FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] casque

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Wed Sep 03, 2003 9:11 am    Post subject: casque Reply with quote

Bonjour,

j'ai un casque intégral blanc dont j'ai oublié le nom ( casque blanc avec les inscriptions roses donc le même que la majorité) et j'ai vu deux ou trois de ces casques avec des visières. J'aimerais bien savoir ou trouver ces visières et comment les monter étant donné que j'en ai marre de manger des moustiques ou toutes sortes d'animaux volants ( moineaux, pigeons, aigles, airbus...)

Merci aussi de me dire si la visière ne gene pas pour l'apréciation de la vitesse ( type rentrer dans un virage à mag2 car pas de repère de vent)

Thanks a lot
Back to top
View user's profile Send private message
judread
foirefouillePower


Joined: 20 May 2003
Posts: 322
Location: Niort

PostPosted: Wed Sep 03, 2003 10:13 am    Post subject: Reply with quote

Une visière réduit toujours la visibilité ainsi que la vitesse, cependant les esprits et les yeux Entrainées n'y font plus attention.

Moi j'ai opté pour un MET Parachute avec masque intégrale en néo + lunettes intégrale blanches :p

Pour l'achat, je sais pas !
_________________
j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A
Back to top
View user's profile Send private message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 4:59 pm    Post subject: Reply with quote

Le nom de ton casque c'est un Charly insider.

Pour y rajouter une visière, il faut que tu récupère du plastique transparent et que tu le fixe à l'interieur du casque, sans oublier d'y percer quelques trous pour éviter la buée.

Si Mat passe par là, il pourra peut etre t'aider car il a fait lui même sa visière sur un insider et ça a l'air de tres bien marcher !

Pour ce qui est de la gène, il n'y en a aucune puisque nous sommes beaucoup à rouler avec comme par exemple l'autrichien Daniel Ladurner (2x champion du monde) , D.Dobler, M.Prudent, moi même... Sinon, on gagne un peu en aérodynamique.
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
mat



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 57
Location: nancy

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

la visière ne reduit absolument pas la visibilité, elle ne reduit que ta perception de la vitesse ( mais avec l'habitude....)
celle qui s'adapte le mieux est la: techno T 312
il faux apres la decouper au fer à souder et finir avec le dremel ; puis percer les trous....
bon courage
a+ mat:D
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Balabo



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 6

PostPosted: Tue Sep 30, 2003 10:59 pm    Post subject: Reply with quote

Si tu veux pas "prendre de risques" a bricoler ron casque tu peut aussi trouver des lunettes genre lunettes de ski non teintees...essaie dans un magasin d'articles pour motards...
_________________
Ride fast, take chances.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB