View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
judread foirefouillePower

|
Posted: Thu Oct 02, 2003 6:09 pm Post subject: [MATOS] Roulements Powerslide. |
|
|
J'ai enfin fait une tof du truc que j'avais parlé une fois, sur des tubes de 50 roulements ABEC 5 Powerslide.
Mes questions sont alors :
Connaissez-vous ce produit ?
Quand pensez-vous si quelqu'un l'a essayé ?
A priopri le prix est raisonable, selon le commerciale qui me l'aurait proposé.
Merci _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Oct 03, 2003 8:30 am Post subject: |
|
|
c cool pour l'info... mais c'est quoi un prix raisonable et ou tu les trouves? |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Oct 03, 2003 4:56 pm Post subject: |
|
|
Ben soit tu passes par un shop à 60 € au moins soit direct usine ou commercial à 27,5 € les 50.
Pour ma pare je les ai trouvé avec un commerciale allemand qui me vend du matos BMX.
 _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Oct 03, 2003 8:00 pm Post subject: |
|
|
Une fois qu'on aura des infos sur ces roulements, s'ils s'avèrent être de bons roulements (suivant la pratique), il y aurait peut-être moyen de se faire une commande groupée... Non ?  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:59 am Post subject: |
|
|
Une commande groupé c'est possible via un club avec
TRIDENT - Agence commerciale -
3 rue de la Gare -
68380 MUHLBACH-SUR-MUNSTER -
03.89.77.73.91 -
zipfelc@aol.com
Parce que je prend le risque de commander pour d'autres avec des personnes qui ne donneraient pas l'argent ou des promesses ainsi de suite et tout ce qui suit. Mais en passant pas l'agence commerciale et en commandant un minimum de beaucoup de tubeS vous aurez vos 50 roulements pour environ 30 € avec les frais de port.
Voila _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Oct 04, 2003 3:35 pm Post subject: |
|
|
Oui après il faut voir comment tu organises une commande groupée. En général, celui qui commande reçoit l'argent de tout le monde et fait la commande avec (pas d'avance). Cà évite tout ce que tu as cité. Ensuite il s'occupe des réexpéditions. Le prix pour chacun comprend le prix de vente (négocié + frais de port) + les frais de port de réexpédition.
J'ai connu des cas où çà marchait très bien comme çà. Pour ceux qui sont dans la même zone géographique, il n'y a qu'une seule réexpédition. Cà multiplie les intermédiaires, mais bon çà se faisait entre personnes bien élevées aussi.
Pour la commande groupée, je ne pensais pas à 50 roulements par personne. A part pour faire du commerce, je ne vois pas trop l'intérêt. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:22 pm Post subject: |
|
|
J'ai plusieurs paires de patins donc au fure et à mesure du temps je devrais utiliser les 50.
Pour ma pare, je ne peux pas m'occuper de ça, parce que je serais obligé de faire des déclaratiions et en + moi je récupère la TVA. C'est pour ça que j'ai laissé les coordonnées de Trident pour ceux qui souhaitent voir ça et peu etre meme sans occuper.
La majorité des FARFEURS sont loins de chez moi, je vois pas l'interet que j'aurais à m'occuper de ça :confused: !
Moi je m'en commande lundi matin (je laisse le WE au commercial), et apres je test ça en freeride et ballade nocturne et en street si jai le temps de monter démonter, vu que je suis pas un dieu comme certain, les tests seront limitées :p  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
|