View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
doud
|
Posted: Thu Sep 04, 2003 5:08 pm Post subject: aider moi pour le mizou svp |
|
|
voila en fait kan je fé le mizou je n arrive pa a garder l ekilibre et donc je ne reste pa asser longtemp si vous avez kelk truc je suis la .répondez moi se serai simpa merci d avance
:fiesta: :tueur: :trinque:
Last edited by doud on Fri Sep 05, 2003 4:41 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
dren
|
Posted: Fri Sep 19, 2003 9:22 pm Post subject: |
|
|
:chapo: :gagné: ::k:
ton pied qui est en makio, il faut que tu le penches (comme pour un fish)
et le pied en arriere, tu le laisses sur l'angle, c'est tout... _________________ DREN DE STAR |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Sat Sep 20, 2003 8:16 pm Post subject: |
|
|
plus tu incline le pieds vers le curb mieux ça ira et lorsque tu voudra le lancer en rotation(true spin ou alley oop) quelques ptits conseils:
tout est question me semble t-il de placement des épaules.
si tu tourne trop celles ci ton talon ne restera pas bloqué...
et si tu ne les tourne pas assez c'est ta pointe de pieds qui ne tiendra pas...
Si tu as quelques problemes pour tourner correctement essaye de tricher le début de la rotation |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Sat Sep 20, 2003 10:26 pm Post subject: |
|
|
c'est pas compliqué, si ses épaules st pas bien placées ses pieds tiendront pas vu que tout son poids doit tenir sur les 3cm de la soul plate(le bout de plastique sur le coté, pardon pour les termes techniques....)
et pour etre bien équilibré tu dois aussi garder dans la mesure du possible les fesses au dessus de la barre(vraiment au dessus sinon ton poids te fera sortir du calage...) |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Sep 22, 2003 10:31 am Post subject: |
|
|
Sur un muret, evite d'incliner trop le pied vers celui ci, tu risques plus de décrocher qu'autre chose, ce conseil est plutôt valable pour les rails (ca peut tenir avec les rollos qui ont des surfaces géantes comme les K2 en inclinant, mais cela n'aide pas à garder l'équilibre)
La position des épaules et du bassin t'aidera en revanche à maintenir ton corps au dessus de l'arrête du curb
Si tu as le curb sur ta gauche, tend ton bras gauche au dessus du curb, vers l'avant, et dirige ton bras droit sur la droite et même très légerement sur l'arrière. L'ouverture des épaules que tu dois avoir dans cette position par rapport au curb est czelle qui te permettra de garder l'équilibre (tu dois avoir l'impression de tourner légèrement le dos au curb)
Pense à regarder au bout du curb et pas entre tes pieds
Et commence par trouver ton équiibre à l'arrêt avant de te jeter à mach 2. Bon ride _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|