View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rise
|
Posted: Thu Sep 25, 2003 4:01 pm Post subject: [VIDEO] rampe - cherche vidéo de rampe |
|
|
salut!
quelqu' un aurait-il des réferences de cassette vidéo de rampe?
parce que des vidéo de street y en a plein ,mais de rampe j' en connais pas.
Alors si vous en connaissez n' hésiter pas................................Au moins une ça serait bien......................:ciao: |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Sep 25, 2003 4:36 pm Post subject: |
|
|
Dans les très vieilles cassettes (bottom line, swiss dressing...) il y avait une partie dédiée à la rampe...
Maintenant, il n'y a plus qu'internet, sur le site de fred Volpi, il en afait une par exemple... mais c'est vrai qu'on a pas grand chose en la matière, il me reste cepandant de très belles images des finales ASA rampe de l'année dernière, je verrais avec Kami si on peut en sortir quelque chose.
Il y a aussi la vidéo de la démo de rampe pendant le mondial du roller sur rollerfr je crois... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
The_NuBz

|
Posted: Thu Sep 25, 2003 6:19 pm Post subject: video rampe |
|
|
si tu as kazaa ou emule y'en a dessu _________________ Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer,
je donnerai l'illusion de beaucoup travailler. |
|
Back to top |
|
 |
rise
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:20 pm Post subject: |
|
|
j'ai essayé kazaa mais ya pas. j' ai reussit à avoir vg 20 mais c'est du street. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Oct 14, 2003 8:11 pm Post subject: |
|
|
Kalou de rollerFr à sortiu une video très sympa dispo sur http://rollerfr.net archive videos, y a , les frere takeshi, nico mougin et d'autres |
|
Back to top |
|
 |
|