FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MAGAZINE] Crazy... carton rouge

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Nov 04, 2003 11:12 am    Post subject: Crazy... carton rouge Reply with quote

Ce week end, Bordeaux accueillait un contest de street à Meriadeck : In roll we trust.

Il devait être organisé par un rider Bordelais, mais c'est "PH" avec le soutient de crazy roller et de "la tôle " (distributeur maqué avec le mag) qui ont "organisé" la session.
De ce fait, le redac chef du mag a fait comprendre a celui d'amateur qu'il n'était pas le bienvenue...

Lors de la soirée, la veille du contest, un rider qui shoote pour amateur s'est fait tabasser par Romain Casal, pigiste pour crazy roller (allias "Yukmouth" sur le forum des pellos, allez voir ce qu'il déblatère quand il est sous le couvert d'anonymat...) et cracher dessus par Le nédic (redac chef de crazy), avec l'assistance du rep du shop All Mighty avant de le gratifier d'un "tu diras à Gauthier(le redac chef d'amateur) qu'il est wanted ! A trois contre un mec qui avait bu, belle preuve de courage !

Le même Romain a également menacé Kami pour ce qu'il écrivait sur le net... seul souci, les écrits reprochés n'étaient que des réponses aux attaques gratuites formulées par "yukmouth"... cherchez l'erreur !

Malheureusement, nous n'avons eu écho de l'histoire du photographe qu'après leur départ, et nous n'avons fait le rapprochement entre le sinistre personnage et son pseudo qu'hier... Ils ont donc pu repartir de Bordeaux sans être inquiétés. Mais je passe ce coup de gueule afin de ne plus laisser faire ces pratiques mafieuses, de surcroit à l'encontre de riders.

Ebruitez donc le tout, afin que cela ne se reproduise pas...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
judread
foirefouillePower


Joined: 20 May 2003
Posts: 322
Location: Niort

PostPosted: Tue Nov 04, 2003 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

Et à entendre et voir ça, personne ne fait rien contre Crazy ou autres ou c'est que personne ne veux s'emmerder avec ça ?
Et des co..... continuent avec Crazy en voyant ça ?

J'ai acheté une fois crazy, v'la l'erreur :p Very Happy
_________________
j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A
Back to top
View user's profile Send private message
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Tue Nov 04, 2003 1:57 pm    Post subject: Reply with quote

Je regrettais déjà l'achat de crazy après l'avoir lu: J'avais acheté le numéro 1, qui m'avait bien calmé. Néanmoins, j'ai acheté le numéro de ce mois-ci. C'est vrai qu'il y a de belles photos, mais alors les textes, aie aie aie!
Déjà l'orthographe et la syntaxe les rendent presque illisibles, mais lorsqu'on les comprend on n'est pas déçu.
Quel état d'esprit! Voir par exemple le courrier des lecteurs: les témoignages y sont systématiquement rembarrés en 2 phrases débiles.
Et les interview: captivantes, jugez plutôt:
"Eh Nick Wood, tu sais que wood ça veut dire bois en Français?" Suivi d'un vague allusion obscène.

=>Change rien, crazy, t'es super ?peace:


Voilà en tout cas une raison définitive de ne pas refaire l'erreur une 3eme fois.

Les rebelles à étiquette me font toujours mourir de rire, sauf quand ils deviennent méchant.
_________________
Thierry


Last edited by Thierry on Tue Nov 04, 2003 1:59 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
wheel smith



Joined: 12 Nov 2003
Posts: 101

PostPosted: Fri Nov 14, 2003 6:08 pm    Post subject: Reply with quote

Crazy était depuis six ans en situation de monopole, un peu comme "l'équipe" sur la presse sport. Dorénavant, ce ne sera plus le cas avec Amateur.
Il va falloir qu'ils s'y habituent, c'est tout. C'est en quelque sorte une petite révolution. Tant mieux pour le roller, qui lui, en retirera tout le bénéfice....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
dren



Joined: 15 Sep 2003
Posts: 11

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 10:02 pm    Post subject: Reply with quote

tinkiete
si i continu
lé mec de crazy von se faire déroul
i conaiss pa lé mecs comm gauthier
é certin team -IZZLE
_________________
DREN DE STAR
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Nov 19, 2003 10:08 pm    Post subject: Reply with quote

allez sur pellomag pour voir ce kil se di se ds le street... ds la rubrik news


hey DREN t partout toi ta pas de vie ou koi ??? va a l"école au lieu de laisser des messages sur les forums !!!!
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guest






PostPosted: Thu Nov 20, 2003 9:27 am    Post subject: Reply with quote

oui il est partout ce dren mais sur des forums inconnu aux bataillons.
ihihihih
a ce jeune dren.
Back to top
dren



Joined: 15 Sep 2003
Posts: 11

PostPosted: Thu Nov 20, 2003 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

héhéhéhéhé

partou
partou

et nul part ossi
:babar: :babar:
signé votre fan et le magnifik dren de star

bizou !!!
_________________
DREN DE STAR
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
trustrolling



Joined: 12 Dec 2003
Posts: 2

PostPosted: Fri Dec 12, 2003 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour c'est PH, le voleur de contest, et assistant maifeux (mais que le week end)
alors comment ça se passe ici, ça va bien?
moi, ça va, je chill tranquilement, je passe un peu de temps sur internet histoire de rigoler, et franchement, pour ça, merci.
voilà, ça c'est fait.
je remercie en premier mes sponsors ,sans qui je ne serais rien, mes parents, qui m'ont tout appris, toutes les personnes qui me soutiennent et surtout mon crew, l'UTA.
voilà, bonne continuation les amis.
ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps ici et de vous recontrer
PH
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
trustrolling



Joined: 12 Dec 2003
Posts: 2

PostPosted: Fri Dec 12, 2003 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

à au fait, en plus du carton rouge, j'aurai même mis un pénalty, mais bon c'est mon opinion...
PH
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Greg



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 5
Location: Paris

PostPosted: Wed Jan 07, 2004 4:32 am    Post subject: Reply with quote

Je conseillerais juste au photographe d'aller déposé plainte apparemment il a des temoins et tous les éléments pour. Sinon c'est la "guerre des gangs" assurée.....
Greg
Back to top
View user's profile Send private message
rahan



Joined: 04 Jan 2004
Posts: 85

PostPosted: Wed Jan 07, 2004 5:20 pm    Post subject: Reply with quote

à ce que je vois , les mag. rolleristiques n'ont toujours pas progressé , afligeant , au fait si un gus de roller mag est sur le forum vous me devez toujours 2 000 balles Twisted Evil Twisted Evil
_________________
un vieux de la vieille !!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB