:52 am Post subject: |
|
|
[B]Vinz , je suis desolee de ce qui s'est passe , je m'etais investie ds ce projet, mais comme je l'ai dit ds les autres posts......je ne veux pas m'investir pour qq personnes qui me meprisent , puis le physique et le moral ne suivent plus , je n'ai plus 20 ans et je n'ai plus le temps physiquement pour me faire plaisir ( roller en l'occurence!!!) et investissement dans qq chose qui me prendra le temps dont j'ai besoin pour ma passion!!!!! et puis l'hypocrisie me degoute profondement!!!!!!donc j'ai transmis à wawa les feuilles que j'avais recoltées......pour qu'il les redonne à zmanu!!!qui est l'initiateur du projet!!! desolee vinz ,je jette l'eponge!!!!sans rancune envers ceux qui m'ont meprisee!!!!qu'ils roulent aussi longtemps que moi, c'est le seul mal que je leur souhaite.Bises à toi vinz et à bientot! |
Mamie je te comprends, pour certain le mépris n'est pas volontaire mais maladroit... Je salut le fait que tu dises les choses clairement et je demeure persuadé que l'on te reverra dans de future action pour le roller (les années parlent pour toi), continue à rouler et à prendre du plaisir dans cette glisse. Et sache que tu conserve mon respect
Par contre sachant que mené un projet à bout ce n'est pas facile souvent on se retrouve tout seul (encourager certes mais tout seul quand même) et que l’on s'expose à des critiques, à des maladresses, à des échecs (j’en ai subit et en subirait d’autres, c’est l’apprentissage de la vie) le positif étant d’en tirer un enseignement. Alors Zmanu ne baisse pas les bras le chemin est encore long
Merci Vinz de t'inquiéter du devenir de cette pétition _________________ Serge'R |
|
| Back to top |
|
 |
|