FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Customiser des salomon crossmax

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
deadeye



Joined: 30 Oct 2003
Posts: 59
Location: Tours - Angers

PostPosted: Thu Oct 30, 2003 8:49 pm    Post subject: Customiser des salomon crossmax Reply with quote

j'ai debuté ya 2 ans le street et en janvier derrnier ayant marre de galérer en ville derrierre les copains en fitness g donc acheté une paire de salomon FSK crossmax (c comme des STI avec une platine alu et la soul plate en moins).
Le street commencant a me manquer j'ai acheté une paire de platine Kizer street et des roues 57mm 82A mais g un problème pour me poser car je nai pas de soul plate!!!!!!! :arf:
C'est alors ke je retourne a New Way pour savoir si je peut monter une soul plate et le reponse fut negative. ayant vu qq exemple de custom street je me demandait si cela pourrait s'appliquer a mes patins.
je voulait savoir si y avait un modèle qui moyennant un peu de bricolage pourrait s'adapter.!!

(jai aussi esayé en magasin les soul plates des rollerblade TRS: a l'arrière du patin ca va mais a l'avan ca baille un peu : moins cool!!!! :404: )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
dren



Joined: 15 Sep 2003
Posts: 11

PostPosted: Thu Oct 30, 2003 10:55 pm    Post subject: Reply with quote

essaye ac d soul plates graal ....
yves a fé la meme ac d twister
_________________
DREN DE STAR
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Fri Oct 31, 2003 5:28 am    Post subject: Reply with quote

si tu es bricoleur tu peu t'acheter des blocs de teflon, les tailler, et les percer pour kil tiennent. je te conseille de ne pas faire un truc trop épais car tu sera trop haut apres. et pour ke ca ne casse pas tu pe essayer de laisser une partie plus epaisse sur la partie depassant du patin... voilà ca ne sera pas facil, mais si rien ne s'adapte je pense ke c la meilleur solution.
si tu ne te sent pas capable de réaliser tes soulplates, tu peux toujours essayer d'aller au magasin nomades a bastille, et tu demande stéphane (et uniquement lui) mais il ne bosse qu'à temps partiel donc s'il n'est pas là demande ses horaires... c'est un pe un magicien du montage, et s'il est motivé, et qu'il a le matos qu'il faut il saura te le faire.
voilà bon courage...
P.S: tu peux aussi tout simplement t'habituer à rouler comme ca, c po plus mal, et on s'y fait...
_________________


Last edited by jeroim on Fri Oct 31, 2003 5:29 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
deadeye



Joined: 30 Oct 2003
Posts: 59
Location: Tours - Angers

PostPosted: Sat Nov 01, 2003 4:33 pm    Post subject: Reply with quote

ok c noté mais si d'autres on des avis différents vous pouvez me le communiquer car je ne projette pas de les customiser avant un mois ou 2. pour l'instant je me renseigne un peu partou.
@+
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB