View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cedric
|
Posted: Tue Sep 02, 2003 9:54 pm Post subject: [TECHNIQUE] question dénomination de grind |
|
|
J'explique la situation, ce sera plus simple. Ca se passe sur un plan incliné avec un rail, comment appelle-t-on la figure qui consiste à monter le plan incliné en avant, faire un 180 vers le rail et redescendre le plan incliné sur le rail en un grind X (soul pour moi, je débute...). D'après ce que j'ai vu sur CSK ça doit être un alley oop soul, mais pour un alley oop il y n'a pas une notion de marche arrière pour le grind, ou tout ce qui compte c'est la rotation et la direction dans laquelle on arrive sur le module ?
Je ne sais pas trop si j'ai été très clair, mais merci d'avance.
Last edited by Cedric on Tue Sep 02, 2003 9:56 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Cedric
|
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:05 am Post subject: |
|
|
Ok, je me disais bien que ça sentait pas le alley oop. Merci beaucoup !
Bon, vu qu'on est sur ce plan incliné bizarre, si tu montes en avant, que tu sautes sans rotation, tu vas grinder en arrière. Ca donne quoi dans ce cas ? C'est aussi juste le nom de la figure ou il y a quelque choise pour représenter le fait que tu te retrouves en marche arrière ?
Le plus compliqué en street c'est presque les noms... presque... |
|
Back to top |
|
 |
Cedric
|
Posted: Wed Sep 03, 2003 10:10 pm Post subject: |
|
|
Ouais en fait les plans inclinés c'est un peu chiant en fait... Bon, c'est pas comme si c'était d'une importance extrême, mais je voulais juste me renseigner. Effectivement le fakie paraît pas mal dans ce cas. Merci encore une fois. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|