FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Roler à Courbevoie, Levallois, Becon....
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 2:01 pm    Post subject: Roler à Courbevoie, Levallois, Becon.... Reply with quote

Découverte des spot de la defences

Cust, Stonn, Dare, Vvander et plein d'autre (on espère) nous vous proposons une petite découverte des spot de la défence.
Le but de vette journée : ba un petit free ride pour découvrire les bon coins pour rouller à la def et trouver des endroits pour revenir s'y entrainer plus tard pour ceux qui habite dans le coin et qui le souhaite...(une sorte d'invalide à la défence ^^). Pas de slalom ni de hokey pour cette journée decourvet : juste rouller pour se faire plaisire, un saut par si, un wall ride par la, une chute en haut et un slide en bas Very Happy Very Happy

Dimanche 26 octobre : fête du marbre à la défense Very Happy : Rendez vous au pied des marches de l'arches à 14h30 pour une decouverte des spots de la def et de ces environs...




Ancien message :

Salut les Farfeur... voila, depuis la session à paris où j'en ai pris plein la vue en slide, slalom et saut, je me suis mis à l'entrainement.. mais s'entrainer seul c pas drol :arf:

...et le soir en semaine g pas le temps d'aller sur un spot parisien pour rencontrer d'autre roller... Sad

Je me demandais donc si il y avait pas d'autre roller adict dans le coin de courbevoie, levallois, becon, bois-colombes asniers etc avec qui s'entrainer au slalom, saut, slide etc .... ???


Last edited by vvander on Fri Oct 24, 2003 8:50 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 7:50 pm    Post subject: Reply with quote

SAlut vvander!
C'est une bien bonne idée de féférer les riders de la defense...:music:
En ce qui me concerne en semaine j'ai pas souvent le temps, mais à l'occasion je suis partant clairment. :jump: Tu es sur becon je crois...:elite: ce sera pas trop la mission pour se retrouver sur la def...sauf si y a un super spot vers chez toi? Confused
Le 92 en force!:fuck:
_________________
Qui se couche avec le cul qui gratte....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 8:19 pm    Post subject: Reply with quote

Chui partant pour venir roler a la def un de ces quatres, je connais qq spots la bas...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
craze
here I am


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 52

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 8:23 pm    Post subject: Reply with quote

moi aussi sur la defense ,cui partant , c est a 15 min de chez moi
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 11:00 am    Post subject: Coooooool Reply with quote

Sa fait plaisir de voir qu'ils y a d'autres roller adick dans le coin.. Smile

Pour ce qui est de la defence, je connais pas mal l'endroit pour y avoir jouer plusieur fois au street hockey ou y avoir organiser quelque free ride avec des amis... Pour le slalom je vois des endroit pas mal, mais pour les slide, je me demande si le marbre c bien ??? Peut être vous connaisser d'autres coin à la defences avec du jolie beton tout lisse ???

Stoon --> pour les coin opres de chez moi : en ce moment je m'entraine sur un parking à Bois COlombre mais c pas le top car c un peu petit (mais le sol est nikel).. sinon sur le valois y a sureent des super endroit mais faut trouver et c pas sur que ce soit calm niveau peiton et voiture ??

Donc je propose une premiere mission : recherche d'un bon spot d'entrainement à La defense, et si on est motivé et qu'on trouve rien de top, on poursuit la recherche sur levalois et autre ville alentour ?? (Dans le coin de la fac paskoi il doit surmeent y avoir de bon parking bien desert ... Cool )

Qui est partant ?? Moi ce week end je peux sans probleme ....

+++
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Djé



Joined: 23 May 2003
Posts: 76
Location: Drancy (Seine Saint Denis)

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

Ah ben si c est le week end, j suis partant aussi Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Fri Oct 17, 2003 2:27 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, alors aparament, vue la meteo et mes dispo et tout et tout, je propose de faire ça samedi apres midi .... je porposerais bien rendez vous vers 14h30 / 15h00 ... mais ou ? il faudrais un endroit ou on puisse rouller en attendant les retardataire et facile à trouver ... quelqu'un a une idée... (au pire on di devant l'ecran géant et c reglé)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Sat Oct 18, 2003 12:07 am    Post subject: Reply with quote

Moi je pourrai pas samedi malheureusement...Wink
_________________
Qui se couche avec le cul qui gratte....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Sat Oct 18, 2003 9:55 am    Post subject: Reply with quote

ba en faite moi non plus.... prevoir du vendredi au samedi c trop court :arf: ... Mais si le temps ce matien, on se fait ça dans la semaine ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Sun Oct 19, 2003 12:15 am    Post subject: Reply with quote

Moi chui plutot op pour le week end prochain dans le samedi ou le dimanche a voir. Il fo savoir que rouler a la défense rime désormais a savoir bien parler avec les flics : en effet, avec Soso et Zmanu on s'est fait remarquer par une patrouille qui nous a signaler que sur les villes de puteaux et courbevois le roller est interdit : étonnant non sachant qu'il y a eu un team la def...
Bref, il faut savoir ce que vous voulez faire au juste : slide, slalom, hockey enfin voila quoi, histoire qu'on soit un peu tous fixés sur les attentes de chacuns de la session.
Pour ma part c'est free-ride mais a ma facon qui est axée free... (ca veut rien dire mais certains me comprendrons)

L'esplanade et ses alentours sont sympa, sinon ya un spot pas très connu et qui est plutot génial sur les quai dans le coin.

Réagissez

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Sun Oct 19, 2003 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Ah bon et depuis kan le rollo c interdit a courbevoie?? ca m'étonnerai... Surprised ou alors j'irai dire deux mots au maire....::k: mais à mon avis c'etait juste pour te faire chier que le flic a dit ca. Ya des endroits ou effectivment c'est interdit, style dans les zones comerciales, mais si on interdit aux gens de se deplacer où va t on di donc:fauche:
Je serai d'avis de faire une petite free session pour que chacun montre ses spots, on que l'on en cherche d'autre, pour pouvoir ensuite y retourner.
Perso je suis partant pour slalom, saut (quand mon bras sera ok), et hockey pourquoi pas.
Le week end prochain ca devrait pouvoir le faire si le temps est o rdv bien sur:chapo:
_________________
Qui se couche avec le cul qui gratte....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 8:33 am    Post subject: Reply with quote

Oui moi aussi je suis d'accord pour une free ou chacun montre les spot qu'il quonnait. :music:

Donc si pas de pluie, c ok pour le we prochaine.. reste plus qu'a savoir samedi ou dimanche ? Moi je prefere samedi mais le diamcnhe je peux aussi ....


Last edited by vvander on Mon Oct 20, 2003 8:34 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 9:09 am    Post subject: Reply with quote

Moi chui op le samedi, par contre moi e fais pas de hockey ni de slalom. Disons que je vais pas a la def pour ca...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 10:11 am    Post subject: Reply with quote

voila g modif les infos sur le premier message.......

Custe : quand tu dis op c ok ou oqp ? Confused Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 10:35 am    Post subject: Reply with quote

op is for saying i'm ok. I'm sorry, something i speak my own language. Euh en quelle langue j'ai commencé a parler sur ce post?

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

Bein tiens, depuis le temps qu'on en parlait avec Cust !! Wink

Moi je suis op, OK, ready, çà me dit (Samedi ?), partant, tout ce que vous voulez, mais j'y serai... :gagné:
Le dimanche, c'est plus un jour qui arrange Frelon-vert, donc si vous voulez de lui, on essaye de voir.

J'espère qu'on aura une bonne confirmation de la météo. Fingers crossed !

:ciao:
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 8:17 pm    Post subject: Reply with quote

WAZZAA oué Dare in da move!!:music:
Pour ma part jprefere le dimanche
C achment mieu car le dimanche les concessionaires sont fermés...
M'enfin de toute facon je crois qu'il fodra faire en priority avé la météal. Fingers and all crossed !
POUET:elite:
_________________
Qui se couche avec le cul qui gratte....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 9:15 am    Post subject: Reply with quote

Moi auusi je pref le dimanche en faite.... mais comme le di stoon, faudra voir avec la météo.... c'est donc dame nature qui descide du jour Very Happy .. quoi qu'il arrive, la defence n'a qu'a bien se tenir, on arrive !!!!


+ modif des info premier post avec dimanche
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je serais assé partant etant donné que je roule au bois de boulogne, et que c a coté....
j'me tient au courant...

Pour venir a la defense, vous pourriez passer par troca, ensuite bois de boulogne ( un peu de verdure....bon c clair que y'a rien pour faire le con la bas...) pi apres pont de puteau direction la defense...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 12:52 pm    Post subject: Reply with quote

En fait, le but c'est rider La Défense et ses environs et non aller à La Défense.
Donc, le départ c'est La Défense.
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de DaRE
[B]En fait, le but c'est rider La Défense et ses environs et non aller à La Défense.
Donc, le départ c'est La Défense.



Tout à fait :gagné: D'ailleur, il faudrais pensée à trouver un point de rendez vous.... je proposerais bien pied des marches de l'arches... ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 2:08 pm    Post subject: Reply with quote

t'y va en metro a la defense dare ? tu pars pas de paris?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 2:34 pm    Post subject: Reply with quote

Que j'habite Paris ou pas, que je me déplace en métro ou pas, le départ de tout c'est La Défense. Tout notre temps sera consacré à lui faire sa fête, à elle et à ses environs. Smile

Sinon, oui, en bas des marches de l'Arche (relisez ce début de phrase à haute voix en ayant pris soin de vous remplir la bouche de chamallows Very Happy ), çà me paraît bien.

Heure du RDV ?
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

14h30 ? 15h00 ?
Dare --> toi qui est arrive en avance MDR la derniere fois, tu propose quelle heure ? Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

Cà me va, il faut voir avec les autres.
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
craze
here I am


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 52

PostPosted: Tue Oct 21, 2003 6:26 pm    Post subject: Reply with quote

moi , normalement si tout va bien , je serais la !enfin je vais essayer d etre la!

Last edited by craze on Wed Oct 22, 2003 12:10 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

Perso moi chui plus partant pour le samedi, en effet, j'ai motivé des gens qui sont op pour le samedi.
Perso moi v déjeuner au mc do donc je serai la en avance...
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 11:11 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis op (comme dirait cust) avé Les modalités du rdv. Je serai plutot partant pour 14h30.
Cela dit Sébastien Folin ma dit qu'il faisait pas un super temps dimanche...à suivre...
_________________
Qui se couche avec le cul qui gratte....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 8:38 am    Post subject: Reply with quote

C cool, vous avez tous l'ai motivé.. mais il reste une question : Dimanche ou Samedi !?!?! Certain disent dimanche, d'autre samedi .... Pour le moment on avait retenu dimanche avec Dare et Stoon... Mais apparement, Cust tu peux que samedi ou dimanche ça t'arrange pas mais tu peux quand même :khi: ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 11:32 am    Post subject: Reply with quote

Je crois que c'est la météo qui va décider pour nous. Pour l'instant... mouaif !! Wait & See...
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB