View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 12:47 am Post subject: [VIDEO] freeride - A Sunday We Can't Forget |
|
|
Salut,
Les Grenoblois nous ont fait plaisir ce Dimanche 12 Octobre 2003 lors de la rencontre FARFeurs sur Paris, alors voilà pour eux et profitez en aussi au passage.
Type : Freeride
Durée : 8 min 39
Taille : 49,55 Mo
Codec : DivX 5.0.5
Matériel : Caméra numérique (Panasonic NV-DS55EG)
Lieu : Paris et Sceaux
Cam Rider : Frelon-vert
Montage : DaRE et Frelon-vert
But :
On a roulé sans se prendre la tête. Vu qu'on avait une cam, on a essayé de faire en fonction, autant que possible. On a roulé, accessoirement on a filmé, on a monté.
Les images ont été prises sur le vif, sinon on aurait prévu beaucoup de choses à l'avance. Résultat, çà bouge parfois. Personnellement, je ne trouve pas çà gênant dans l'esprit de la vidéo. Cà donne un effet in da session non négligeable. Je trouve que Frelon-vert a quand même fait de superbes images.
Nous voulions faire découvrir deux aspects du freeride parisien aux Grenoblois et çà donne la vidéo.
Hommage aux Grenoblois pour leur motivation et leur bonne humeur.
A Sunday We Can't Forget, une vidéo à l'esprit Free, FARF and Fun.
:music: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 8:47 am Post subject: |
|
|
Petite vidéo "life spirit" et clairement "frelon style" !!!!!!!!!!! Bon esprit
Sinon, vous auriez peut être pu ne pas nous casser les couilles avec un codec 5.0.5 non compatible avec les anciens codec et les appli tournant sous mac
Relisez le tutorial de walid sur les vidéo, et utilisez 5.0.2 ou Xvid ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 9:13 am Post subject: |
|
|
Salut les man,
J'ai le démon, j'ai pas ce qu'il faut au taf pour la regarder, j'vais encore devoir patienter:
Mais j'ai eu quelques échos par Marsup et Kato, qui nous ont fait la joie de s'arrêtrer à Gre ce week end, et ça a l'air franchement sympa.
On a profité de leur visite pour essayer de nouveaux spots sur lesquels ya matière à mon avis à faire une vidéo bien cool même si :legal:
Comme quoi par chez nous, ya pas que le snow.
Qu'est ce t'en dits KEDAL?! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Oct 20, 2003 10:22 am Post subject: |
|
|
Hello
l'ambience de la vidéo est sympa..
par contre pour le montage, je pense qu'un montage de tout ca en 3min donnerait plus de pèche encore à l'ensemble..
car la 8min ca fait long, j'aurais bcp réduit la partie descente des champs en fait
sinon j'aime bien la toute fin avec le cam riders, ca va montre bien l'ambience..
sinon oui ca bouge mais la c'est pas trop génant, c'est pas comme si cela bouge sur un plan fixe..
continuez comme ca, c'est pas mal  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 12:57 pm Post subject: |
|
|
Rah, les gars, vous avez vraiment assuré ! on voit bien l'ambiance qu'il y avait ce dimanche là, la descente à SEauX etc.. dommage que j'ai pas pu faire la descente des champs !
excellent aussi le petit passage "la petite maison dans la prairie" !!
vraiment bravo et à bientot pour de nouvelles aventures ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 1:16 pm Post subject: |
|
|
Perso, je ne l'ai même pas le codec DivX 5.0.5, je m'étais arrêté au 5.0.3. Et je vous le donne en mille, je la vois parfaitement avec BSPlayer et MPC. Il y a surement autre chose...
Essayez avec le codec 5.1.0 ou VLC. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Last edited by DaRE on Mon Oct 20, 2003 1:24 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Oct 20, 2003 1:20 pm Post subject: |
|
|
oui va dire ca à ma platine kiss ! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 2:00 pm Post subject: |
|
|
Qqu'un peut sans doute me dire quel est l'intérêt de mettre à jour sans arrêt ses versions de codec ?
Non parce que entre 5.0.2 qui est admis partout, sur tt matériels, et 5.1 qui lui ne l'est pas c'est quoi la différence ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Oct 20, 2003 3:32 pm Post subject: |
|
|
dare, je pense que je connais assez bien la platine Kiss pour savoir ce que je dis...
ca fait plein de carrés roses partout quand tu lis ce genre de vidéos...
en plus sur mon pc c'est relou de changer de codec tout le temps...
en ce qui concerne la kiss, je pense que je connais à peu près tout sur cette platine  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 4:02 pm Post subject: |
|
|
Normal, t'as passé des soirées entière à discuter avec elle !!!!!
Select * from .... et machin bidule de codeur !!!!!!
Hihihihi
Bon alors ca sert à quoi les MAJ de codec, sérieux ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Oct 20, 2003 4:08 pm Post subject: |
|
|
pareil que wawa, la video gagnerait à être plus courte et plus montée. -> Ce que je prefere c le générique de fin.
Sinon j'aime bien l'ambiance. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
tanakha mangez en c'est bon :)
|
Posted: Wed Oct 22, 2003 10:16 am Post subject: |
|
|
Ouais pareil un peu trop long, la fin a de la pêche, le passage descente dans l'herbe est délirant et j'aime bien aussi a la fin du passage dans la ville quand t'as tout le monde qui slide partout et qu'on sait plus trop où donner de la tête ... |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Mon Nov 03, 2003 11:54 pm Post subject: |
|
|
salut les gars , ba chapeau pour la video , franchement, sans faire le suceur, c'est une des meilleurs ke j' ai vu!
l'esprit dechire, c bien délire, ça donne envie d'en faire une ( j'vais bientôt me lancer , mais bon ça sera ridicule par rapport à toutes celles ki circulent vu ke ça fé ke 2 mois ke je roule....mais l'envie y est!).
cki m'a surtout plu c'est le délire collectif, tout le monde y va en force!
de la bonne jumeur tout le long!
p.s: il est bon le morceau des beastie boys à la fin
a+
:chapo: |
|
Back to top |
|
 |
|