View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Sep 10, 2003 9:07 am Post subject: Nouveau venu dans le rezo |
|
|
Bienvenue au MAP : http://www.free-map.net/layout.php
En attendant que la bannière soit sur tous les sites, voilà une vision supplémentaire et complémentaire du roller... exprimée par des riders incontournables dans l'univers du freeride...
Le rezo s'enrichit, et ce n'est pas fini !!! CSK prépare une version plus complète et intuitive, freeride va enfin avoir un hébérgement digne de ce nom (les nouveautés arriveront avec) quand à rollerfr et universkate, ils fonctionnent déjà à plein régime mais préparent des surprises. Le forum a un nouvel hébergement, et les webmasters de nombreux sites s'arrêtent pour y laisser leur contribution (Tigrou, Zmanu, Xavier...) en bref, le rezo évolue ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Wed Sep 10, 2003 9:34 am Post subject: |
|
|
:super:
:thx: à tous ceux qui font vivre le rezo, que ce soit en France ou ailleurs (l'autre jour, je me promène sur le site coréen de doublewheel et qui je vois poster des liens de Lausanne? Wawa ^^ ) |
|
Back to top |
|
 |
desmanlb rouilleur de roulements
|
Posted: Wed Sep 10, 2003 7:48 pm Post subject: |
|
|
ça a l'air bien mais j'arrive pas a entrer ,il demande 1 code
help me please
(cool les nouveau smyley) |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Sep 10, 2003 10:26 pm Post subject: Bienvenu a MAP |
|
|
Que de bonnes nouvelles. Je souhaites la bienvenu au MAP qu ne fait que s'améliorer depuis sa créations. Bienvenu sur le réseau et longue vie a vous. Continuez comme ca, ca déchire.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|